| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 04:19:22 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | aujourd'hui un mec m'avait demander de l'aider a tuer un elite 42 (plutot hard), moi meme etant un peu loin je viens l'aider a l'entree de uldaman, on libere donc l'entree d'elite 39 pour aller jusqu'au golem a l'entree de ulda et la drop "patron pointe de bouclier en mihtril" (bleu) ... je gagne les dés et je me dis cool 2-3po de gagner j'ai pas perdu mon temps |
Elhan So Electric.Transactions (0) |
|
Grolour Transactions (0) | le bug de l'AH est connu et en fait la durée qui augmente se régule par la suite. |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
oxman xiiiTransactions (0) | Ils sont vraiment sport Blizzard.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grolour Transactions (0) | la guilde Frenezy est particulièrement bien lourde qd il faut camper un PJ après s'y être mis à 5 pour le buter. |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 08:54:58 ![]() ![]() |
Grolour Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi qu'un jour :')
Message édité par oxman le 19-04-2005 à 09:10:20 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vois que vous parlez d'un simulateur de Talent : où puis je le trouver ?
|
jonathan2 RienTransactions (0) | Super soirée sur Sargeras en tout cas. Avec ma guilde j'ai pu faire Stranglethorn, macher du tigre, jouer a cache qui qui tue en premier avec des hordeux, appeler les hauts levels de ma guilde à la rescousse, puis aidé un ami aux Carmines.
--------------- Toujours rien |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Message édité par Grolour le 19-04-2005 à 09:35:06 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Grolour je vais me renseigner dans ma guilde, tu dois parler de pouic et biou.
|
Grolour Transactions (0) | Oui ces 2 là.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oh la.. Bah va pas te plaindre si tu veux pas éclaircir le point. |
Message édité par Grolour le 19-04-2005 à 09:58:02 |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) | Donne lui ton pseudo IG par mp |
oxman xiiiTransactions (0) | Voilà, mais traite pas la guilde FreneZy de gros lourd. |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | En parlant de modo, vous avez deja vu des GM in game ?? Ils jouent des persos comme vous et moi ou non ? Ils existent vraiment d'ailleurs ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2005 à 10:16:32 ![]() dites...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2005 à 10:22:16 ![]()
http://wowvault.ign.com/View.php?view=Talents.View
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euh /join DéfenseUniverselle (attention aux accents) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2005 à 10:24:13 ![]() wai mais je voyait un screen avec le DéfenseUniverselle sur le canal /3
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |