| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par Robou le 17-12-2020 à 13:24:29 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 13:24:02 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab Transactions (0) | Donc c'est à cause de gens comme toi que l'anneau base leg 190 est passé de 6k la semaine dernière à 15k aujourd'hui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | et concrètement à part te payer un abonnement pour les 5 ans à venir ? Tu les dépenses tes tunes ?
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Est-ce que je fais le leg moyen dispo à torghast ou j'attends 6 mois que la dernière aile du raid soit dispo en lfr pour looter le bis pour mon tank Aucune intention de tank en raid en dehors du lfr et la flemme d'apprendre à le jouer dps juste pour un loot |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ilvl 172, sachant que les héro filent du 171... Pas moyen de gratter un PU pour du m0 hier soir, c'est ouf. Les gars espèrent que tu vas y aller ilvl 200 ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as qu'à monter le groupe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Du m0 dude... ZE-RO ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 14:26:33 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu fais le groupe avec un p'tit message "chill" et t'auras toujours des ilvl proche de toi qui viendront. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'ai tag que sur des groupes m0 où il manquait le dernier dps... Pas pris une fois... 5 ans que j'ai pas joué mais je vois que la mentalité epenis n'a pas bougée. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a aussi que cette semaine y'a la quête faire 4 MM0 pour le 213 du coup les gens veulent rush ça vite fait et y'a moyen qu'ils veulent du plus haut ilvl que d'habitude. Message édité par musacorp le 17-12-2020 à 14:34:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | C'est logique en début de semaine de pas être pris sur une semaine de weekly MM, les gens vont spam les 4 donjons les plus rapide pour looter vu que c'est maigre en stuff. J'espère qu'en plus t'es pas avec une classe qui pue la merde en mm ! Message édité par krio le 17-12-2020 à 14:36:27 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain c'est tellement ça :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Xeonlolz Transactions (3) | On pleure toujours sur le pvp et l'équilibrage mais l'équilibrage en pve est tout aussi moisi |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dickkhead Transactions (0) | impossible de trouver le moindre mm+5 en pu en sp avec 195 ivl, j'ai clean le raid normal mais faudrait aussi que j'ai 1k rio Message cité 1 fois Message édité par dickkhead le 17-12-2020 à 20:02:11 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
xiky Transactions (4) | Les Tornades quel plaisir. Ils se sont dis "tiens les cac on pas à faire aux volcans, on va leur foutre des tornades dans la gueule".
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Oeil du geôlier lvl 5, on est d'accord que c'est la mort en rogue ?
nellkee Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | Je peux survivre en DH Tank, la Meta rend des HP donc y a moyen de rester, mais aujourd'hui j'ai l'impression que je prenais plus de dégâts, j'ai tout juste eu le temps de faire les 2 WQ en étant level 5 en devant faire un aller-retour à Oribos. |
dickkhead Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 17-12-2020 à 22:35:22 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
- gab Transactions (0) | Tu vides bien chaque étage pour maximiser tes pouvoirs d'anima, notamment ceux orientés survie ? (ce sont eux qui changent complètement le profil du combat final, beaucoup plus que les pouvoirs offensifs) Je ne connais pas trop les subtilités (lol) de sub par rapport à outlaw mais caler comme ça à l'échelon 3 ça me surprend avec ton ilvl. Je ne sais pas si le scaling à 2 dps est favorable ou non mais si à l'occasion tu veux qu'on se fasse quelques étages à 2 pour échanger des strats hésite pas à envoyer un mp Message édité par - gab le 17-12-2020 à 22:54:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 17-12-2020 à 23:41:26 |
- gab Transactions (0) | Et pour ceux qui comptaient sur le stuff pvp Blizz vient de nerf AV pour plus qu'on fasse des rush Drek pour 500 ph en 5 minutes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut spamer les MM+ quoi. Message édité par musacorp le 18-12-2020 à 00:34:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Blizzard a dit que les joueurs loot trop Bientôt les raids donneront un seul loot par boss Message édité par Eanrol le 18-12-2020 à 00:35:09 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |