| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 17:03:28 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pense y'en a mais ce sont des guildes qui sont installées depuis très longtemps avec le même noyau et voila.
Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 12-11-2020 à 17:04:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 17:07:19 ![]() Le contenu héro + haut fait Glory est bien tune pour nous. Mais un seul soir de raid par semaine et c'est quand même bouclé en 5 timers max. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | Me reste un jeton la au cas ou ^^ |
maugani Transactions (0) |
Ressors ton chaman, paraîtrait que ce soit fun et sévèrement burné en amélioration. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | En vrai, ça me dirait bien aussi de refaire du raid.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
maugani Transactions (0) | Votre discussion sur les guildes, c'est toujours la même rengaine. Si pas de règles, on ne peut pas prévoir les soirées de raid, donc on est soumis aux aléas russophones du PU. Ça qui revient à faire du PU alors tu es en guilde. Si un mixte règles/libertés, le premier soir où vous serez tous connectés pour découvrir le raid, les joueurs solides du roster vont s'énerver si jean Kévin obtient un loot fou alors qu'on sait s'il ne viendra pas ensuite. Si tu es nouveau avec un faible temps de jeu, tu joueras seul dans une guilde, vu que le raid crée les liens, puisque généralement, il y a la clé de détente après. Donc les groupes mm+ se forment avec ça, suivant les forces en présence et le niveau d'affinités. (j'ai joué solo pendant 6 mois sur les 25 où j'ai joué de BFA, par choix, lorsque tout le monde en avait marre du raid et que j'avançais trop vite en mm+ que la moyenne de la guilde, avec un perso rentrant dans aucune compo) Si une guilde avec que des règles, n'y va pas. L'ideal, c'est de se forcer à rester pour le HM (max 3 semaines jusqu'à l'antépénultième dernier boss inclus, généralement après , ça commence à écrémer et tu sortiras naturellement.) Si tu annonces ça ainsi, les guildes te prendront. Tu ne seras pas prioritaire au loot mais tu feras le nombre et pour toi, ça te permet de t'intégrer. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 12-11-2020 à 17:27:14 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 17:26:46 ![]() ![]() |
J'ai déjà été assistant RL en vrai. Jusqu'au HM, sauf derniers boss, suffit de brancher les câbles et ça passe. Et de connaître sa classe. Si vous êtes in, why Not. J'ai tous les rôles. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 12-11-2020 à 17:30:31 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Oui. C'est valorisé maintenant dans le CV (no joke). |
protozoeus Transactions (0) | Avant c'etait le farm, maintenant c'est l'opti. --------------- Mon Feedback |
La plupart des joueurs ne touchent pas au mythique. J'ai fait maximum 4 boss en mythique, je n'avais pas les bonnes couleurs sur wlogs. Au final, j'ai tué Rastakhan et Corsandre. Seule frustration, le dernier raid, parce que je maîtrisais beaucoup mieux ma classe, ce qui me faisait défaut au début, étant nouveau dans le jeu. |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Sauf que pour être pris dans du raid HM PU qui va pas se casser les dents sur le troisième boss on va te demander la curve, sans guilde ca va être compliqué donc.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Si on fait une guilde hfr, je veux juste zéro touristes, on rigole pendant mais la base est acquise. Et si elle n'est pas acquise, dites-le parce que c'est chiant des gens qui pensent savoir alors que non.. Pas une honte de ne pas savoir, mais venir les mains dans les poches, non. Ayais, jsuis facho là. |
A Uldir j'ai fait 2 boss MM avec une guilde FR (j'aurais continué ils m'avaient invité mais y'avait 2 personnes vraiment trop reloues chez eux), Dazalor je suis arrivé en retard car j'avais arrêté de jouer, j'ai fait que le 1er en MM sans clear le HM, le palais 7/8 HM en PU, y'a juste Nyalotha ou j'ai fait 3 boss MM en raid viewer et clear le HM en PU. C'est juste que c'était "sympa" mais pas une expérience extraordinaire, j'ai envie de clear mais c'est trop dur pour moi de retrouver une guilde et m'intégrer, du coup je râle sur HFR. Message édité par musacorp le 12-11-2020 à 17:38:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message édité par bulle_d'o le 12-11-2020 à 17:39:26 --------------- |
Ou pas. J'ai vu une palanquée de gonzes full corru, être nul. La corruprion, c'était mettre un A au volant d'une Ferrari : il va démarrer, il va rouler puis il peut caler, souvent ou rater un virage. |
zendb Transactions (3) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je préférais encore le random cocu loot des titans que cette merde de corruption --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous êtes vraiment partant pour une guilde HFR ? |
maugani Transactions (0) | Zul en HM à Uldir, le boss XXL pour un prêtre heal. Tu dissipes et remontes tout le monde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 17:42:00 ![]() Le pu a jamais été aussi dégueulasse qu'à nyalotah. De toute façon le niveau du pu est de plus en plus pourri et je suis bien content de plus devoir en prendre. |
zendb Transactions (3) |
|
Au final, ça s'équilibre à la fin. Je dirai même que la corruption était mieux puisqu'on pouvait les acheter et être optimisé. Pas le forgé par les gitans. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai vu des mecs à 2k rio faire n'imp en raid HM parce qu'ils en faisaient que du MM+ à la base, t'as beau avoir le stuff full MM 15+ en raid si tu maitrises pas la strat tu meurs rapidement et fais wipe le groupe potentiellement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Musacorp suit Oono. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
L'habitude de tout faire pour sauver son prochain et son cul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 17:46:46 ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |