| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 18:12:49 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Je bloquais en 7 et 8 solo même avec des pouvoirs correctes |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je viens de faire l'échelon 3 de la chambre supérieure en groupe de 5, cette facilité... Et ça va tellement vite... --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ces noobs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (4) | Tain ces donjons avec des effets/aoe de partout, en plus des tornades, ça va me donner le cancer |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 00:10:41 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | J'y suis retourné et j'ai eu les talents qui allaient bien (boost de vie et dégat du marcheur, omagad les claques qu'il mettait... Message édité par Rayaki le 19-12-2020 à 04:37:53 --------------- Clan Torysss. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ces packs de mobs de merde quand t'as une classe avec un aoe aux fraises --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
nellkee Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Super frustrant la réduction du loot. 5 MM+ hier de +8 à +10, j'étais content de up un peu ... 1 loot pourri. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
siro'd'13 Transactions (0) | 1er soirée MM0 en ilev165 pépère entre potes comme dab, le plus stuff est notre heal ilev180 ça passe crème |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les gens ont fait toutes les 15 avec 190 d'ilvl à peine, c'est suffisant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 19-12-2020 à 14:18:20 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | les gens ont chouiné pour plus avoir des wellfare epic ni de titanforge et ils ont eu ce qu'ils voulaient Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 19-12-2020 à 14:26:40 |
- gab Transactions (0) |
Donc si tu veux éviter d'avoir chaque semaine un truc inutile/redondant, c'est censé fortement t'inciter à faire plus de trucs. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-12-2020 à 14:30:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab Transactions (0) | Yep, je replaçais ça juste dans le contexte de la nouvelle philosophie d'itemisation mais suis d'accord sur le fait que pour ceux qui ne font pas de raid la situation est pas géniale Cela dit ça a pas l'air de dropper des masses en raid non plus, donc on revient au même point. Message édité par - gab le 19-12-2020 à 14:55:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xeonlolz Transactions (3) | Oui mais c'est pas non plus la quantité qui pose soucis mais le niveau des items surtout. Tu as moins d'ilvl en jouant en MM+ alors que les MM+ sont plus durs que les raids..
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'était pareil sur bfa sauf qu'on avait le titanforge pour combler ça et permettre aux joueurs qui raid pas de quand même s'amuser en mm+. La plèbe a décidé que le titanforge c'était nul, bah maintenant faut aller en raid pour faire du mm+ |
- gab Transactions (0) | Qui est-ce qui se plaignait du titanforge en fait ? Parce que la plèbe, j'imagine qu'elle était contente quand son item de base gagnait 20 ilvl --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | "REEEEEEEEEEEEEEEE je fais de l'héroïque et les 3 premiers boss du mythique 6 mois après le first kill et y a un gars qui a eu une pièce du même niveau que ma meilleure pièce en finissant freehold +7 REEEEEEEEEEEEEE blizzard c'est injuste |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | On se plaignait surtout sur l'aspect random du truc, perso ce que j'aime bien ce que le niveau des loots grimpent en fonction de son ilvl comme c'était le cas sur les expé à BFA, pourquoi ils garderaient pas ce principe pour les MM ?
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
- gab Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | 25 donjons mythiques (environ 50/50 entre du M0 et du M+) => une seule arme droppée, pas de casque, pas de gants, pas de ceinture.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
C'est clairement pas la plèbe qui s'est plainte du titanforge. Message édité par ___alt le 19-12-2020 à 16:13:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2020 à 16:07:30 ![]()
Tu te trompes sur la difficulté du raid. Le raid normal est quand même plus dur qu'une 7-9 qu'on enchaînait sans soucis la semaine de l'ouverture du mm+. |
professionnal Transactions (6) | c est sorti y a meme pas 1 mois et ca pleure car vous n etes pas encore full stuff 220 |
xiky Transactions (4) | Ysondre en PLS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'ai 3+3 quasi toutes les instances et je me fais insta refuser en 4 c'est super Message édité par Grubnatz le 19-12-2020 à 18:05:32 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vu le nombre de gens qui se plaignent de pas être pris en clé je doute que personne va venir dans la tienne. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'ai fait un alterac pour pouvoir acheter une arme, c'est de nouveau la meta où on rush le boss final sans affronter les allys ? Je l'ai torché en 5 minutes j'ai pas vu un seul ally |
- gab Transactions (0) | Je sais pas si c'est nouveau mais c'est la norme. Par contre Blizzard a annoncé un hotfix pour renforcer les boss de façon à ce qu'on ait pas juste besoin de tomber 2 tours pour le rendre butable. https://www.wowhead.com/news=319986 [...] hort-games Message édité par - gab le 19-12-2020 à 18:35:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |