| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
mushroom043 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 19:33:53 ![]() ![]() |
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
jonathan2 RienTransactions (0) | Pour informations, les MJ ont des joueurs qui sont invisibles en fait, même aux level 60. Ils apparaissent juste quand ils veulent, et ont comme role de surveiller le monde.
--------------- Toujours rien |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Un lien vers les récompenses qu'on aura avec le système d'honneur, je trouve pas sur le site officiel? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 20:41:08 ![]() ![]() |
khyser Born to killTransactions (0) | personne peu maider --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2005 à 20:46:27 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | mais sur les serveurs jdr et pve ça va se passer comment ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Avis a gretsha et à la guilde : j'arrive. On s'fait encore une instance ce soir ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
d750 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | on vient de mettre une taulée monumentale aux hordeux de sargeras Message édité par Zangalou le 19-04-2005 à 22:46:00 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | ptain, j'me fait gank par un elfe rogue, au moment ou je lance intercept : deco du serveur...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Ma soirée sous WoW (mago lvl 33):
Message édité par Ayuget le 19-04-2005 à 23:26:33 |
d750 Transactions (0) | ouais tu dois pas bien connaitre ton mage en pvp, parceque bon un guerrier si tu joue bien ca se defonce sans probleme.
Message édité par d750 le 19-04-2005 à 23:39:29 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | au fait ca apporte quoi d'etre Révéré ? |
d750 Transactions (0) | rien |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Départ du refuse Arathi avec la guilde "Les Derniers Heros", au programme un raid de guilde sur le camps hordeux de Arathi. On part donc à une quizaine de joueurs et on commence a vider le camps des nombreux (tres nombreux) gardes level 50 ... au final on arrive tranquillement tout en haut du camp sur le balcon ou on décide tranquilos de prendre une photo de groupe (notez les gardes a terre)
|
_deskira_ Transactions (3) | et voila, une quinzaine d'alliance lvl 50+ qui attaquent des hordeux 30+, avec quelques gardes. et ils s etonnent de passer facilement |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 20-04-2005 à 00:34:44 |
Krixoff chaosTransactions (0) | zangalou decouvre les joies du pvp |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | suis palouf je pensais m'orienter vers forge spé armure (suis 41) mais je me demande si spé arme ça n'est pas + utile car + rentable et surtout ça servira plus à forger une arme pour mon palouf que des armures sachant qu'on toruve + facilement des armures que des armes
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2005 à 00:56:28 ![]() ne pas faire de remarque sur le raid ne pas faire de remarque sur le raid...... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |