| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 19:22:47 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Retour des files d'attente sur Illidan --------------- Last.fm |
Banana11 Transactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
mushroom043 Transactions (0) | Dites moi ce soir je vais sur Stratholme et c'est la premiére fois.. quelqu'un pourrait il me donner des conseils.. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | se soir on s'fait une tite instance gretou ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Mouarf, alors que ca allait mieux depuis 1/2 semaine, c reparti pour les files d'attente... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 20:15:06 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ET merde encore un plantage, Carkhass si tu lis ce message je suis 450e sur la liste d'attente....
Message édité par DeathMask le 18-04-2005 à 21:30:09 --------------- Last.fm |
nexus06 Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ixo Transactions (3) | File d'attente record sur Sargeras |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | en plus vous m'avez viré Message édité par DeathMask le 18-04-2005 à 21:59:06 --------------- Last.fm |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
wazz Transactions (0) | Salut à tous !!! Je viens juste d'acheter Wow et de l'installer et là impossible de se connecter pour crée mon compte. C'est nrmal (surcharge des serveurs ?) ou ça vient de chez moi? |
Banana11 Transactions (0) | C'est normal. Essaye demain tu verras ça va aller de suite mieux. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
jonathan2 RienTransactions (0) | Putain la file sur Sargeras...
Message cité 65535 fois Message édité par jonathan2 le 18-04-2005 à 22:32:24 --------------- Toujours rien |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon sang 4 jours de jeu et je décroche pas |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 18-04-2005 à 23:23:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2005 à 23:37:21 ![]() zul> cherche KosList sur le site des curses l'addon te permet de crée une kos liste comme son nom l'indique
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2005 à 23:40:53 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pitite question concernant l'AH, y a un truc qui m'a échappé je crois ...
|
d750 Transactions (0) | c un bug
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Merci |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Chaque enchère ajoute un peu de temps à la deadline il me semble |
d750 Transactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | j'ai trouvé le simulateur de points de talents sur un site, quelqu un sait ou je pourrai trouver des modèles de talents ? parce qu'au debut quand j'ai attaqué le jeu j'etais le pur n00b et j'ai distribué les points à l'arrache alors va faloir que je passe voir le coach lui donner 1g et reset tout ça pour refaire proprement ^^ |
d750 Transactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Lol, moi en attandant quand ca m'arrive, je patiente en jouant à Résident Evil 4... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | javoue archi c'est pas la fete Message édité par Walk_Man le 19-04-2005 à 03:09:13 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | mon loot du jour :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |