| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : Mais dans les faits après 3 mois ça raid moins voir plus en attendant le patch suivant |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 21:58:14 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Je teste l'event, ce blitzkrieg sur le premier rare qui pop --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Osx-Wind Transactions (0) | Le debuff de froid marche pas j'ai l'impression ? Aucun dégât subis pendant tous le temps où je l'ai eu.. Et les rares c'est injouable tellement ça lag vu le monde |
glabouni Transactions (1) | Je viens de faire le pnj qui file le sac. Ce monde. |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | La quête des champignons --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spinebreaker Transactions (4) | Insupportable avec tous les neuneus qui lisent pas la quête et butent les champis sans avoir tué de mobs à côté avant |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En la faisant sur un reroll j'ai vu un mec qui demandait pourquoi ça dropait pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Sinon, le stuff qui tombe sur les boss c'est les skins du stuff ICC d'il y a dix ans mais ilvl 110 ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca dépend l'élite, genre le black knight il drop des skins dégueulasses de l'instance à 5 du tournoi. Message édité par musacorp le 11-11-2020 à 23:43:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 23:42:52 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ok, mais rien de neuf donc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Majar Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 12-11-2020 à 00:58:54 |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
Message édité par ceryal28 le 12-11-2020 à 13:31:38 |
zendb Transactions (3) | Bah venez sur dalaran alliance |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Alors ce prepatch ?
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
RedMaxx Transactions (1) | Je stuff les rerolls pour essayer de choisir un main pour SL --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
zendb Transactions (3) |
siro'd'13 Transactions (0) | perso je monte des reroll c'est sympa avec le bonus xp |
maugani Transactions (0) |
Hunter, c'est trop kikou mon pet a plus de skill que moi, je vais jouer dk, c'est tout nouveau et on peut rouler la tête sur le clavier, ah mais non dh est sorti, on n'a plus besoin de rouler la tête sur le clavier, on sort de gros bruits caverneux et on two shot les noobz de sp. Vive une quatrième classe ! (humour, ne le prends pas mal, je joue dh aussi, donc c'est de l'auto-dérision. Mais tu parlais de classes kikoo roxxors et tu me sors dh et dk, je m'attendais à chaman amélioration moi, en contradiction à tes propos, mais tu as succombé !) Message cité 1 fois Message édité par maugani le 12-11-2020 à 13:38:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 13:35:51 ![]()
Trouver une guilde qui tolére que quelqu'un soit co mais ne vienne pas en raid ça doit pas être simple. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Elle doit être sympa ta guilde si t'as que des gens qui viennent pour raid. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 13:45:23 ![]()
Les gens qui se co le soir jouent avec les autres membres de la guilde. Mais j'aimerai bien avoir quelques liens vers des guildes "jouez tout seul si vous voulez!" Ça doit être sympa. |
travize Transactions (0) | La notre l'autorise. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Message édité par ceryal28 le 12-11-2020 à 13:52:02 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 13:52:48 ![]()
Tu as pas compris mon point je crois. Justement on raid qu'un soir par semaine, on irait pas recruter un mec qui dirait : bon moi aucunes obligations, je viens en raid si j'ai envie. Je pense que j'ai jamais croisé de guildes comme ça en fait, d'où ma curiosité sur le profil de ces guildes |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Depuis que le hm est flex ça change rien de partir à 24 ou à 25 en plus, aucun intérêt à forcer ceux qui ont pas envie de venir raid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 13:55:48 ![]() Mais du coup tu recrutes des mecs pour quoi? Parce que les mecs qui raident ya de grandes chances pour qu'ils aillent aussi en mm+ ensemble non? Message édité par Profil supprimé le 12-11-2020 à 13:57:42 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | El famoso invasion du Fléau, c'est 5/6 goules paumées dans Orgri qui se font OS par les gardes. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Rejoindre une guilde qui fait du raid, se connecter un soir de raid et ne pas raider parce qu'on n'a pas envie... bah alors fais du PU et ne rejoins pas de guilde. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |