| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 12:52:53 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | J'attends de voir ce que ça donne mais les rogues avaient enfin de quoi pas être 3-shot après avoir claqué tous leurs cd sur le boss, j'espère que ça va pas tout péter sinon on aura même pas eu une semaine viable en solo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
travize Transactions (0) | T'as monté 6 en solo en rogue ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | À l'époque sur Classic, notre MT2 était boulanger.. --------------- Ci git une signature. |
zendb Transactions (3) | T'inquiète... Je boss 50h par semaine je me lève à 7h... On c'est pas 6h.
|
maugani Transactions (0) |
Les plus belles rencontres sont en PU à 4h du matin sur un tout nouveau raid, vrais savent. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll FreakTransactions (1) |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 13:38:40 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Et hop on peut relancer sur le poncif des filles qui jouent à wow. Infinite loop ! --------------- Ci git une signature. |
maugani Transactions (0) | Moi, c'était sur Dazar'Alor ou avec un pote de ma guilde, on était tombé sur un mec qui avait RL le samedi après la sortie du nm, un raid fait d'une petite base guilde dont il ne faisait pas partie et ne connaissait pas. Ça s'est fait naturellement sa prise du raid lead. On avait clean plus de la moitié du raid. |
xiky Transactions (4) | Bon ben jme suis full gavé en m0, un loot sur le WB, un bis 200 sur ma première mm+. Et maintenant plus rien, j'ai eu 3x le même trinket moisi et un Futal que je peux pas utiliser parce que j'ai mon slot de Leg.
|
hawkersoul Transactions (0) | De bien belles histoires |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
maugani Transactions (0) | Mylife sur wow J'étais parti d'une guilde qui n' avançait pas pour aller dans une autre. Sauf que c'était une guilde gérée par Madame la streameuse avec Monsieur qui joue le connard de service, distribuant aux amis et autres soumis, les places d'officiers. Je me suis fait tej après leur avoir dit les 4 vérités par écrit et reçu bcp de merci en MP. La guilde a éclaté après quand les soumis ont compris qu'il se faisait baiser. Et qu'une healeuse qui couchait avec le RL, à cassé avec lui. Trop tard pour revenir dans la première qui avançait beaucoup mieux en terme de cohésion après une refonte tardive. J'avais pris un an dans la vue. Un an de délire en moins. Donc j'ai fini tranquillement en finissant en mm+ 20/21. Message édité par maugani le 15-12-2020 à 14:16:29 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | Enfin rien n'oblige à faire un gosse |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 15-12-2020 à 14:46:36 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | C'est tellement insupportable ça XD --------------- |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | - Mais t'es où, on va pull ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) | Moi j'ai un principe, je ne me déplace jamais...
|
Moi j'aimais bien entrer dans le Palais Éternel. Quand on allait sous l'eau. Vraiment beau. Ou le roi liche Message édité par maugani le 15-12-2020 à 16:01:17 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
olakeen Transactions (5) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |