Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4321 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9796  9797  9798  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14872566
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 16:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Faut surtout pas que j'ai en tête de tenter BC classic ça se finirait mal :o

Clairement :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 16:45:33  profilanswer

n°14872738
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 17:45:12  profilanswer

hawkersoul a écrit :

La transformation en zombie, on peut la prendre ou non, c'est au choix :D

ah putain c'est nul

n°14872743
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-11-2020 à 17:47:26  profilanswer

Shitan a écrit :

Au lieu d'afk ours Amani devant la BAL on faisait de l'AFK "random monture volante avec un peu de panache" A Shattrah pendant l'event LK :o

Si t'avais pas ton phoenix ou ta monture glad à BC t'avais raté ta vie. :o
Hate de voir ZA sur BC Classic, savoir si on était nul à chier à rater le timer ou si c'était dur, je crois que j'ai déjà ma réponse quand on verra des groupes de 3 torcher le truc. :o :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14872754
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 17:50:45  profilanswer

on était évidement nul à chier, zul'aman ça doit correspondre à une +10 sans affixe et encore

n°14872760
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 17:52:19  profilanswer

mais bon ça avait le gros avantage de bouger un peu le cul des tanks de l'époque où la norme était d'afk 30 secondes entre chaque pack [:yessssss:6]

n°14872971
travize

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 19:27:51  profilanswer

Dans les trucs cool, sur MOP, il ya avait tous les donjons en gold, que je suis content d'avoir eu avec mon guerrier ! Avec le stuff nivelé en ilvl.
Pareil, jsais pas si on etait nul, mais on avait un peu lutté sur deux donjons avec ma guilde de cinq joueurs à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 09-11-2020 à 19:29:04
n°14872994
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-11-2020 à 19:43:24  profilanswer

Je regrette de pas avoir joué à MoP pour ces skins. :(

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14873000
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 19:48:20  profilanswer

travize a écrit :

Dans les trucs cool, sur MOP, il ya avait tous les donjons en gold, que je suis content d'avoir eu avec mon guerrier ! Avec le stuff nivelé en ilvl.
Pareil, jsais pas si on etait nul, mais on avait un peu lutté sur deux donjons avec ma guilde de cinq joueurs à l'époque.

C'était top ces donjons timés en stuff bloqué, j'avais adoré.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14873011
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-11-2020 à 19:52:02  profilanswer

musacorp a écrit :

Je regrette de pas avoir joué à MoP pour ces skins. :(

En attendant les skins bfa... Les mecs ils ont trouvé cool de faire des skins de la chouette digne d'un full vert lvl 49 à vanilla ?

Merde, trop de négation dans ton message je crois que j'ai compris l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 09-11-2020 à 19:52:36
n°14873027
travize

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 20:00:50  profilanswer

zendb a écrit :

En attendant les skins bfa... Les mecs ils ont trouvé cool de faire des skins de la chouette digne d'un full vert lvl 49 à vanilla ?

Merde, trop de négation dans ton message je crois que j'ai compris l'inverse.

C'est moche l'impact du confinement sur la consommation d'alcool :o

Il dit qu'il aurait aime jouer à MOP pour chopper ces skins.

Je fais des crêpes et viens de me rendre compte que les crêpes flambées sans les flamber, c'est bcp plus intéressant niveau alcool.

Message cité 2 fois
Message édité par travize le 09-11-2020 à 20:01:30
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 20:00:50  profilanswer

n°14873032
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 09-11-2020 à 20:04:21  profilanswer

travize a écrit :

Je fais des crêpes et viens de me rendre compte que les crêpes flambées sans les flamber, c'est bcp plus intéressant niveau alcool.

On a trouvé la raison du slacking dans les AOE :o

n°14873042
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-11-2020 à 20:13:24  profilanswer

travize a écrit :

:lol:

Premier confinement j'avoue que j'ai trop picolé, la j'y vais molo.
Bon ça va hein je me suis rendu compte après.

Pourquoi il a pas dit simplement : j'aime les skin de MOP ? Hein ? Pourquoi  :O

n°14873063
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-11-2020 à 20:23:28  profilanswer

C'est parce que zendb en peut plus d'attendre il arrive plus à lire correctement. :o

Oui j'aime bien les skins des défis (celui pour paladin est absolument génial) mais bon faut se faire une raison depuis woltk les skins plaqueux sont pas dingues dans le jeu (surtout war), je regrette toujours d'être passé horde et que je puisse pas mettre le set pvp vanilla parce que je trouve que c'est le plus beau du jeu, surtout la Claymore de Grand Marshal. :o

Heureusement y'a jmorph.  [:musacorp:9]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 09-11-2020 à 20:23:55

---------------
n°14873065
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-11-2020 à 20:24:39  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est parce que zendb en peut plus d'attendre il arrive plus à lire correctement. :o

J'attend depuis tellement longtemps que... J'ai plus envie d'y jouer  :O

n°14873076
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 20:29:08  profilanswer

zendb a écrit :

J'attend depuis tellement longtemps que... J'ai plus envie d'y jouer  :O

Tu joueras la goule mercredi [:zzozo:6]  

Une goule flambée [:zzozo:6]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14873079
zendb

Transactions (3)
Posté le 09-11-2020 à 20:29:46  profilanswer

Une goule ça picole ?

J'aurai du jouer nain en fait.

n°14873086
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 20:32:16  profilanswer

musacorp a écrit :

Si t'avais pas ton phoenix ou ta monture glad à BC t'avais raté ta vie. :o
Hate de voir ZA sur BC Classic, savoir si on était nul à chier à rater le timer ou si c'était dur, je crois que j'ai déjà ma réponse quand on verra des groupes de 3 torcher le truc. :o :o

On arrivait déjà à PL sans trop de soucis des potes à l'époque tout en ayant un peu de marge, ça devrait aller pour le timer si on y retourne :o

n°14873402
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 00:10:29  profilanswer

Il a été bien utile ce week-end gratuit :
- J'avais 2-3 quêtes à terminer sur mon chasseur alliance. Je suis prêt pour Shadowlands.
- Terminé la campagne du front de guerre sur mon main war H2. Quel plaisir de voir Sylvanas devenir de plus en plus une folle furieuse, ça promet pour la suite. Main paré pour SL aussi.
- Enfin révéré Mechagon. Reput moisie à grind à coup de 75pts par quête journalière + 750pts pour l'expé journalière. J'espère qu'on va pas avoir la même saloperie pour SL.
- Du coup ça m'a débloqué le vol pour BfA.
- Débloqué toutes les races alliées (à part les gnomes mécaniques). Les quêtes sont bofs.
- J'ai fais un reroll rogue elf du vide pour tester le pex. J'ai même pas fais 1/3 d'Azsuna que j'ai déjà pris 6 lvl [:perco_35:2]
- J'aime bien rogue Outlaw. Par contre je trouve que y a trops de sorts dépendants de l'énergie, du coup je sais pas trop quoi faire comme rotation efficace. Mais c'est sûrement parce que je suis bas lvl.

Message édité par Eanrol le 10-11-2020 à 00:11:15

---------------
n°14873416
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 00:32:04  profilanswer

Pour la rotation outlaw : https://www.icy-veins.com/wow/outla [...] -easy-mode

Pour le tout venant tu peux commencer à 5 (ou 4) pour la rotation vraiment basique et garder tes buffs/cd pour les gros mobs.

A très bas niveau en attendant d'avoir les coups à distance c'est perni perni perni perni perni couperet mais ça tu l'avais saisi je pense :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 10-11-2020 à 00:32:22

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14873419
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 00:45:07  profilanswer

- gab a écrit :

Pour la rotation outlaw : https://www.icy-veins.com/wow/outla [...] -easy-mode

Pour le tout venant tu peux commencer à 5 (ou 4) pour la rotation vraiment basique et garder tes buffs/cd pour les gros mobs.

A très bas niveau en attendant d'avoir les coups à distance c'est perni perni perni perni perni couperet mais ça tu l'avais saisi je pense :D

Les mobs meurent tellement vite à mon niveau que j'ai même pas le temps de faire une rota :o

Merci pour le site.

---------------
n°14874283
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-11-2020 à 12:17:54  profilanswer

Profité également de ce week-end gratuit pour monter un nouveau perso. 15h sans trop se presser en commençant dans la nouvelle zone "Confins de l'Exil", qui par ailleurs, est très bien foutue graphiquement tout en introduisant presque toutes les mécaniques de quêtes de WoW. C'est dommage d'avoir abattu autant de taf pour cette nouvelle zone qui ne dure qu'une heure et dont on ne peut plus y retourner  [:poooop] .

Une fois level 10, la liberté de leveling est génial :love:. Pour un nostalgique comme moi, j'ai filé à DuskWood puis Strangleronce et mes derniers niveau aux Paluns. 3 zones pour faire 40 levels...

Je n'étais pas retourné faire de quêtes dans ces zones depuis la sortie de Cata donc je ne savais plus trop à quoi m'attendre. Entre temps il y a eu Classic, parfait pour comparer les changements :sol:  

Ce que j'en retiens, c'est des hubs de quêtes "best-off" Vanilla simplifiées à l'extrême et la disparition des annexes qui incitaient au voyage et à l'exploration (au farm idiot aussi :o). Alors que la plupart des quêtes sont mises à jour pour refléter le Cataclysme et l'action des précédents "héros" dans les zones, Blizzard utilise souvent des pirouettes scénaristique pour faire revenir des "named" (Mor'ladim, L’ermite, le safari d'Hemet Jr, le site fouille aux Paluns par exemple).

Dans l'ensemble, la progression est très agréable mais sans réelle difficulté, ce qui à mon sens ne permet pas de s'imprégner des zones (positivement ou négativement) comme à Vanilla et BC. Vite fait, vite oublié :/

n°14874313
Slops

Transactions (3)
Posté le 10-11-2020 à 12:26:45  profilanswer

Ouais, tout est beaucoup trop rapide et simplifié.
Alors c'est bien pour pleins de trucs (12ème reroll d'un gars par ex :o), mais c'est dommage pour les vrais nouveaux joueurs qui finalement n'ont pas le loisir de découvrir de belles zones et qui vont rush les trucs.

Comme les donjons d'ailleurs, je suis tombé que des donjons que je connaissais pas avec des groupes assez éclaté en terme de niveau.

---------------
RIP Diesel <3
n°14874380
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-11-2020 à 12:51:23  profilanswer

Le problème c'est que c'est compliqué de pouvoir faire découvrir l'intégralité des zones aux nouveaux joueurs quand 15 ans se sont écoulés et 8 extensions sont sorties. :/
Je trouve aussi ça dommage de pas pouvoir tout visiter mais ça serait impossible, après bon rien n'empêche les gens d'aller dans les zones faire les quêtes et découvrir, voir au pire faire des rerolls pour tester chaque extension. :D

Faudrait que je me motive à monter un dernier 50 mais je sature.  [:musacorp:4]

Message cité 3 fois
Message édité par musacorp le 10-11-2020 à 12:52:00

---------------
n°14874386
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 12:54:35  profilanswer

Après on dit ça, mais même en début d'extension on est pas obligé de faire le tour des zones... J'ai fini 120 sans presque rien voir de Nazmir par exemple.

Donc là c'est pareil : un reroll sur Draenor par exemple, tu fais 2 zones pour passer presque 50, en découverte c'est déjà pas mal.

Sinon question : acheter SL n'est nécessaire qu'à partir du 24 novembre ? Pas de contenu prepatch exclusif à SL ?

n°14874464
hexany
Chou-Ricane
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 13:21:27  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Après on dit ça, mais même en début d'extension on est pas obligé de faire le tour des zones... J'ai fini 120 sans presque rien voir de Nazmir par exemple.

Donc là c'est pareil : un reroll sur Draenor par exemple, tu fais 2 zones pour passer presque 50, en découverte c'est déjà pas mal.

Sinon question : acheter SL n'est nécessaire qu'à partir du 24 novembre ? Pas de contenu prepatch exclusif à SL ?

Faire un DK race alliée...

---------------
---------------------------
n°14874512
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 13:39:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Je trouve aussi ça dommage de pas pouvoir tout visiter mais ça serait impossible, après bon rien n'empêche les gens d'aller dans les zones faire les quêtes et découvrir, voir au pire faire des rerolls pour tester chaque extension. :D

Voilà, rien n'empêche ceux qui apprécient l'histoire de continuer une fois le 50 atteint, si ?

Lors de la beta on était tp qu'on le veuille ou non vers la capitale dès qu'on passait 50 mais ça a été viré, à partir de là c'est juste une question de choix.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14874516
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-11-2020 à 13:41:04  profilanswer

- gab a écrit :

Voilà, rien n'empêche ceux qui apprécient l'histoire de continuer une fois le 50 atteint, si ?

Lors de la beta on était tp qu'on le veuille ou non vers la capitale dès qu'on passait 50 mais ça a été viré, à partir de là c'est juste une question de choix.

Oui tu fais ce que tu veux, j'ai un pote qui a repris en ayant arrêté à cata il fait toutes les zones pour tout découvrir même s'il gagne quasi plus d'xp, il veut juste voir à quoi ca ressemble. :D
Et puis y'a le HF maitre des traditions, il faut tout faire.  [:julm3]

---------------
n°14874524
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-11-2020 à 13:42:55  profilanswer

- gab a écrit :

Une fois ding 50, Chromie m'a forcé à revenir dans la ligne temporelle de BFA. Je n'ai pas regardé si je pouvais de nouveau choisir la ligne de mon choix.

n°14874540
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 13:52:17  profilanswer

musacorp a écrit :

Le problème c'est que c'est compliqué de pouvoir faire découvrir l'intégralité des zones aux nouveaux joueurs quand 15 ans se sont écoulés et 8 extensions sont sorties. :/

Faudrait que je me motive à monter un dernier 50 mais je sature.  [:musacorp:4]

Voilà. Le projet, ici, c'était : quelques heures pour découvrir le jeu sur bfa, puis t'enchaines avec le "vrai" wow sur la nouvelle extension.

Le contenu des anciennes extension à vocation à être oublié.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14874559
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 13:59:07  profilanswer

Perso je trouve ça pas mal que les nouveaux joueurs fassent la nouvelle zone de départ puis soient intégrés direct dans l'histoire de BFA. Au moins ils arrivent dans la dernière zone en date et là où se trouvent tous les joueurs.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14874562
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-11-2020 à 13:59:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Le contenu des anciennes extension à vocation à être oublié.

Ca me rappelle quelque chose  [:yoda_aloy]

n°14874572
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 10-11-2020 à 14:05:28  profilanswer

coolboarder a écrit :

Perso je trouve ça pas mal que les nouveaux joueurs fassent la nouvelle zone de départ puis soient intégrés direct dans l'histoire de BFA. Au moins ils arrivent dans la dernière zone en date et là où se trouvent tous les joueurs.

Wow d'avant et wow de maintenant c'est plus du tout le même jeu. Je suis d'accord c'est très bien que le leveling soit rapide et permette de rejoindre le endgame rapidement.

Ok si tu aimes les quêtes et progresser tu vas pas forcément aimer ça mais bon c'était devenu un calvaire d'up un perso 120.

n°14874575
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 14:07:13  profilanswer

coolboarder a écrit :

ET une zone qui visuellement est au top, honnetement j'adore kul tiras  :love:  :love:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14874595
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 14:13:39  profilanswer

Le leveling n'est plus une aventure en soi désormais. Il l'était à Vanilla quand il prenait une part importante du contenu général du jeu car le contenu HL se résumait à farmer des réputations et à faire des raids. Mais il ne l'est plus depuis au moins 5 extensions.

Je vois plutôt ça comme un grand tutoriel désormais où on apprend à jouer sa classe. Le déblocage des techniques, des améliorations passives etc se fait de façon très fluide et très logique... au début le gameplay peut sembler rébarbatif mais il s'étoffe au fur à mesure jusqu'à arriver à la rotation définitive du niveau 50. Bref, très bien foutu.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 10-11-2020 à 14:18:16
n°14874620
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 10-11-2020 à 14:19:21  profilanswer

La vraie aventure c'est de devoir attendre le MT en retard.

C'est aussi de trouver un groupe pour aller faire sa weekly   [:enrichisseurculturel:2]

n°14874624
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 14:21:28  profilanswer

Ce qui m'embête dans la future extension (comme toute nouvelle extension) c'est qu'on va être à nouveau cloué au sol comme de vulgaires level 10...
Avec tout ce qu'on a fait pour ce monde, c'est un comble !
  [:ronfl4:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ploomy le 10-11-2020 à 14:22:10

---------------
Spiritualité occidentale
n°14874629
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 14:22:43  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Le leveling n'est plus une aventure en soi désormais. Il l'était à Vanilla quand il prenait une part importante du contenu général du jeu car le contenu HL se résumait à farmer des réputations et à faire des raids. Mais il ne l'est plus depuis au moins 5 extensions.

Je vois plutôt ça comme un grand tutoriel désormais où on apprend à jouer sa classe. Le déblocage des techniques, des améliorations passives etc se fait de façon très fluide et très logique... au début le gameplay peut sembler rébarbatif mais il s'étoffe au fur à mesure jusqu'à arriver à la rotation définitive du niveau 50. Bref, très bien foutu.

Je valide :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14874713
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-11-2020 à 14:47:47  profilanswer

Ploomy a écrit :

Ce qui m'embête dans la future extension (comme toute nouvelle extension) c'est qu'on va être à nouveau cloué au sol comme de vulgaires level 10...
Avec tout ce qu'on a fait pour ce monde, c'est un comble !
  [:ronfl4:4]

Ca n'empêchera toujours pas les quêtes "va tuer 10 marmottes parce qu'elles ravagent mon jardin" :o

n°14874822
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 15:23:02  profilanswer

Bon sinon pas beaucoup de nouvelles de la beta alors qu'on est à 2 semaines de la sortie de SL.

Ca sent la sapin cette histoire.

---------------
n°14874835
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 15:26:52  profilanswer

Eanrol a écrit :

Bon sinon pas beaucoup de nouvelles de la beta alors qu'on est à 2 semaines de la sortie de SL.

C'est passé en release candidate il y a qq jours, il y aura plus de changement maintenant

n°14874857
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-11-2020 à 15:39:55  profilanswer

Eanrol a écrit :

Y'a rien qui sent le sapin hein, a part des correction de bugs et de l'équilibrage le jeu est fini depuis 6 mois, c'est bon ils ont réussi à paunfiner.
Et puis comme d'hab' y'aura des classes pétées comme à chaque patch et ça va tourner. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9796  9797  9798  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)