| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 13:49:16 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
xiky Transactions (4) | J'ai clean le NM en PU Semi-guild aussi, y a l'air d'avoir un "gros" dps check sur Council, ensuite c'est relativement free. |
travize Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | en chouette tu peux te heal uniquement avec rétablissement, largement suffisant en solo |
travize Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Quand tu dois destack le debuff en P1 et éviter les lames en P2/P3 bah have fun Message édité par MrGnou le 21-12-2020 à 15:35:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | ha oui oui je confirme.
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 15:41:16 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) |
prompt guérison mais pas ouf si ça crit pas
sort de fae, associé avec l'intermédiaire de puissance qui le boost : clairement insane
Message édité par zendb le 21-12-2020 à 16:01:07 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je viens de me rendre compte que mon démo UD nage comme "Le Chef" dans la 7ème compagnie : https://www.youtube.com/watch?v=AvTJAiK2pLc
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) | Brasse indienne, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Des gens sont possesseurs de zen gen 3 ici ? Je suis en plein renouvellement de mon pc et j'hésite entre un i7 10700k et un ryzen 5 5600x. J'aurais aimé avoir des avis de forumeurs |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | prends un 5600x en juin quand il sera dispo |
Xeonlolz Transactions (3) | Y en a vers 350-70 je crois par moment |
zendb Transactions (3) | Je test ma 3070 ce soir en raid... On verra J'ai virer le raytracing, même pas vu la différence. |
zendb Transactions (3) | ouais bah dégouté, en raid, à 30, pendant la BL je suis à 40 fps avec une 3070 ... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
zendb Transactions (3) | Nan mais ce jeu est naze... J'avais limite plus de fps avec ma 1070. Vous avez pas ça ? |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Denathrius NM à 25 pour 5 heal ca devient piece of cake :x Message édité par MrGnou le 21-12-2020 à 23:28:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
3600x Bon j'ai virer elvui et... Même si je suis à 40 fps ça reste fluide Rip elvui |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message édité par _UnDeAd_ le 22-12-2020 à 00:38:50 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | non mais en fait ça change rien, ce jeu est optimisé comme de la merde.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 22-12-2020 à 00:57:20 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zendb Transactions (3) | weakaura j'ai testé en le desactivant et c'est la même ...
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 22-12-2020 à 01:01:48 |
nellkee Transactions (0) | Tu regardes dans quelles zones tes fps ?
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 22-12-2020 à 01:19:59 |
zendb Transactions (3) | j'ai les mêmes config que toi.
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 22-12-2020 à 01:27:40 |
zendb Transactions (3) | Après je sais que je focus sur des trucs,
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Elvui ca va pas pomper tes FPS non plus, y'a trop d'effets et c'est tout, tu mets 5 en graphismes et t'es pépère. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | bah écoute j'ai vérifié je gagne 10 fps |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah alors wow est codé avec le cul avec ta config, tant pis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gebreugg Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Bizarre ça, avec mon combo 6700k / 1080 Ti je tiens toujours les 100 fps (j'ai mis cette limite car j'ai pas besoin de 144 fps sur WoW), même en raid à 30. En tout cas hier 10/10 NM et 1/10 HM dans la foulée. Message édité par hawkersoul le 22-12-2020 à 08:16:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |