| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bref, pour une première c'est un peu décevant car pas des masses de choix. Ca, plus la key "Theater of Pain" +7 pour la semaine Tyrannique, j'etais un peu blasé ce matin Mais bon au final, c'est pas mal ce coffre parce qu'avec une moulasse dégueux j'ai quand meme eu un beau up. Message édité par MrGnou le 16-12-2020 à 14:42:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 14:39:57 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | Pris un trinket dans le coffre perso, je voulais tester. Un truc a utilisé qui pose une zone, elle n'est pas super visible et surtout minuscule |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La quête des 4 donjons MM0 qui me donne... des pantalons 213 que j'ai déjà drop sur le 1er boss HM. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-12-2020 à 15:20:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je crois que je vais monter le rio de mon tank juste pour que ça s'affiche sur mon mage pour pouvoir être groupé J'ai loupé le train plus personne veut de moi en dps |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Moi je ne suis que iLvL 155 et j'ai l'impression d'avoir un retard de 4 mois. Les mecs ont 2x plus de PV que moi, full purplze/légendaire, bref je suis le clodo du jeu. Tout est une purge dans cette extension. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 16-12-2020 à 15:45:58 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 16:37:12 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Clairement les WQ ça aide à boucher un trou à l'occasion, elles ne sont clairement plus utilisées pour avoir du stuff, du moins pas en début d'extension. Elles serviront au catchup des alts/joueurs arrivés plus tard, qui pourront rapidement avoir un renom élevé, ce qui permet d'augmenter le ilvl max des récompenses de WQ. Message édité par ___alt le 16-12-2020 à 17:17:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est dommage je trouve car là je trouve qu'on est un peu devant :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu veux du stuff facile tu spam les BG pour upgrade à 184, c'est un peu long mais bon c'est la valeur sûre pour en avoir, ou au moins 171 pour MM0. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2020 à 18:06:07 ![]()
|
xiky Transactions (4) | Les cache journa, qui sont pas forcement des "faire 3 WQ" et qui donnent 3-5k gold c'est quand même bien mieux que sur BFA.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | --------------- I am an angel who dresses in red |
xiky Transactions (4) | 1-9 et en donjon et tu devrais avoir les 3 quetes "classique "pour 10-12 je pense. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Et voilà gold cap en 12 jours --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Business de légendaires ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Moi j'ai grave freiné.
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 16-12-2020 à 19:49:06 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Message cité 2 fois Message édité par Robou le 16-12-2020 à 19:51:14 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 16-12-2020 à 20:00:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Message édité par bigsido le 16-12-2020 à 20:40:51 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | Balade NM annulée, lag de 3 à 5 secondes, on n'a pas insisté...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 16-12-2020 à 23:25:10 --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Bon décidément... Coffre : sur 5 loot j'ai 3 jambes Au final j'ai encore mon collier de quête quand je suis passé 60. Ca me désespère. |
- gab Transactions (0) | Va faire coucou au WB pour parfaire le tableau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
___alt Transactions (0) | Ça va la vie de healer, dans un satchel y'a pour 3000 golds de thunes, pas mal pour 20 minutes d'instance. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Si y'a des pros de Warcraft Logs dans la salle : une partie de mes uploads ressemble à ça : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 17-12-2020 à 01:51:26 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
J'suis un peu pareil, depuis la fin du pexing j'ai toujours le même stuff et encore c'est des trucs que j'ai craft et qui avaient le meilleur ilvl, du coup je me fais chier pour farm tourment avec mon dps d'huître et je me fais gank dans l'antre donc aucun fun, j'ai pas le ilvl pour faire des DJ HM ou pour du raid lfr et les quêtes de congré donnent pas de meilleur stuff, du coup je sais pas comment aller au delà du ilvl 150 pour le moment... Là ou au moins en fin de BFA tu avais une progression du stuff au fur et à mesure de ton ilvl, là j'ai l'impression de stagner et de pas avoir le stuff pour progresser c'est relou Message édité par Morgul le 17-12-2020 à 06:11:01 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2020 à 07:05:26 ![]()
Quand tu upload le log tu enlèves "include trash fight" |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je viens de drop la monture à The Maw, ça change la vie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Message édité par Robou le 17-12-2020 à 13:24:29 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |