| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 16:45:33 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | on était évidement nul à chier, zul'aman ça doit correspondre à une +10 sans affixe et encore |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | mais bon ça avait le gros avantage de bouger un peu le cul des tanks de l'époque où la norme était d'afk 30 secondes entre chaque pack |
travize Transactions (0) | Dans les trucs cool, sur MOP, il ya avait tous les donjons en gold, que je suis content d'avoir eu avec mon guerrier ! Avec le stuff nivelé en ilvl. Message cité 1 fois Message édité par travize le 09-11-2020 à 19:29:04 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je regrette de pas avoir joué à MoP pour ces skins. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) |
En attendant les skins bfa... Les mecs ils ont trouvé cool de faire des skins de la chouette digne d'un full vert lvl 49 à vanilla ? Merde, trop de négation dans ton message je crois que j'ai compris l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 09-11-2020 à 19:52:36 |
travize Transactions (0) |
Il dit qu'il aurait aime jouer à MOP pour chopper ces skins. Je fais des crêpes et viens de me rendre compte que les crêpes flambées sans les flamber, c'est bcp plus intéressant niveau alcool. Message cité 2 fois Message édité par travize le 09-11-2020 à 20:01:30 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 20:00:50 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) |
Premier confinement j'avoue que j'ai trop picolé, la j'y vais molo. Pourquoi il a pas dit simplement : j'aime les skin de MOP ? Hein ? Pourquoi |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est parce que zendb en peut plus d'attendre il arrive plus à lire correctement. Oui j'aime bien les skins des défis (celui pour paladin est absolument génial) mais bon faut se faire une raison depuis woltk les skins plaqueux sont pas dingues dans le jeu (surtout war), je regrette toujours d'être passé horde et que je puisse pas mettre le set pvp vanilla parce que je trouve que c'est le plus beau du jeu, surtout la Claymore de Grand Marshal. Heureusement y'a jmorph. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-11-2020 à 20:23:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) |
J'attend depuis tellement longtemps que... J'ai plus envie d'y jouer |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
zendb Transactions (3) | Une goule ça picole ? J'aurai du jouer nain en fait. |
nellkee Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Il a été bien utile ce week-end gratuit : Message édité par Eanrol le 10-11-2020 à 00:11:15 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
- gab Transactions (0) | Pour la rotation outlaw : https://www.icy-veins.com/wow/outla [...] -easy-mode Pour le tout venant tu peux commencer à 5 (ou 4) pour la rotation vraiment basique et garder tes buffs/cd pour les gros mobs. A très bas niveau en attendant d'avoir les coups à distance c'est perni perni perni perni perni couperet mais ça tu l'avais saisi je pense Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-11-2020 à 00:32:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Profité également de ce week-end gratuit pour monter un nouveau perso. 15h sans trop se presser en commençant dans la nouvelle zone "Confins de l'Exil", qui par ailleurs, est très bien foutue graphiquement tout en introduisant presque toutes les mécaniques de quêtes de WoW. C'est dommage d'avoir abattu autant de taf pour cette nouvelle zone qui ne dure qu'une heure et dont on ne peut plus y retourner |
Slops Transactions (3) | Ouais, tout est beaucoup trop rapide et simplifié.
--------------- RIP Diesel <3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le problème c'est que c'est compliqué de pouvoir faire découvrir l'intégralité des zones aux nouveaux joueurs quand 15 ans se sont écoulés et 8 extensions sont sorties. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 10-11-2020 à 12:52:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Osx-Wind Transactions (0) | Après on dit ça, mais même en début d'extension on est pas obligé de faire le tour des zones... J'ai fini 120 sans presque rien voir de Nazmir par exemple. Donc là c'est pareil : un reroll sur Draenor par exemple, tu fais 2 zones pour passer presque 50, en découverte c'est déjà pas mal.
|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
--------------- --------------------------- |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
olakeen Transactions (5) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Perso je trouve ça pas mal que les nouveaux joueurs fassent la nouvelle zone de départ puis soient intégrés direct dans l'histoire de BFA. Au moins ils arrivent dans la dernière zone en date et là où se trouvent tous les joueurs. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hawkersoul Transactions (0) | Le leveling n'est plus une aventure en soi désormais. Il l'était à Vanilla quand il prenait une part importante du contenu général du jeu car le contenu HL se résumait à farmer des réputations et à faire des raids. Mais il ne l'est plus depuis au moins 5 extensions. Je vois plutôt ça comme un grand tutoriel désormais où on apprend à jouer sa classe. Le déblocage des techniques, des améliorations passives etc se fait de façon très fluide et très logique... au début le gameplay peut sembler rébarbatif mais il s'étoffe au fur à mesure jusqu'à arriver à la rotation définitive du niveau 50. Bref, très bien foutu. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 10-11-2020 à 14:18:16 |
Xeonlolz Transactions (3) | La vraie aventure c'est de devoir attendre le MT en retard.
|
Ploomy Transactions (0) | Ce qui m'embête dans la future extension (comme toute nouvelle extension) c'est qu'on va être à nouveau cloué au sol comme de vulgaires level 10...
Message cité 1 fois Message édité par Ploomy le 10-11-2020 à 14:22:10 --------------- Spiritualité occidentale |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon sinon pas beaucoup de nouvelles de la beta alors qu'on est à 2 semaines de la sortie de SL.
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |