| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 15:39:55 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-11-2020 à 15:50:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
--------------- |
professionnal Transactions (6) | pas mal de buff et nerf demain au reset |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DP9700 Transactions (0) | J’imagine qu’avec la sortie du Shadowlands et la refonte du système de levelling (max lvl 50) c’est le moment parfait pour retourne leveller en mode casual? |
- gab Transactions (0) | War fury. Charge, taper, taper taper, charge, etc., tu te soignes en tapant, t'es mobile et tu t'arrêtes jamais de taper --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedMaxx Transactions (1) | Suis en train de finir de level un chaman, je ne sais pas trop quoi en penser... Beaucoup de cooldowns a gerer, des temps morts, quand ca proc c'est la fete mais sinon c'est un peu l'attente. Rien a voir avec les temps morts de BFA quand ca proccait pas. Un peu fragile également, il faut se heal regulierement quoi. Plein d'utilitaires, mais je reste sur ma faim j'espérais pouvoir passer en 2H pour les procs de windfury --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 16:46:54 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) |
RedMaxx Transactions (1) | Le palouf fait tout bien, sur les trois spés la classe est carrément agréable a jouer. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kenrio Transactions (0) | Sortir ses ailes et devenir l'ange de la mort --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nellkee Transactions (0) | C'est surtout pour la frappe du croisé qui reduit le CD de l'horion avec un talent
|
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 10-11-2020 à 17:28:38 |
--------------- |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | Perso j’apprécie mon leveling en Pandarie |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | franchement c'est génial ce qu'ils ont fait avec le leveling, après 15 ans raz le cul de faire pour la 20ème fois mulgore/durotar, et pas non plus envie de passer 3 plombes à leveler quand il me prend l'envie de jouer un nouveau perso
|
Sebastien Transactions (3) | Moi j ai envie de reroll mais les classes qui me restent ne me motivent pas.
|
Vahal Transactions (3) |
1. Même sur une beta, le déploiement d'un patch se planifie à l'avance. Tout ce qui touche à "l'équilibrage" est priorisé, le reste ne l'est pas forcément. Il faut bien comprendre que les développeurs travaillent sur des "branches" de dev, et ces dernières sont ramenées dans la branche "retail" en fonction d'un planning ou de ce que ça leur rapporte par rapport à la beta. Donc le bug de pnj absent qui est resté 3 semaines ne veut pas dire qu'ils ont mis 3 semaines à le corriger. La raison du report, c'est l'équilibrage, et uniquement ça, ils ont perdu du temps sur le reste parce qu'ils n'arrivaient pas à équilibrer l'ensemble du jeu. Entre les congrégations, les talents d'anima (ou je ne sais plus quoi), les légendaires, et les nouvelles compétences de classe, ils ont mis la barre trop haute et ne s'en sortaient pas. Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 10-11-2020 à 19:19:14 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Nanaki Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Nathanos Blightcaller's Fate Cinematic - Shadowlands Pre-Patch
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
- gab Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) | Pitoyable Nathanos cet alpha trolleur Message édité par hawkersoul le 10-11-2020 à 20:31:14 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Comme il le dit, en le tuant elle va le renvoyer directement auprès de Sylvanas.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Xeonlolz Transactions (3) | Il est tout moisi le prépatch C'est con quand même qu'on est pas une classe du genre tyrande quand même Message édité par Xeonlolz le 11-11-2020 à 12:56:10 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | en tout cas c'est toujours l'enfer coté horde sur La Croisade écarlate/Culte de la Rive noire/Conseil des ombres et maintenant Confrérie du Thorium/Les Clairvoyants/Les Sentinelles/Kirin tor, hop retour en war mode off |
Xeonlolz Transactions (3) | Et les nerfs/up d'aujourd'hui le féral qui prend 8% tous dégât |
maugani Transactions (0) |
Les deux, mais j'ai arrêté, j'ai trop de travail en ce moment. Pwolala EnjoyPhoenix joue à wow. Elle a 4 rerolls HL. Bientôt les tutos make-up sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 11-11-2020 à 13:45:46 |
zendb Transactions (3) | J'avoue ce debut de prepatch tout naze. Bon bah rdv semaine prochaine hein |
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |