| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
maugani Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Dans les deux cas, ça accentuera encore les efforts. Faire passer une lesbienne du côté hétérosexuelle de la force ou de taper une jeune. Pas le bon deal. Dis que tu es une trans'. Ça va les calmer. |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 18:04:11 ![]() ![]() |
maugani Transactions (0) | Techniquement, là Alt va arriver, clore tout le débat en 4 lignes. Et je dirai : on monte la guilde si Alt est le gm. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
--------------- |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
maugani Transactions (0) | Les filles tank, elles ont un putain de côté dominante. C'est le rôle qui veut ça. |
maugani Transactions (0) |
Alt, c'est le saoumfa. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- |
Faluja, elle était comment la madame de BC où t'as loupé le but ? |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 18:11:25 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | La différence c'est principalement qu'un mec qui fail on va l'humilier jusqu'à ce qu'il s'excuse en retenant ses larmes alors qu'une femme on prend sa voix la plus suave pour lui dire "t'inquiètes pas ca arrive, viens en MP si tu veux je t'apprendrai des choses que tu n'imagines même pas"
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
C'était pour rebondir sur le post de bulle. |
--------------- |
Sebastien Transactions (3) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Alors non elle correspondait pas du tout à l'image de la joueuse de wow que se font certains --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
T'apprends toutes les insultes en anglais ce qui fait qu'à la fin, ton vocabulaire est un peu trop cru, dirons-nous. |
travize Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Quelle joie de ne pas avoir d'enfants --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 12-11-2020 à 18:21:48 --------------- Clan Torysss. |
RedMaxx Transactions (1) | Partant, meme si je vais rater le lancement de SL pour cause de déménagement et que Madame pourra pas jouer de suite vu qu'elle pouponne en ce moment. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Par contre faut que je refasse toute mon interface, je m'étais fait un truc perso avec des add ons piochés selon ce que je voulais et la je me mets sur elvUI pour gagner du temps mais ca reste relou. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | oula vous avez parlé aujourd'hui |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | Comment on est passé de vouloir monter une guilde à des nudes contre des golds ? |
Xeonlolz Transactions (3) | Comment on fait pour faire un sondage le taulier du topic est pas co depuis 1 mois sur hfr ? |
travize Transactions (0) | Horde Sargeras sinon |
nellkee Transactions (0) | Oué bon dans les faits, quand t'es pas préparé comme un cochon, tu tournes plus vers les 10h (ce qui reste super rapide cela dit !) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
T'attires comment les gens, toi ? |
Monsieur Locke Transactions (0) | Hello ! Il y a des guildes casuals sur rashgarroth côté horde à tout hasard ? --------------- TU Transport Fever |
C'est quoi ce serveur ? FR ? Quel est le serveur principal du Royaume ? |
Monsieur Locke Transactions (0) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Rashgaroth ça fait parti du groupe connected kael'thas Message cité 2 fois Message édité par shinyu le 12-11-2020 à 20:28:55 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Jamais vu qqun de ce royaume. Message édité par maugani le 12-11-2020 à 20:44:38 |
Xeonlolz Transactions (3) | Aller go hyjal horde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |