| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 16:53:54 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 15-12-2020 à 16:58:51 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
zendb Transactions (3) | Il y a tellement des gens magiques sur wow Rassurez moi vous aussi vous avez les pyj' tous les soirs qui spam le /2 de "anal" ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2020 à 20:04:03 ![]() Demain ce qui est pas mal c'est d'abord faire la quête des 4 donjons avant d'ouvrir le great vault. Histoire de pas faire doublon. |
maugani Transactions (0) |
On n'était pas Hyjlag. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
maugani Transactions (0) | Même Max de Limit avec plus de moyens et dans un pays ne respectant pas les mesures de base pour lutter contre la propagation du virus, ni en confinement, ne réunit que 6 joueurs dans une salle probablement plus grande que celle de Zerator qui en contient 20, dans un pays confiné. |
zendb Transactions (3) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain, j'ai foiré une HOA +10 à ... 13 secondes --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 20:12:28 ![]() ![]() |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
maugani Transactions (0) |
Il y avait un type que tu as escroqué à L'HV dans ton groupe ou qui avait vu ta magouille de vil capitaliste. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2020 à 20:19:17 ![]()
Demain ya la hebdo 4 donjons mythic pour un loot du raid héro. Ça serait bête de looter une pièce sur le même slot qu'une du vault. |
zendb Transactions (3) | Ouais... Faut juste avoir le temps demain pour : Hooo on est pas tous en TT |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Bah oui, mais si tu veux être opti pour le MM (que je ne ferai pas). C'est la course ce jeu hein. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) |
Les boss, on a tellement de survie et de synergies pétées pour être quasi invincibles (rien que ce qu'on peut faire avec le grappin, ou la fiole cramoisie infinie si on a un peu de chance) que je m'en fais pas trop pour le 6 voire plus, le plus lourd finalement sur les layers supérieurs c'est les tourments qui peuvent bien ralentir le nettoyage des étages. Je sais pas s'ils sont random ou si c'est toujours les mêmes pour chaque aile. edit : oui, les tourments sont propres à chaque aile, j'aurais pu faire uniquement Coldheart au lieu de me faire ch** avec Skoldus Message édité par - gab le 15-12-2020 à 23:40:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hawkersoul Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 16-12-2020 à 00:16:59 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Déjà 7/10 en MM. Ca avance vite. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gyhr Transactions (0) | Ah bah super ce premier coffre hébdo, une tête 226 alors que je vais craft mon casque leg ... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je vois pas Limit perdre la course. Il y a plus vraiment de concurrence avec la chute de Method. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2020 à 10:40:19 ![]()
Enfin echo a eu des recrues de fou quand même. Et ils ont perdu sco avec qui ils étaient obligé de raid alors que meeres et naowh sont largement au dessus Message édité par Profil supprimé le 16-12-2020 à 10:41:12 |
zendb Transactions (3) | Très content que method ne soit plus dans la course ou considéré.
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Merci pour le récap des légendaire d'il y a quelques pages.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 16-12-2020 à 11:47:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est le premier coffre hebdo y en aura d'autres
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sauf que c'est le début de saison le plus important, là ou tu forges ton rio, tu rentres dans les groupes avec ta classe de merde parce t'as une grosse bite d'ilvl. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (4) | Tu joues DH, suffit juste de cliquer sur le bouton pour changer de spé et tu sera pris partout |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai pas le bon covenant, pas la leg tank et je suis nul en tank, autant les 2 premières raisons ça peut s'arranger pour la 3ème j'ai un gros doute. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
J'ai eu 3 bijoux de merde sur 5 choix. Au final j'ai pris l'item avec plus petit ilvl. Me restait le choix entre un collier pas terrible et un torse Message édité par MrGnou le 16-12-2020 à 13:35:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) | Moi aussi j'ai eu des trucs pas terrible dans le coffre au final comme quoi avoir 1 ou 9 items ça changera rien au fait que l'on droppera jamais ce qu'on souhaite |
zendb Transactions (3) | C'est de la merde car c'est pas vos stats bis ? Sauf si vous avez fait du MM0 ou du gros stuff peut importe les stats une pièce avec 20 ou 30 ilvl de plus est forcément mieux. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Bref, pour une première c'est un peu décevant car pas des masses de choix. Ca, plus la key "Theater of Pain" +7 pour la semaine Tyrannique, j'etais un peu blasé ce matin Mais bon au final, c'est pas mal ce coffre parce qu'avec une moulasse dégueux j'ai quand meme eu un beau up. Message édité par MrGnou le 16-12-2020 à 14:42:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |