| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent :
On a passé la soirée dessus, en effet ça tape mais ça passe. Après à voir l'ordre dans lequel vous faites les boss. Édit : en même temps en PU... Message édité par zendb le 14-12-2020 à 07:58:49 |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 07:58:18 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le salut du roi soleil est pas évident non plus en NM. A 30 dans le raid c'est vite bagdad et faut un bon timing pour transitionner entre la P1/P2. JE me demande ce que ca donne en PU. Nous on a bien galéré ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gyhr Transactions (0) | Une +14 et plein de 10+ ce week-end, vivement les vacances mercredi midi pour pouvoir recommencer. |
zendb Transactions (3) | Ha ouais !! Je me demandais comment ça se passe une +14 avec le stuff. En +8 le tank se fait tri shot sur certains pack. C'est quoi votre secret ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2020 à 10:38:28 ![]() Stun kick et du dps. C'est la vie! |
Monsieur Locke Transactions (0) | Pour tanker, vous preconisez quel ilvl pour attaquer les MM0 ?
--------------- TU Transport Fever |
Futay Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 14-12-2020 à 10:58:38 |
zendb Transactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai pas réussi à me faire grouper à mieux que +3 |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 11:07:22 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | Juste fait quelques 5-6 ici tranquillou, ça permet de découvrir un peu plus les packs / routes pour l'instant |
Khiryu Transactions (11) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y a pas encore une débilité à la vectis qui rend le raid bien plus dur à 10 qu'à 25 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2020 à 11:56:21 ![]()
Non rien de ce genre la. Plutôt réussi le raid niveau scaling |
Khiryu Transactions (11) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La lady en 2/2/6 on a galéré, beaucoup de heal et dps à fournir alors qu'a 14 c'était largement plus facile.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | --------------- I am an angel who dresses in red |
- gab Transactions (0) | Il y a un pnj pour l'upgrade à côté de celui qui vend les items de set. J'ai pas encore essayé mais j'imagine qu'il faut payer en anima et que les rangs supérieurs sont débloqués avec l'augmentation du renom (comme le stuff pvp non coté en gros). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nellkee Transactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
- gab Transactions (0) | C'est du 190, après le temps que le chapitre 8 de la campagne soit dispo pour débloquer les dernières pièces/upgrades la plupart des joueurs auront leur main à ce niveau ou mieux stuff avec le raid/mm+/pvp. Par contre pour les rerolls qui pourront ding 60 puis faire la campagne de classe d'une traite (donc quand tout sera débloqué, en janvier ?) ça fera un stuff correct pour se lancer dans le reste du contenu. Y a vraiment de la poly partout pour le hpal ? D'après icy veins c'est quasi la moins bonne stat, c'est moche Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-12-2020 à 15:47:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dickkhead Transactions (0) |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Je fais de la résistance en frost mage, je m'en sors un peu en MM+ mais en raid, ça fait mal au cul d'être aussi faiblard... Et dire qu'il n'est même pas prévu dans les buffs de Mercredi |
zendb Transactions (3) |
Ça dépend si dans ton groupe t'as des mecs qui passent sur tout le monde pour les one shot pendant la dans macabre... Haaa ce boss : entrechaaaat, petit pas à droite |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les mecs qui fail la danse c'est kick direct, pas de pitié, t'as pas le droit de fail un truc aussi bidon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | bah écoute j'ai un mate il a foiré 90% de ses pas ... j'ai pas capté où, comment, pourquoi ?
|
maugani Transactions (0) |
Un traumatisé du Madison. |
dickkhead Transactions (0) | je cherche à faire une macro en mouseover pour prêtre pour dispell un allié quand j'ai le curseur sur lui et dispell un ennemi quand j'ai le curseur sur lui.
|
Tu joues quel spé ? Sinon tu bind une touche de ta souris multi touches sur ton interface pour le dispell ami. Et le dissipation de la magie, t'as pas besoin, c'est une zone. Message édité par maugani le 14-12-2020 à 16:53:13 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gyhr Transactions (0) |
Il reste bien dans la zone lumineuse ?
Tu confondrais pas avec la dissipation de masse ? Message cité 2 fois Message édité par Gyhr le 14-12-2020 à 17:03:44 |
zendb Transactions (3) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je campe le Grand Veneur Ren en pandarie, fight avec un guerrier h2, y a pas moyen de lâcher la position !
Message édité par _UnDeAd_ le 14-12-2020 à 18:43:33 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, je crois que je vais abandonner le moine heal, je comprend réellement rien a cette classe --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En plus c'est de la merde, joue shaman, tu seras content d'avoir mana infinie et des jolis totems. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais un mec dans notre groupe raid a eu le même problème au début, il en a eu marre il a ressorti son pal et son shaman. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |