| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 20:08:22 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | J'ai envie de monter un Pal Tank, et finir de monter le Monk 60, mais j'ai déjà 2 persos et le farm weekly entre thorgast et l'anima ça fais beaucoup |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
- gab Transactions (0) | Je connais pas bien le paladin donc en lisant "hpal" j'ai compris Holy, du coup : https://www.icy-veins.com/wow/holy- [...] t-priority
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
- gab Transactions (0) | Tu cales, ou tu t'en fiches juste ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
- gab Transactions (0) | Y a eu des ajustements pour les rogues, on peut avoir une survie complètement pétée depuis quelques jours (le dps on l'a déjà de base, même s'il y a des bonus sympas).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 14-12-2020 à 23:08:15 |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 23:08:44 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | On sort d'un Torghast niveau 6, notre cham heal avait les totems qui faisaient Bloodlust, une Bloodlust gratuite par étage et 10% de haste en plus sur Bloodlust.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Xeonlolz Transactions (3) | Nerf du rogue finesse en pvp.
|
zendb Transactions (3) | Bon, fin de cette première semaine du raid, plutôt satisfait !
|
maugani Transactions (0) | @bulle d'eau On en avait déjà parlé de l'opti de ret. Enfin plutôt de l'absence. Tu t'emmerdes pas avec les caps ou les priorités chez eux. C'est suranné. |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 15-12-2020 à 09:42:45 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2020 à 10:38:39 ![]() Bon, mea culpa, je me suis fait rekt sur le raid normal. Je pensais vraiment le détruire et j'ai fait que 6/10. |
zendb Transactions (3) | Mais tu raid en guilde ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2020 à 10:53:58 ![]() Oui, et c'est la pitié là. |
nellkee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2020 à 10:59:20 ![]() Il va tomber sans soucis. En fait la connerie qu'on a fait c'est de tous Switch sur les petits adds quand le premier boss tombe. Du coup le deuxième tombait pas assez vite. Sur le dernier try on juste mis un hunt et un mage là ça a été. |
zendb Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2020 à 11:01:41 ![]()
Non, on raid qu'un soir par semaine. Clean du héro en un ou deux soirs. Du coup là ça fait un choc. Message édité par Profil supprimé le 15-12-2020 à 11:03:27 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le NM de SL est plus proche du HM que du NM de BfA. On galère, ca crée des tensions mais je trouve ca cool d'avoir un peu de difficulté Message édité par MrGnou le 15-12-2020 à 11:05:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2020 à 11:09:44 ![]() Je viens de regarder pour cauchemar emeraude à légion. Quand on a attaqué le normal notre raid avait 848ilvl et ça lootait du 850. Message édité par Profil supprimé le 15-12-2020 à 11:10:07 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Effectivement ca joue mais les mécaniques sont aussi bien plus punitives à SL je trouve. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Bah nous on a pas eu trop de difficulté.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 10/10 NM +1 HM en moitié PU. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) |
travize Transactions (0) | Vous parlez d'équilibrages qui restent à venir (SP, Feral + classes au fond), mais le début du mythique aux US, c'est pas dans quelques heures ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
olakeen Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | Bof 22h-3h ça me choque pas ...
|
- gab Transactions (0) | Ils ont/vont hotfix torghast pour rendre ça plus dur d'ailleurs (plus d'hp/dégâts pour les mobs). Avec des ajustements de mécaniques sur certains boss. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Ha ok ...
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |