Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9801  9802  9803  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14879602
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 17:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Quand l'ambiance est de ce type je sais pas si on peut vraiment parler de guilde "familial"

Des guildes qui clean le MM avant le palier suivant avec une ambiance cool à mon avis ca se compte sur les doigts d'une main :o

Et une bonne chance que ce soit des guildes de nolifes qui peuvent se permettre de raider un peu n'importe quand sans prise de tête, d'où  l'ambiance cool.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 17:03:28  profilanswer

n°14879603
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 17:03:32  profilanswer

Je pense y'en a mais ce sont des guildes qui sont installées depuis très longtemps avec le même noyau et voila.
Aussi les guildes qui arrivent à gérer les éléments perturbateurs. :o

Faut qu'on se monte une guilde HFR, avec Grubnatz et maugani en raid lead.  [:biaab:1]

Message cité 3 fois
Message édité par musacorp le 12-11-2020 à 17:04:29

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14879616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:07:19  answer

Le contenu héro + haut fait Glory est bien tune pour nous. Mais un seul soir de raid par semaine et c'est quand même bouclé en 5 timers max.
Mais ça reste cool, après on farm pépère et il reste les mm+ quand on veut jouer en dehors du soir de raid.

n°14879618
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 17:08:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Je pense y'en a mais ce sont des guildes qui sont installées depuis très longtemps avec le même noyau et voila.

Faut qu'on se monte une guilde HFR, avec Grubnatz et maugani en raid lead.  [:biaab:1]

Tu finances les changements de factions et de serveurs ? ;)

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14879625
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 17:09:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu finances les changements de factions et de serveurs ? ;)

Vu comme ça va vite à pex, autant recommencer à 0.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14879631
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 17:11:24  profilanswer

Me reste un jeton la au cas ou ^^

n°14879640
maugani

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:16:03  profilanswer

Sebastien a écrit :

Car j'ai pas tout mis dans la discussion :)
Allez /MyLife
Déjà DK et DH je les ai construits à BFA, du coup je pense que la question de nouvelle classe est plus qu'obsolète :p
Puis à la base je suis très cac mêlée dans mes jeux RPG et autres
J'ai joué de Vanilla à Lk, puis j ai rejoué un peu à Legion
j'ai eu en main dans l'ordre Pretre heal -(Vanilla jusqu'à BWL) -> Demono (Vanila AQ Naxx) -> Hunter (BC) -> SP (LK) -> Warrior (LK)
Arrivé à BFA j'ai monté un DK Sang ; mais je me suis apercu que bon j'étais pas bon en tank ou trop de pression.
Donc j'ai monté ensuite mon Warlock ; ceux avec qui je jouais ont arrêté de jouer, et j'ai demandé à un ami de venir jouer avec moi duo, il a choisit DH, il a pas tenu 2 semaines et j'ai continué et je me suis accroché à cette classe (cac, bcp de mobilités ca m'a vraiment plus) et j'en ai fait mon main.

Sur BFA j'ai aussi monté un chaman 120 / et mes autres persos (pretre guerrier chasseur)
J'ai abandonné en cours de route le moine druide paladin et mage. Paladin j aimais bien mais pas tombé dans la bonne période.

Mais sinon du coup je pense que je vais quand même partir sur le DK Impie, ca manque bcp de mobilités, mais y a de belles armures en plaques, contrairement ce que je trouve en cuir.
/MyLife

Ressors ton chaman, paraîtrait que ce soit fun et sévèrement burné en amélioration.

n°14879651
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:23:06  profilanswer

En vrai, ça me dirait bien aussi de refaire du raid.

Pas le MM, j'ai déjà donné pour le HL à BC/wtlk/cata, et plus récemment à Légion.

Mais du HM avec des gens qui savent jouer, en mode tranquillou un soir par semaine, ça serait cool.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14879653
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:24:02  profilanswer

musacorp a écrit :

Fiou Maugani l'facho en RL, ça aurait intérêt à filer droit.

J'en suis :o

---------------
n°14879664
maugani

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:26:46  profilanswer

Votre discussion sur les guildes, c'est toujours la même rengaine.

Si pas de règles, on ne peut pas prévoir les soirées de raid, donc on est soumis aux aléas russophones du PU. Ça qui revient à faire du PU alors tu es en guilde.

Si un mixte règles/libertés, le premier soir où vous serez tous connectés pour découvrir le raid, les joueurs solides du roster vont s'énerver si jean Kévin obtient un loot fou alors qu'on sait s'il ne viendra pas ensuite.

Si tu es nouveau avec un faible temps de jeu, tu joueras seul dans une guilde, vu que le raid crée les liens, puisque généralement, il y a la clé de détente après. Donc les groupes mm+ se forment avec ça, suivant les forces en présence et le niveau d'affinités.

(j'ai joué solo pendant 6 mois sur les 25 où j'ai joué de BFA, par choix, lorsque tout le monde en avait marre du raid et que j'avançais trop vite en mm+ que la moyenne de la guilde, avec un perso rentrant dans aucune compo)

Si une guilde avec que des règles, n'y va pas.

L'ideal, c'est de se forcer à rester pour le HM (max 3 semaines jusqu'à l'antépénultième dernier boss inclus, généralement après , ça commence à écrémer et tu sortiras naturellement.)

Si tu annonces ça ainsi, les guildes te prendront. Tu ne seras pas prioritaire au loot mais tu feras le nombre et pour toi, ça te permet de t'intégrer.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 12-11-2020 à 17:27:14
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 17:26:46  profilanswer

n°14879668
maugani

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:27:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Fiou Maugani l'facho en RL, ça aurait intérêt à filer droit.

J'en suis :o

J'ai déjà été assistant RL en vrai. :p

Jusqu'au HM, sauf derniers boss, suffit de brancher les câbles et ça passe.

Et de connaître sa classe.

Si vous êtes in, why Not.

J'ai tous les rôles.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 12-11-2020 à 17:30:31
n°14879670
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:28:57  profilanswer

maugani a écrit :

J'ai déjà été assistant RL en vrai. :p

Oué, moi aussi, quand j'étais jeune et beau, et que j'avais que ça à foutre vu que j'étais au lycée :o

Motiver les branleurs à aller farm pour passer Brutalus, ça t'apprend le management.

---------------
n°14879678
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 17:30:44  profilanswer

maugani a écrit :

Votre discussion sur les guildes, c'est toujours la même rengaine.

Si pas de règles, on ne peut pas prévoir les soirées de raid, donc on est soumis aux aléas russophones du PU. Ça qui revient à faire du PU alors tu es en guilde.  

Si un mixte règles/libertés, le premier soir où vous serez tous connectés pour découvrir le raid, les joueurs solides du roster vont s'énerver si jean Kévin obtient un loot fou alors qu'on sait s'il ne viendra pas ensuite.

Si tu es nouveau avec un faible temps de jeu, tu joueras seul dans une guilde, vu que le raid crée les liens, puisque généralement, il y a la clé de détente après. Donc les groupes mm+ se forment avec ça, suivant les forces en présence et le niveau d'affinités.  

(j'ai joué solo pendant 6 mois sur les 25 où j'ai joué de BFA, par choix, lorsque tout le monde en avait marre du raid et que j'avançais trop vite en mm+ que la moyenne de la guilde, avec un perso rentrant dans aucune compo)

Si une guilde avec que des règles, n'y va pas.

L'ideal, c'est de se forcer à rester pour le HM (max 3 semaines jusqu'à l'antépénultième dernier boss inclus, généralement après , ça commence à écrémer et tu sortiras naturellement.)

Si tu annonces ça ainsi, les guildes te prendront. Tu ne seras pas prioritaire au loot mais tu feras le nombre et pour toi, ça te permet de t'intégrer.

Le truc c'est que je trouve que y'a aucun intérêt d'aller dans une guilde pour faire du HM, je veux offenser personne parce que chacun fait ce qu'il veut et trouve son plaisir ou il veut, mais voila, tu peux clear le HM en PU ou dans des raids viewers de streamers.
Alors oui c'est pas pareil, l'ambiance non plus, t'as moins ce sentiment de progression tous ensemble et tu risques le kick à tout moment, mais c'est le jeu. :o

Pour moi l'intérêt de WoW c'est le PVE HL et donc le raid mythic, c'est pour ça que je suis mitigé de jouer à SL parce que je vais sûrement finir comme à BFA à faire des clés 15-18 avec mon noyau de pote pour faire du raid HM en pickup sans pouvoir toucher à du mythic, mais bon j'ai pris SL en gold donc on va quand même tester et chier sur le jeu avec le topic.  [:sub42:5]

---------------
n°14879681
maugani

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:31:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Oué, moi aussi, quand j'étais jeune et beau, et que j'avais que ça à foutre vu que j'étais au lycée :o

Motiver les branleurs à aller farm pour passer Brutalus, ça t'apprend le management.

Oui.

C'est valorisé maintenant dans le CV (no joke).

n°14879685
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:32:44  profilanswer

Avant c'etait le farm, maintenant c'est l'opti.  :o  

Dernière exemple en date : Corsandre. Putain j'en ai passé des heures à opti la moitié du roster pas foutu de lancer 2-3 raidbots pour gratter le dps requis.

Mais ca malheureusement c'est typiquement le cas des guildes intermédiaire entre les pseudo pgm et les totals ballecs. Même si l'ambiance de la guilde est bonne, les mecs qui estiment qu'ils sont bons, finiront toujours pas aller voir ailleurs pour avancer "plus vite".

---------------
Mon Feedback
n°14879690
maugani

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:34:02  profilanswer

musacorp a écrit :

Le truc c'est que je trouve que y'a aucun intérêt d'aller dans une guilde pour faire du HM, je veux offenser personne parce que chacun fait ce qu'il veut et trouve son plaisir ou il veut, mais voila, tu peux clear le HM en PU ou dans des raids viewers de streamers.
Alors oui c'est pas pareil, l'ambiance non plus, t'as moins ce sentiment de progression tous ensemble et tu risques le kick à tout moment, mais c'est le jeu. :o

Pour moi l'intérêt de WoW c'est le PVE HL et donc le raid mythic, c'est pour ça que je suis mitigé de jouer à SL parce que je vais sûrement finir comme à BFA à faire des clés 15-18 avec mon noyau de pote pour faire du raid HM en pickup sans pouvoir toucher à du mythic, mais bon j'ai pris SL en gold donc on va quand même tester et chier sur le jeu avec le topic. [:sub42:5]

La plupart des joueurs ne touchent pas au mythique.

J'ai fait maximum 4 boss en mythique,  je n'avais pas les bonnes couleurs sur wlogs.

Au final, j'ai tué Rastakhan et Corsandre.

Seule frustration, le dernier raid, parce que je maîtrisais beaucoup mieux ma classe, ce qui me faisait défaut au début, étant nouveau dans le jeu.

n°14879691
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:35:00  profilanswer

musacorp a écrit :

Pour moi l'intérêt de WoW c'est le PVE HL et donc le raid mythic, c'est pour ça que je suis mitigé de jouer à SL parce que je vais sûrement finir comme à BFA à faire des clés 15-18 avec mon noyau de pote pour faire du raid HM en pickup sans pouvoir toucher à du mythic, mais bon j'ai pris SL en gold donc on va quand même tester et chier sur le jeu avec le topic.  [:sub42:5]

Pas d'accord.

Quand t'es un gros joueur, que tu connais déjà le raid parce que tu try le mythique, oué, t'as peux aller randonner en PU le HM. Pour le casu, qui ne connais le raid que par les strats qu'il a lu, et qui a un équipement inférieur, vu que justement il ne roule pas toutes les semaines sur le HM, c'est impossible d'être pris en PU.

Parce que s'tu veux, à BC, Hyjal et BT, je les faisais aussi en PU, mais pas des mecs attrapés sur le /2.

---------------
n°14879693
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:35:36  profilanswer

maugani a écrit :

Seule frustration, le dernier raid, parce que je maîtrisais beaucoup mieux ma classe, ce qui me faisait défaut au début, étant nouveau dans le jeu.

Ce fameux patch ou tu pouvais te retrouver top log en ayant de la chance sur les corru sans savoir jouer. Le plus drole c'etait en mm+

---------------
Mon Feedback
n°14879696
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 17:36:07  profilanswer

Sauf que pour être pris dans du raid HM PU qui va pas se casser les dents sur le troisième boss on va te demander la curve, sans guilde ca va être compliqué donc.

Et les raids PU HM qui sont pas bancales c'est plus en fin de pallier qu'au début, naturellement.

L'alternative étant les communautés, des sortes de guilde où n'importe qui monte un raid quand il veut, avec des joueurs ayant été un minimum "triés" pour ne pas avoir de gros boulets.

---------------
n°14879698
maugani

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:36:27  profilanswer

protozoeus a écrit :

Avant c'etait le farm, maintenant c'est l'opti. :o

Dernière exemple en date : Corsandre. Putain j'en ai passé des heures à opti la moitié du roster pas foutu de lancer 2-3 raidbots pour gratter le dps requis.

Mais ca malheureusement c'est typiquement le cas des guildes intermédiaire entre les pseudo pgm et les totals ballecs. Même si l'ambiance de la guilde est bonne, les mecs qui estiment qu'ils sont bons, finiront toujours pas aller voir ailleurs pour avancer "plus vite".

Si on fait une guilde hfr, je veux juste zéro touristes, on rigole pendant mais la base est acquise. Et si elle n'est pas acquise, dites-le parce que c'est chiant des gens qui pensent savoir alors que non..

Pas une honte de ne pas savoir, mais venir les mains dans les poches, non.

Ayais, jsuis facho là.

n°14879700
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 17:37:27  profilanswer

maugani a écrit :

La plupart des joueurs ne touchent pas au mythique.

J'ai fait maximum 4 boss en mythique,  je n'avais pas les bonnes couleurs sur wlogs.

Au final, j'ai tué Rastakhan et Corsandre.

La plupart des joueurs sont des casus.  [:poney phrygien]
C'est juste difficile quand t'as gouté au PVE HL, en étant top serveur et tu finis comme les glandus sur lesquels tu chiais en pickup qui se stuffaient en LFR et faisaient du donjon HM en 3h, je fais partie la plèbe maintenant. [:sent mal_homme:2]

A Uldir j'ai fait 2 boss MM avec une guilde FR (j'aurais continué ils m'avaient invité mais y'avait 2 personnes vraiment trop reloues chez eux), Dazalor je suis arrivé en retard car j'avais arrêté de jouer, j'ai fait que le 1er en MM sans clear le HM, le palais 7/8 HM en PU, y'a juste Nyalotha ou j'ai fait 3 boss MM en raid viewer et clear le HM en PU. :o

C'est juste que c'était "sympa" mais pas une expérience extraordinaire, j'ai envie de clear mais c'est trop dur pour moi de retrouver une guilde et m'intégrer, du coup je râle sur HFR. :o

Message édité par musacorp le 12-11-2020 à 17:38:13

---------------
n°14879703
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:38:28  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca pourrait être marrant :o

J'aspire a juste une guilde qui clean du HM et fait les HF en fin de patch, au pire je ferai du mode mercenaire comme à Légion.

Message édité par bulle_d'o le 12-11-2020 à 17:39:26

---------------

n°14879706
maugani

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:38:59  profilanswer

protozoeus a écrit :

Ce fameux patch ou tu pouvais te retrouver top log en ayant de la chance sur les corru sans savoir jouer. Le plus drole c'etait en mm+

Ou pas.

J'ai vu une palanquée de gonzes full corru, être nul.

La corruprion, c'était mettre un A au volant d'une Ferrari : il va démarrer, il va rouler puis il peut caler, souvent ou rater un virage.

n°14879710
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 17:40:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas d'accord.

Quand t'es un gros joueur, que tu connais déjà le raid parce que tu try le mythique, oué, t'as peux aller randonner en PU le HM. Pour le casu, qui ne connais le raid que par les strats qu'il a lu, et qui a un équipement inférieur, vu que justement il ne roule pas toutes les semaines sur le HM, c'est impossible d'être pris en PU.

Parce que s'tu veux, à BC, Hyjal et BT, je les faisais aussi en PU, mais pas des mecs attrapés sur le /2.

Ah bah forcément pour clear le HM en PU faut pas y aller les mains dans les poches non plus, avoir du stuff (et du rio) ça aide au début et surtout ne pas rater la sortie du raid pour torcher le normal pour faire genre "tavu je connais".
Je parlais dans mon cas quand t'es déjà investi, le péon de base c'est plus difficile (dans le respect).

---------------
n°14879711
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 17:40:09  profilanswer

musacorp a écrit :

tu peux clear le HM en PU ou dans des raids viewers de streamers.[:sub42:5]

Sérieux on doit pas jouer au même jeu ...
je fais du HM PU sur mes reroll, histoire de. C'est le pire truc que j'ai jamais fait tellement c'est infernal. Impossible de clean (sauf chance) un raid en entier. Ambiance de merde, des /leave, pas de discussion.
Si c'est ça le jeu pour gagner 2 loot, je préfère joueur à COD.
J'ai jamais passé les 2 premiers boss.

Et les raid viewer, aller tapiner pour être pris et faire du chiffre pour sa petite streameuse préférée, pas pour moi.  

n°14879712
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 17:40:17  profilanswer

Je préférais encore le random cocu loot des titans que cette merde de corruption

---------------
n°14879717
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 17:41:44  profilanswer

Vous êtes vraiment partant pour une guilde HFR ?  

Moi je suis chaud :o

Horde ou alliance ?

n°14879718
maugani

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:41:57  profilanswer

Zul en HM à Uldir, le boss XXL pour un prêtre heal.

Tu dissipes et remontes tout le monde.

n°14879719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:42:00  answer

Le pu a jamais été aussi dégueulasse qu'à nyalotah. De toute façon le niveau du pu est de plus en plus pourri et je suis bien content de plus devoir en prendre.

n°14879723
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 17:43:06  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Horde ou alliance ?

On peut déjà faire des raid :)
Haha, j'en rigole d'avance

n°14879724
maugani

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:43:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Je préférais encore le random cocu loot des titans que cette merde de corruption

Au final, ça s'équilibre à la fin.

Je dirai même que la corruption était mieux puisqu'on pouvait les acheter et être optimisé.

Pas le forgé par les gitans.

n°14879725
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 17:43:28  profilanswer

zendb a écrit :

Sérieux on doit pas jouer au même jeu ...
je fais du HM PU sur mes reroll, histoire de. C'est le pire truc que j'ai jamais fait tellement c'est infernal. Impossible de clean (sauf chance) un raid en entier. Ambiance de merde, des /leave, pas de discussion.
Si c'est ça le jeu pour gagner 2 loot, je préfère joueur à COD.
J'ai jamais passé les 2 premiers boss.

Et les raid viewer, aller tapiner pour être pris et faire du chiffre pour sa petite streameuse préférée, pas pour moi.  

T'as des raids PU "base guilde" qui se passent plutôt bien.
Pour le raid viewer t'as pas besoin de tapiner hein, tu tag, la personne regarde ton ilvl/progression et puis voila, ça m'a permis de faire les 3 premiers boss MM chaque semaine en first try, de choper ma monture Jaina comme ça aussi, ça me va tout aussi bien.

Bien sûr que des gens vont se barrer en PU parce qu'ils veulent juste un loot spécifique mais c'est comme ça, faut jouer le jeu. :o

---------------
n°14879726
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 17:43:49  profilanswer

J'ai vu des mecs à 2k rio faire n'imp en raid HM parce qu'ils en faisaient que du MM+ à la base, t'as beau avoir le stuff full MM 15+ en raid si tu maitrises pas la strat tu meurs rapidement et fais wipe le groupe potentiellement.

---------------
n°14879728
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:43:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah bah forcément pour clear le HM en PU faut pas y aller les mains dans les poches non plus, avoir du stuff (et du rio) ça aide au début et surtout ne pas rater la sortie du raid pour torcher le normal pour faire genre "tavu je connais".
Je parlais dans mon cas quand t'es déjà investi, le péon de base c'est plus difficile (dans le respect).

Ouais enfin le HM en PU, faut du curve et être sur stuff, encore plus quand tu es DPS.
Et sans parler des mecs qui leave au moindre whipe, devoir recruter, tp, pour de nouveau avoir du leave à chaque try.

Merci mais non merci, j'ai assez donné à Légion.

---------------

n°14879730
maugani

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:44:07  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as des raids PU "base guilde" qui se passent plutôt bien.
Pour le raid viewer t'as pas besoin de tapiner hein, tu tag, la personne regarde ton ilvl/progression et puis voila, ça m'a permis de faire les 3 premiers boss MM chaque semaine en first try, de choper ma monture Jaina comme ça aussi, ça me va tout aussi bien.

Bien sûr que des gens vont se barrer en PU parce qu'ils veulent juste un loot spécifique mais c'est comme ça, faut jouer le jeu. :o

Musacorp suit Oono.

n°14879733
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 17:44:37  profilanswer

maugani a écrit :

Au final, ça s'équilibre à la fin.

Je dirai même que la corruption était mieux puisqu'on pouvait les acheter et être optimisé.

Pas le forgé par les gitans.

J'ai stop avant qu'on puisse les acheter je crois.

---------------
n°14879737
maugani

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:45:16  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai vu des mecs à 2k rio faire n'imp en raid HM parce qu'ils en faisaient que du MM+ à la base, t'as beau avoir le stuff full MM 15+ en raid si tu maitrises pas la strat tu meurs rapidement et fais wipe le groupe potentiellement.

En vérité, les joueurs pvp sont souvent meilleurs.

L'habitude de tout faire pour sauver son prochain et son cul.

n°14879739
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:45:31  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah c'est sûr que si pour faire du HM en PU, faut être stuffé en HM, et avoir le RIO de mecs qui roulent sur le HM, oui, c'est faisable.

Xeonlolz a écrit :

Horde ou alliance ?

+1. Y'a l'temps pour remonter un perso là en plus, décidez du serveur.

---------------
n°14879741
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 17:46:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin le HM en PU, faut du curve et être sur stuff, encore plus quand tu es DPS.
Et sans parler des mecs qui leave au moindre whipe, devoir recruter, tp, pour de nouveau avoir du leave à chaque try.

Merci mais non merci, j'ai assez donné à Légion.

Comme déjà dit faut choisir son groupe.  [:gidoin]  
Au début la curve c'est moins problématique parce que tu vas tag les premiers boss avec des glandus, puis ensuite tu montes progressivement et ensuite tu dis au mec que tu lui files 20€ paypal s'il te prend pour down le boss final.  [:gidoin]  

maugani a écrit :

Musacorp suit Oono.

C'est qui Oono ? J'ai pris ma curve avec un streamer anglais à Nyalotha. :D

---------------
n°14879743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:46:46  answer

Go hyjal horde.

n°14879744
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 17:47:08  profilanswer

zendb a écrit :

On peut déjà faire des raid :)
Haha, j'en rigole d'avance

Theomede a écrit :

Bah c'est sûr que si pour faire du HM en PU, faut être stuffé en HM, et avoir le RIO de mecs qui roulent sur le HM, oui, c'est faisable.

+1. Y'a l'temps pour remonter un perso là en plus, décidez du serveur.

Faudrait faire un sondage sur le topic pour décider le serveur et la faction :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9801  9802  9803  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)