| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2020 à 17:22:20 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 12-12-2020 à 17:23:24 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 17:22:20 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est un beau détecteur à gary le boss xav au théatre de la souffrance |
- gab Transactions (0) | Je viens de le faire vs un pal qui me stun & se heal pour que ça dure bien le plus longtemps possible --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | un rogue qui me stunlock et me tourne autour comme un enfant sous ritaline histoire que j'arrive pas à le target et que le combat dure bien longtemps |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c'est quoi le truc pour regene sa mana en moine heal ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rayaki Transactions (0) | Quand je regarde le tableau, je devais jouer avec des super quiches alors --------------- Clan Torysss. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello, j'ai une petite question concernant les gravures runiques car je ne suis pas sûr de bien savoir m'y prendre.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
- gab Transactions (0) | Si tu parles des légendaires, ça en a discuté plus en détails ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14920105 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Osx-Wind Transactions (0) |
Pas tant que ça, bien penser à utiliser tes 2 thés, et oui, le côté 'unstuff' aide pas trop pour le moment. Après je dis ça en joueur occasionnel (et mauvais, j'ai jamais fini un raid NM Message édité par Osx-Wind le 13-12-2020 à 08:51:28 |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 08:51:10 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2020 à 11:44:43 ![]() 190 ilvl avant de raid. C'est pas si mal. |
Futay Transactions (0) | Je suis à la recherche d'une guilde pour pouvoir faire du raid HM et des MM+ avec mon cham heal.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Clear des 4 derniers hier en PU avec une base de potes, on était 2 tanks, 1 heal et 4 dps et on a complété en 2/4/14, plutôt agréablement surpris du niveau et de la patience des gens, 3 trys sur Sludgefist, 2 sur Stone Legion et genre une dizaine sur Denatrius, puis on a fait le 1er en HM pépère à 3h du mat. Message édité par musacorp le 13-12-2020 à 11:52:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai comme un goût de "Légion bis" avec ce début de Shadowlands --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2020 à 13:41:58 ![]() Tu peux crafter un leg par semaine. même plus. Ça ne ressemble en rien à légion de ce côté là. |
Monsieur Locke Transactions (0) | C'est pas non plus une urgence de jouer avec un légendaire bis. Tu peux changer de spé et le garder le temps de farm l'autre, ça va pas te bloquer ou te rendre useless. --------------- TU Transport Fever |
___alt Transactions (0) | Y'a juste pas le début du minimum d'un point commun entre les légendaires de Légion et ceux de Shadowland. On peut les target et les farm spécifiquement, on peut les crafter rapidement, en avoir un qui n'est pas BiS n'est pas punitif. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Thorgast pour l'instant c'est même pas du farm, tu fais juste les paliers au reset pour les souls et t'y reviens plus de la semaine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2020 à 16:24:13 ![]() Oui ya juste aucun farm par rapport à légion, je me rappelle j'ai eu mon bis j'avais tué guldan. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je suis vraiment bête parfois --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je viens de loot le plan de Jeeves... Opération farm des compos... C'est beau d'avoir plus d'une décennie de retard --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Un palier (layer/échelon) = une instance de 6 étages, y a huit paliers de difficulté croissante (six débloqués/faisables pour l'instant), tu choisis la difficulté (le n° du palier) en passant le portail dans le lobby de la tour. D'ailleurs c'est Torghast Et évidemment plus le palier que tu finis est haut plus tu ramasses de cendre. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-12-2020 à 18:37:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu vois même le nom je le comprends pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2020 à 18:42:30 ![]()
Ce sont les paliers du bas qui donnent le plus en fait. Tu ramasses juste les cendres de tout ce qu'il y a en dessous. |
- gab Transactions (0) | Oui, c'est pas évident à formuler clairement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Voila suffit de tout faire sans se poser de questions, on roule la tête. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'attends avec impatience qu'ils réduisent la durée de chaque étage, c'est fun mais pas pendant 1h15 Message édité par Grubnatz le 13-12-2020 à 18:59:39 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bah ça sert à rien de faire tous les étages, tu fais juste le dernier, tu gagne toutes les cendres possible en une fois, gain de temps --------------- TU Transport Fever |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cette semaine c'était long parce qu'il a fallu faire 4 runs + la quête avec Jaina, sans compter les rerolls. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2020 à 21:57:26 ![]() Je le dis à chaque fois mais faut le faire en groupe. C'est pas un hasard si la recherche est pleine. |
Xeonlolz Transactions (3) | https://www.simulationcraft.org/reports/PR_Raid.html
|
nellkee Transactions (0) | Ils ont rien touché au féral avec les dernières modifs pourtant ?
|
dickkhead Transactions (0) | impossible de tomber le council en nm (pu) le boss a l'air overtuned pour du nm, le dot fait trop mal / boss trop de pv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut plus de DPS et de CD a 8+ debuff si vous galérez. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani Transactions (0) |
Rofl les gens qui se plaignent dès qu'il y a de la difficulté. Et après les boss se font nerf et vous vous plaignez que le HM soit facile. Comme pour Eternal Palace où personne ne faisait la strat "officielle" au bout d'un mois mais la méthode bourrin sur le boss final. |
zendb Transactions (3) |
On a passé la soirée dessus, en effet ça tape mais ça passe. Après à voir l'ordre dans lequel vous faites les boss. Édit : en même temps en PU... Message édité par zendb le 14-12-2020 à 07:58:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |