| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 13:57:30 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Leur système de respawn des rares est complètement débile, alors c'est sympa d'en avoir un chaque 20mins et que le tournus est connu MAIS c'est un event limité et donc devoir attendre 6h pour avoir ton rare... et il suffit qu'il pop quand t'es pas dispo et c'est foutu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | D'après leur calendrier, l'invasion ds goules devait commencer aujourd'hui.
|
maugani Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | La daily champignons était un test de l'intelligence des joueurs de wow.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'ai mis du temps à comprendre que fallait les ramasser sur les bord de la zone et pas tuer les neutres |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) | Ouais le 800 IQ play c'est de loot les petits et pas s'emmerder avec le reste. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | J'aime bien l'idée de punir les joueurs qui lisent pas les quêtes, c'est moins fun quand accessoirement ça punit les autres aussi. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 14:32:55 ![]() ![]() |
maugani Transactions (0) | À Uldum, tu avais le mini évènement avec le cadran solaire et les triangles à allumer. L'enfer. Première fois que j'ai réussi, j'étais avec un mec de la faction adverse. On a fait une trêve. C'était beau. Et on s'est congratulé à la fin. |
professionnal Transactions (6) |
|
Jour férié en plus, le pied |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Quelqu'un ici est dans une guilde qui recrute sur dalaran connected? Je suis sur cho'gall Je cherche une guilde ambiance familiale et mâture (j'ai 39 ans), ambition clean héroïque et début du mythique si possible. Pas d'ambition clean mythique pour moi, trop contraignant. Raid en soirée, une éventuellement deux soirée de raid obligatoire max par semaine. Je suis côté horde mais je peux éventuellement changer de faction, à bfa j'ai joué prêtre ombre puis mage givre ainsi que prêtre et druide heal en M+ et pick up raid héroïque. Et un peu druide tank en m+ Je ne sais pas encore si je vais privilégier un perso mais je pense que ce sera soit mage soit prêtre heal en main --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sebastien Transactions (3) |
T'as pas beaucoup de choix côté horde sur Dalaran donc ça va être vite fait. Regarde sur wow progress ou demande sur le canal de discussion. Mais on ne va pas se mentir, tu sais déjà pour quel perso la guilde te prendra pour raid. Message édité par maugani le 11-11-2020 à 16:44:39 |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Sebastien Transactions (3) | Merci |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Dites j'avais entendu parler y'a un moment de fusion de serveurs, ça a été fait finalement ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
- gab Transactions (0) | Plusieurs groupes de serveurs ont été fusionnés il y a quelques semaines, si c'est de ça qu'il s'agit. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nellkee Transactions (0) | Je crois qu'il n'y a que les serveurs RP qui ont été merge |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Cho'gall est maintenant connecté à dalaran, avec d'autre serveur, c'est assez récent je crois. Mais ça change pas grand chose pour la horde --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Sinon vous me conseiller de poster ce genre d'annonce où ? Ou quelle méthode pour chercher une guilde ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu regardes wowprogress quelle guilde fait ce que t'as envie de faire avec tes prérequis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | Ma guilde est toujours ouverte sur dalaran alliance. 3 soirées de raid: mercredi, jeudi, lundi. Message cité 3 fois Message édité par zendb le 11-11-2020 à 20:18:09 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | Vous avez pas un addon pour filtrer les WTS dans les recherche de groupe ? |
Sebastien Transactions (3) | Les pieces d'armures (casque torse epaules) qu'on peut loot pendant l'invasion ils sont plus interressants que nos pieces actuelles qui ont des traits azeritiques ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 11-11-2020 à 20:56:05 |
zendb Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ben à part peut etre remplacé d'ilevel par à partir de quel ilvl c'est pas clair ?
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je vois pas bien l'interêt de ces items, ils sont moins bien que le stuff d'un perso qui a joué au patch 8.3 et même pour les rerolls on va tout changer pendant le leveling dans 2 semaines donc bon |
nellkee Transactions (0) | C'est surtout pour avoir des rerolls moins à poil en début d'extension |
Sebastien Transactions (3) | ben aucun de mes persos n'a joué au patch 8.3 ils ont tous autour des 70/75 d'ilvels, donc moi je vois très bien l'interet |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah ça va changer quoi ? au bout d'une heure de quête sur sl t'auras tout changé |
Sebastien Transactions (3) | ben je pourrais donc jouer pendant une heure plus ou moins la main dans le slip sans trop faire attention. |
- gab Transactions (0) | Il me semble que les persos premade sur la beta avaient du 75 avant d'attaquer le leveling. Donc 100 ça permet d'avoir de la marge mais si on débarque en stuff 80 des world quests ça devrait déjà passer sans problème.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sebastien Transactions (3) | Ca n'empeche que je me suis tjs pas decidé sur qui je vais jouer pour SL
|
nellkee Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) | En pratique le 0 obligations est cool si t'as pas envie de play. Mais dans les faits après 3 mois ça raid moins voir plus en attendant le patch suivant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |