| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:28:22 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
zendb Transactions (3) | Gérer une guilde c'est l'enfer.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 12-11-2020 à 14:44:33 |
travize Transactions (0) |
Concernant l'autre discussion : |
Sebastien Transactions (3) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
hawkersoul Transactions (0) | C'est fou ces organisations d'une guilde à l'autre, mais tant mieux ça permet à chacun de s'y retrouver Ma guilde n'a jamais arrêté de raid cet été, stoppé à 10/12 MM, c'est pas un progress de fou mais c'est honnête pour une guilde qui joue 2 soirs / semaine, avec des familles et des gens qui travaillent. Y a qu'à 1 mois de la sortie de la 9.0 que ça a stoppé par lassitude. J'ai arrêté mi-juillet car déménagement + trop joué durant le confinement... On est 25-30 environ à faire partie du roster, on a établi un système de bench pour que tout le monde laisse sa place à tour de rôle. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 12-11-2020 à 15:03:40 |
nellkee Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Moi me faut une guilde qui commence plutot vers 21h05 - 21h10 comme les films ^^.
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 15:19:24 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Entre trouver :
|
--------------- |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 12-11-2020 à 16:02:21 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zendb Transactions (3) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ah oui je devrais pouvoir trouver mes marques Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 12-11-2020 à 16:09:31 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 12-11-2020 à 16:17:58 |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon on va pas se mentir faire quelques boss en MM ça demande pas une grande assiduité. Faire du HM encore moins. C'est pas car il y a des motivés et que tu joues tout le temps que tu vas clean le MM. C'est illusoire de vouloir réunir des gens et les faire s'accrocher à l'idée de tomber le MM surtout quand ils n'ont pas le niveau de jeu. La plupart des guilde PVE HL en vrai c'est que du tryhard car les gens compensent un niveau médiocre par de l'acharnement. Ca fait naître des mentalités de merde ou l'on va préféré une personne dispo tout le temps mais mauvaise à une personne très sympa et avec un très bon gameplay car dispo que 1/2 soirs semaine et ayant d'autres prios. Blizzard a très bien compris ça et fait en sorte que l'on puisse joué en PU facilement avec les raids flexibles. Le MM demande toujours 20 joueurs car c'est le palier de difficulté maximal ok mais bon c'est encore toujours contraignant car c'est ce qui fait la compétition PVE de wow. Le mieux serait de pouvoir enfin aller en MM entre 10 et 20 ça serait top Car tout le monde sait que cette limite de 20 ça crée que des problèmes, ça explose des guildes, ça crée des tensions, faut trouver du monde, tout le monde n'a pas forcément sa place etc etc y aurait trop de chose à dire. Moi par exemple je sais que comme pas mal de monde j'ai le niveau de jeu pour raid en MM mais trouver une guilde MM c'est renoncer à sa vie perso 3/4 jours de la semaine entre 21/minuit, sans compter les heures de jeu supplémentaire pour farm/atteindre le niveau et c'est triste. De toute façon blizzard commence à comprendre que les gens aiment jouer mais ne veulent pas passer leur vie devant wow. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 12-11-2020 à 16:20:37 |
zendb Transactions (3) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En général les premiers boss MM sont assez accessibles puis il y a un palier sur le 4eme ou / et 5eme boss sur lequel beaucoup de guildes vont se péter les dents. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sebastien Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Mais c'est vrai que ça serait pas mal qu'on puisse retourner faire un raid MM comme on pouvait faire le HM à 10 à l'époque, c'est quand même compliqué d'avoir 20-25 personnes avec la même mentalité, ça existe mais c'est pas facile de se faire recruter dans ces guildes déjà bien installées. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 12-11-2020 à 16:34:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Le HM se fait avec des groupes de combien de joueurs, typiquement ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zendb Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 12-11-2020 à 16:39:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- |
--------------- |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Quand l'ambiance est de ce type je sais pas si on peut vraiment parler de guilde "familial"
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |