| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
glabouni Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 10:13:45 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | oui en gros tu joue 2 compte et tu switch entre les 2 pour jouer c est ok , mais le multibox generalement utilise le logiciel qui repete leurs actions sur tous les perso et ca c est interdit Message édité par professionnal le 04-11-2020 à 10:17:16 |
hawkersoul Transactions (0) | Multi compte oui, logiciel d'automatisation non. C'est vrai que ça porte à confusion. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | Des multibox j'en ai vu ... 3 en 2 ans.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les multibox ils sont aux même endroits que les mecs qui farment en 2x4 group les montures dans les zones ou les raw gold à suramar, j'en ai pas croisé ailleurs qui pourrissent l'expérience de jeu.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkersoul Transactions (0) | J'en ai pas mal croisé quand je farmais le minerai à Nazjatar : des armées de druides pour récupérer les plantes (Apparemment en WM Off c'est encore pire)... sinon j'ai vu aussi des groupes de DK qui font chier à Uldum... quelle plaie bon sang.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les DK j'en ai vu ouais (serveur Uldaman de mémoire), souvent posé à la réception des fly quand on avait pas encore la volante. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Autant jouer à SC2 si tu as l'apm et le multitask pour jouer 7 persos en même temps, la GSL te tend les bras Message édité par MrGnou le 04-11-2020 à 11:35:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 11:34:12 ![]() ![]() |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y en a partout à nazjatar, et j'ai au moins en tête une zone de wq à zuldazar où c'est la misère à cause des multibox d'equi qui taggent tous les mobs en aoe en boucle Message édité par Grubnatz le 04-11-2020 à 12:16:20 |
professionnal Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Exodus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (4) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Salut,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zendb Transactions (3) | - refonte des talents à la 9.0 : intéressant de s'y connecter pour voir ce qui a changé pour tes perso
|
Nanaki Transactions (0) | Salut, dites, comment ça se passe maintenant pour monter les métiers ?
Message édité par Nanaki le 06-11-2020 à 00:05:13 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les métiers sont séparés maintenant, t'as un niveau pour chaque extension donc il suffit d'apprendre le niveau 1 et basta, tu peux tout ramasser. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani Transactions (0) |
Bienvenue sur Dalaran, donc. Si t'es de la horde, en revanche.. |
zendb Transactions (3) |
|
emeralfish Transactions (5) | J'avais envie de retourner voir les nouveautés sur Wow sans passer à la caisse, c'est possible grâce à un petit week-end gratuit |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kenrio Transactions (0) | drap, vu que je suis retombé dans ce jeu de merde --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'vais sombrer aussi... je le crains...
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un nouveau record de pex est tombé, 3h33 pour passer 50 avec le buff sombrelune et anniversaire: https://www.wowhead.com/news=318971 [...] es?webhook
siro'd'13 Transactions (0) | je suis lev36 en 11h et je trouve que c'est bien rapide |
Nanaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 06-11-2020 à 20:07:23 |
Ca permet juste de pas devoir se retaper les zones vanilla alors que tu veux cueillir des plantes ou crafter du stuff BFA par exemple, la refont est vraiment cool pour ça. Message édité par musacorp le 06-11-2020 à 20:20:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | C'est pareil pour les métiers de production. Tu peux monter la couture de Pandarie de 1 à 75 indépendamment de la couture des autres extensions. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | C'est une bonne chose ça... Mais ça date non ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui ca date d'avant BFA déjà. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ca a été mis en place à WoD je crois. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Nanaki Transactions (0) | Mon dernier reroll date de Pandarie justement, jamais pu fais d'autres depuis Message édité par Nanaki le 06-11-2020 à 21:04:08 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | "Jouez avec vos amis sur Azeroth, mais n'oubliez pas de les voir ailleurs" J'suis confiné, connard. Message édité par Theomede le 06-11-2020 à 23:16:15 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
emeralfish Transactions (5) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |