| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.wowhead.com/news=319986 [...] hort-games Message édité par - gab le 19-12-2020 à 18:35:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 18:34:33 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | jsais pas j'en avais fait quelques uns sur bfa et les types qui faisaient ça se faisaient insulter |
- gab Transactions (0) | Là c'est plutôt les gens qui perdent du temps sur galv, à IB et TP qui se font insulter --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'était déjà comme ça à BFA de rush tour et boss sans quasiment se taper dessus, pas de temps à perdre, faut enchainer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2020 à 19:07:18 ![]() J'ai effectivement fait des 7/9, 26 la première semaine. Et j'ai raid en normal. Message édité par Profil supprimé le 19-12-2020 à 19:17:30 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'ai enfin trouvé un groupe pour m0 Message édité par Brad Pitt le 19-12-2020 à 19:27:43 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
maugani Transactions (0) |
WoW, c'est un jeu de pleurnicheurs fidèles. Aussi paradoxal, tu meurs. FIFA, c'est pareil. |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 02:55:01 ![]() ![]() |
maugani Transactions (0) |
Le souci, ce sont les paladins. On le sait tous. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Sinon moi je la trouve très bien cette itemisation de SL Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-12-2020 à 11:12:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
professionnal Transactions (6) | Tiens la guilde Impact arrete le progress de ce raid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2020 à 11:38:35 ![]()
Question de point de vue je suppose, c'est pas la même logistique de faire le raid normal que de chain des 7/9. |
___alt Transactions (0) | J'aime bien le design de The Maw (non). Tout est long, chiant, punitif et t'as une mécanique de gameplay qui rend les choses de plus en plus dures (ou simplement pénibles) à en être impossibles, ce qui fait que tout le monde se barre de la zone après avoir fait le minimum, voire n'y va carrément jamais. Tous les boss sont overtuned de malade, donc faut trouver des gens pour les faire (je joue déjà en duo, pas suffisant du tout) sauf que bah tu trouves jamais facilement des gens puisque personne n'aime y venir ou y rester. Si c'était juste une zone difficile, ça pourrait être sympa, mais quand ces deux principaux éléments de designs sont contradictoires à ce point, c'est l'échec. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-12-2020 à 16:57:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) |
|
___alt Transactions (0) |
Je veux pas faire le tour de la zone bro. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-12-2020 à 20:38:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pareil y a toujours du monde quand j'y suis ça tombe assez vite les boss du coup --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
zendb Transactions (3) | Enfin loot un collier bordel ... Toujours pas mis les pieds dans l'antre... Je me demande le réel intérêt. Surtout après le gros nerf de tourment. |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | Oui il y a que ça... Vu le temps que ça demande et la m*** que c'est je vais m'en passer |
xiky Transactions (4) | Ben si tu farm la réput, tu fais le tour des rares en raid Message cité 1 fois Message édité par xiky le 20-12-2020 à 22:18:09 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 20-12-2020 à 22:20:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 20-12-2020 à 22:57:46 |
___alt Transactions (0) | Encore une fois mon problème est pas que c'est dur, mais que c'est chiant et mal branlé. Enfin c'est pas grave, le reste de l'expac est fun. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nellkee Transactions (0) | Les chasses n'apportent presque rien en DPS de toute facon, même pas 100 avec les 5
|
zendb Transactions (3) | Ouais bah... Tant pis, pas de chasse. Pas tenté plus de 9 actuellement, je les time toutes en 8 pour l'instant. J'adore les annonces /2 : |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Denathrius en NM à 30 ca rigole pas trop la P1 en fait. Ca demande un heal de gros sac :x --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | J'ai loupé le down NM la semaine dernière avec la guilde : d'après eux c'est une bonne blague ce boss en NM.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | j'ai fait les 3 premiers hier en Hm en pu, c'est quand même beaucoup plus confortable à 4 heal (surtout si les 4 envoient 4K hps Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 21-12-2020 à 12:04:08 --------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 12:07:15 ![]() On se posera peut être la question du quatrième heal après les vacances du coup. Parce que là 18 à trois ça va commencer à être chiant. |
zendb Transactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |