| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 17:47:08 ![]() ![]() |
maugani Transactions (0) |
A la fin, je faisais des 6/9 à 7 stacks de dévastation, les packs pouvaient durer deux secondes. En 18, j'ai os avec 5 stacks le pack en fortifié avant le premier obélisque de gauche, à atal. C'était fun la corruption. On pouvait prendre toute la salle plus le couloir de Raal à manoir. Mais OKLM. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 12-11-2020 à 17:48:39 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais je déconnais hein, on sait tous qu'on va s'entretuer et insulter des daronnes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 17:48:16 ![]() Hyjal horde, c'est bien, comme ça ça me fera des futures recrues, ya qu'ici que j'arrive à recruter |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
VinZ13 Transactions (0) | Le HF "Agent double" est passé au niveau 60 pour la validation ?? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
maugani Transactions (0) | Tout sauf Hyjal, serveur trop plein et donc risque de crash. Dalaran, Ysondre ou Archi. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 17:49:45 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tu peux monter un niveau 50 avant le 22. |
zendb Transactions (3) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Record : 110k sur le conseil des capitaines à FH en sp. J'avais fumé un chasseur et un mage. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 12-11-2020 à 17:52:28 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Faut toujours au moins une femme dans une guilde pour souder le groupe --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 17:52:30 ![]()
Avec le micro blue wow tu pourras prendre la voix d'arthas ! |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
D'ailleurs si vous pouviez me laisser les loots, je débute Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 12-11-2020 à 17:53:23 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mine de rien, la plupart des filles que j'ai connues IG, étaient soit dans le pieu d'un joueur de la guilde ou de wow, soit sont allés dans le peu d'un joueur de la guilde ou de wow. Les autres filles se faisaient draguer. Le resté, c'est une anomalie statistique. |
--------------- |
maugani Transactions (0) | Go sondage guilde HFR |
Pour toi, oui. Pour le reste, aucune idée. Madame joue aussi ? |
zendb Transactions (3) | Ha non ... plz relancez pas le débat.
|
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Du coup on monte la guilde et puis on envoie bulle_d'o démarcher des mecs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Ah non mais moi considérez que je suis lesbienne ou un jeune pyjama --------------- |
Mais si t'es une femme comme ton statut l'entend, tu.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 12-11-2020 à 18:01:40 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | A l'époque de BC y'avait un couple qui vivait proche de chez moi, la femme m'avait ouvertement dragué et si j'avais pas été aussi nigaud j'aurais pu coucher avec quand on s'est vu IRL --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Dans les deux cas, ça accentuera encore les efforts. Faire passer une lesbienne du côté hétérosexuelle de la force ou de taper une jeune. Pas le bon deal. Dis que tu es une trans'. Ça va les calmer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |