Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4431 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2636791
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 19:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites moi il est possible de tuer le baron Rivendare a 5 avec ce group
Pala *2
Druide
Guerrier
Mage
Si je gagne je couche avec Ramstein ( avis aux conaisseurs ) ^^

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 19:33:53  profilanswer

n°2636841
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 19:55:58  profilanswer

schimble a écrit :

Normalement au lvl 10 le maître à IR te donnait une quête pour aller voir le maître à Stormwind (dans le quartier des mages, au sous sol de "l'agneau assassiné" ). Au lvl 20 pour la succube pareil c'est le maître de stormwind qui la donne.

ok la je suis level 10 et il me dis s aller a louest de undercity mais je trouve aucune tour de phalange
quelqu un peu maider sil vous plait pour avoir ce parchemin :(

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°2636844
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 19:59:33  profilanswer

Pour informations, les MJ ont des joueurs qui sont invisibles en fait, même aux level 60. Ils apparaissent juste quand ils veulent, et ont comme role de surveiller le monde.

Ça me rappelle les Fantastic Four et le Silver Surfer toussa ^^

---------------
Toujours rien
n°2636884
d750

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 20:20:27  profilanswer

Krixoff a écrit :

Je suis un peu decu du set druide PvP et il y a qu'un baton 2h en reward PvP pour les casters. Si on veut une 1h avec un off-hand, y a rien.

oui je trouve aussi que le staff n est pas extraordinaire compte tenue du fait que c est sensé etre l arme epic du grand marshall(plus haut rang, un joueur sur 10000 l aura)
Le staff est d ailleur bleue et pas violet, alors qu il est sensé etre epic

mais les armures sont geniales, tant au niveau design que capacité(meme si il y a peut etre des items epics au molten core meilleur, et encore je pense que ca se vaut par rapport aux armures epics pvp)
les mounts ont l air aussi geniale

n°2636887
d750

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 20:22:04  profilanswer

mushroom043 a écrit :

Dites moi il est possible de tuer le baron Rivendare a 5 avec ce group
Pala *2
Druide
Guerrier
Mage
Si je gagne je couche avec Ramstein ( avis aux conaisseurs ) ^^

faudrait un priest a la place du druide sinon je pense que ca pas trop aller
si possible aussi un rogue a la place d un des deux pala, mais bon la ca se discute, le deuxieme pala peut aussi servir de healer
Enfin en tout cas ca va pas etre facile a 5 contre le baron, je l ai jamais fait perso

n°2636891
d750

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 20:23:17  profilanswer

ixo a écrit :

Dites , un level 49 en mal de quêtes trouvera t il son bonheur en allant visiter Searing Gorge et Azshara ?  
Y a-t-il des villages pleins de quêtes, la bas ??
Merci :)

seraing gorges y a tres peu de quete(autant que je sache un seul npc qui en donne pour l alliance, plus un autre qui en donne que pour les tailleurs)
Azshara je connais pas, je crois pas qu il y en est bcp non plus
va plutot a tanaris et ungoro crater

n°2636893
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2005 à 20:23:56  profilanswer

d750 a écrit :

oui je trouve aussi que le staff n est pas extraordinaire compte tenue du fait que c est sensé etre l arme epic du grand marshall(plus haut rang, un joueur sur 10000 l aura)

mais les armures sont geniales, tant au niveau design que capacité(meme si il y a peut etre des items epics au molten core meilleur, et encore je pense que ca se vaut par rapport aux armures epics pvp)

J'ai juste maté les armes et les montures.

Les monutres, je trouve ca moyen, car il faut à la fois maintenir son rang PVP et payer les 90g pour l'avoir.

Par contre, les armes de haut marshal, WOW ! Le fusil par exemple : 38.8dps , là ou le drop epic ULTIME actuel en fait 36, et où on aura guère que du 31 sans user d'une chance de furieux !

Ben punaise...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2636917
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 20:35:14  profilanswer

Un lien vers les récompenses qu'on aura avec le système d'honneur, je trouve pas sur le site officiel?

n°2636926
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 20:40:55  profilanswer

Recompense avec systeme d'honneur:
Weapons
Sets
Mounts

Message édité par Krixoff le 19-04-2005 à 20:41:19
n°2636928
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 20:41:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai juste maté les armes et les montures.

Les monutres, je trouve ca moyen, car il faut à la fois maintenir son rang PVP et payer les 90g pour l'avoir.

Par contre, les armes de haut marshal, WOW ! Le fusil par exemple : 38.8dps , là ou le drop epic ULTIME actuel en fait 36, et où on aura guère que du 31 sans user d'une chance de furieux !

Ben punaise...

oué enfin il y aura 1 personne sur 1000 qui aura probablement un de ces items.
Et sa sera des personnes qui passse 24h/24h devant Wow donc moi au final je me dis que tous ces items même en rêves je ne les auraient pas :D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 20:41:08  profilanswer

n°2636929
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 20:41:24  profilanswer

personne peu maider  :heink:  :sweat:  :cry:

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°2636937
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 20:46:20  profilanswer

d750 a écrit :

Il pourrait s'agir d'une erreur sur le site officiel, il pourrait y avoir aussi un épic. Y a une autre erreur aussi, on voit écrit "Bow" à la place de "Staff".

Les caract. des armures sont pas trop mal mais je trouve ceux du druide pas terrible avec beaucoup d'agility dessus :/ J'aime pas trop non plus le +15% speed en shapeform ou travel form :/

n°2636938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 20:46:27  answer

Ayuget a écrit :

Un lien vers les récompenses qu'on aura avec le système d'honneur, je trouve pas sur le site officiel?

http://worldofwarcraft.com/pvp/rewards-armor.html

n°2636944
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 20:49:02  profilanswer

mais sur les serveurs jdr et pve ça va se passer comment ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2636950
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 20:51:22  profilanswer

Merci.
J'étais allé voir sur le site français aussi  [:tinostar]

n°2636985
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 21:05:05  profilanswer

Avis a gretsha et à la guilde : j'arrive. On s'fait encore une instance ce soir ? :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2637139
d750

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 22:12:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mais sur les serveurs jdr et pve ça va se passer comment ?

ben pareil, sauf que faudra activer le mode pvp pour se battre
d ailleurs ce nouveau patch inclue un changement a ce niveau, maintenant quand tu passe en mode pvp tu y reste autant de temps que tu veux, pour arreter le mode pvp tu click sur un bouton pour l arreter. Si tu arrete pas le mode pvp avec ce bouton tu y reste meme apres t etre deconnecter

n°2637220
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 19-04-2005 à 22:45:18  profilanswer

on vient de mettre une taulée monumentale aux hordeux de sargeras :D on a décider de faire un raid guilde (uniquement les derniers héros), on a donc attaqué le camps hordeux de Arathi :p le premier coup le camp etait assez vide seulement une  cinquantaine de gardes (level 50 tout de meme), on se les aient tous fait ... on est monté en haut du camp au niveau de l'auberge pour prendre des photos avec tous les gardes a nos pieds. Ensuite les hordeux se sont rassemblés mais franchement vive les noob ... du genre on etait a peine une quizaine, eux environ 20-30 et les mecs attendaient a l'interieur du camps qu'on entre pour venir nous attaquer (et encore la plupart du temps ils restaient en haut a l'auberge). Au final on a camper le camp environ 2h aucun hordeux a reussi a sortir ... ils nous ont juste rush une fois (pas difficile ils ont attendu que 15 gardes nous attaquent pour y aller). Enfin j'ai pris des screens je mettrais ca tout a lheure

Message édité par Zangalou le 19-04-2005 à 22:46:00
n°2637221
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 22:46:21  profilanswer

ptain, j'me fait gank par un elfe rogue, au moment ou je lance intercept : deco du serveur...

la beta continue :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2637234
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 22:55:33  profilanswer

-neon- a écrit :

ptain, j'me fait gank par un elfe rogue, au moment ou je lance intercept : deco du serveur...

la beta continue :o

je parie que c'etait sweetme

---------------
Last.fm
n°2637242
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 22:57:37  profilanswer

pak2kro a écrit :

je parie que c'etait sweetme

nan, un certain Rosbeef :/

---------------
n°2637295
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 23:25:35  profilanswer

Ma soirée sous WoW (mago lvl 33):

Je pexais peinard en butant des Yétis dans les Contreforts d'Hillsbrad lorsque subitement, 3 hordeux (29, 30 et 32) se précipitent sur moi et m'achève. Direct je me dit "Ceux là sont pas très sport, mais tant pis :D". Je rez, je part en courant me planquer derrière un arbre pour boire et manger, pas de bol, le lvl 29 m'a vu me barrer et m'attaque alors que je suis sans aucun buff (aie aie, mago sans armure de glace ni intelligence des arcanes dès le premier coup...), malgré tout je me défend, mais meurt de justesse (il ne lui restais rien comme vie).

Je rez, les 3 mêmes qui me prennent en chasse mais cette fois ci, 3 alliancieux qui passaient par là avec leur monture sont arrivés à tant pour les défoncer. Ouf.

Epilogue: je rentres vers Southshore pour déco et pouf qui je vois sur la route, le lvl 29 de tout à l'heure. Ni une ni deu, la revanche commence. Cette fois ci, je gagnes in-extremis, en étant contraint de prendre une potion de vie (m'enfin il a fait pareil).

N'empêche que je peine face à des mecs 4 lvl de moins que moi. Bon d'un coté, je n'ai pas eu le temps de placer une seule boule de feu, je me suis donc démerdé avec Nova de Givre, Projectiles des Arcanes et Trait de Feu. Enfin, peut-être que je joue mal mon mago aussi :D Il me semble qu'en face c'était un Orc Guerrier. M'enfin :D

Conclusion: Pourriture de Hordeux :D

Message édité par Ayuget le 19-04-2005 à 23:26:33
n°2637336
d750

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 23:38:26  profilanswer

ouais tu dois pas bien connaitre ton mage en pvp, parceque bon un guerrier si tu joue bien ca se defonce sans probleme.
Faut que tu le garde a distance. Deja quand c toi qui a l initiative tu commence par un polymorphe. Ensuite tu mets ton bouclier et tu balance frostbolt de le plus loin possible(j ai pas les noms francais, c (la boule de glace), le temps qu il te rejoigne t a le temps d en balancer une autre voir deux, quand il est assez pret frost nova il est bloquer, une autre frostbolt suivie de cone of cold(le sort d effet de zone instantannée), suivi de trait de feu, ensuite il doit etre sur toi tu l acheve avec arcane missile(mais il faut que tu es les talents pour que le sort ne soit pas interruptible), trait de feu, cone of cold(le cooldown devrait etre presque fini), bon voila il est mort la
Si tu te fais stunt tu fais blink(teleportation) ca annule le stunt.
Si tu te fais prendre par surprise, frost nova, blink pour te mettre a distance, polymorphe, tu t eloigne suffisement tu prend une potion de vie si il faut et frost bolt.

Message édité par d750 le 19-04-2005 à 23:39:29
n°2637373
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 23:59:01  profilanswer

au fait ca apporte quoi d'etre Révéré ?

n°2637388
d750

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 00:03:43  profilanswer

rien :/
le niveau apres révéré(exalted) tu peux acheter la monture de la race, meme si t es pas de cet race(genre exalted night elf alors que tu es humains tu peux acheter les monture tigres)

n°2637412
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 00:21:27  profilanswer

khyser a écrit :

ok la je suis level 10 et il me dis s aller a louest de undercity mais je trouve aucune tour de phalange
quelqu un peu maider sil vous plait pour avoir ce parchemin :(

Undead [:totoz]

n°2637414
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2005 à 00:23:41  profilanswer

Départ du refuse Arathi avec la guilde "Les Derniers Heros", au programme un raid de guilde sur le camps hordeux de Arathi. On part donc à une quizaine de joueurs et on commence a vider le camps des nombreux (tres nombreux) gardes level 50 ... au final on arrive tranquillement tout en haut du camp sur le balcon ou on décide tranquilos de prendre une photo de groupe (notez les gardes a terre)
http://img256.echo.cx/img256/8237/wow6su.th.jpg

Pour vous permettre d'admirer la vue d'un clan hordeux controlé par une seule guilde, remarquons les hordeux en bas qui ne savent pas quoi faire :D
http://img256.echo.cx/img256/6162/wow024mq.th.jpg

Après tout ca et comme les hordeux ne reagissent pas vraiment on se décide à descendre (les gardes respawn tres vite alors taper du garde a la fin c'est lourd). On se met donc a l'entrée et on attend, après plus d'une heure des hordeux de regroupent un peu ... une petite trentaine mais vraiment laches, en gros ils restaient la (comme sur la screen), des qu'un groupe de gardes attaquait ils avancaient un peu mais reculez directement quand l'un d'eux se faisait tuer.
http://img241.echo.cx/img241/4010/wow036mp.th.jpg

Par contre quand la guilde avancait un peu les mecs reculez pour aller jusqu'au balcon (la honte quand meme), donc au final on se retrouvait a taper tous les gardes de la zone avec des hordeux qui restaient a nous regarder et a taper de loin (sans servir a grand chose). A noter qu'ils ont rush une seule fois et bien sur ils ont rush quand on avait 20 gardes 50 au cul. N'empeche qu'a part ca ils n'ont rien reussia  faire. Petite image pour montrer ce que ca donnait quand on avancait dans le village ...
http://img241.echo.cx/img241/4213/wow047xu.th.jpg

Résultat après deux heures on a reussi a controler le camp et aucun hordeux n'est entré ni sorti du camp pendant tout le temps ou on etait la.

n°2637420
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-04-2005 à 00:27:36  profilanswer

et voila, une quinzaine d'alliance lvl 50+ qui attaquent des hordeux 30+, avec quelques gardes. et ils s etonnent de passer facilement :whistle:

nous aussi on peut aller foutre le bordel ds astraanar, c est loin d etre compliqué :D

n°2637426
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2005 à 00:33:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et voila, une quinzaine d'alliance lvl 50+ qui attaquent des hordeux 30+, avec quelques gardes. et ils s etonnent de passer facilement :whistle:

nous aussi on peut aller foutre le bordel ds astraanar, c est loin d etre compliqué :D

la derniere fois que jai vu des hordeux a astranaar on les as repoussé en quelques minutes et ils sont vite parti et ils etaient surement plus que nous maintenant yavait pas que des level 30 je t'assure y'avait des level 60 aussi pour defendre ... le jour ou des hordeux viendront controler astranar sur sargeras   [:bledi51]

jadore le "quelques gardes" rien que sur ma screen ya a une dizaine et ce n'est qu'a l'entree, je te laisse imaginer jusqu'en haut

Message édité par Zangalou le 20-04-2005 à 00:34:44
n°2637427
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 00:33:39  profilanswer

zangalou decouvre les joies du pvp :D

C'est très passionant tout ça :whistle:

n°2637429
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2005 à 00:35:28  profilanswer

Krixoff a écrit :

zangalou decouvre les joies du pvp :D

C'est très passionant tout ça :whistle:

je decouvre pas sauf que d'habitude c'est vraiment pas organisé, en guilde c'est bien plus sympa :)

n°2637433
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 00:42:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

je decouvre pas sauf que d'habitude c'est vraiment pas organisé, en guilde c'est bien plus sympa :)

Sans défense organisée ça manque de piquant.

çe me fait penser au raid alliance sur undercity hier soir... pendant ce temps là azuregos est tombé sans problèmes (alors que le dimanche alliance + horde + azuregos = 23h de fight non stop).

Oui, le pvp organisé c'est bien. mais bon y a pas de mérite quand y a pas de vraie défense, et c'est limité aussi par l'intérêt nul aujourd'hui à contrôler temporairement une ville.

n°2637434
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2005 à 00:44:13  profilanswer

PunkRod a écrit :

Sans défense organisée ça manque de piquant.

çe me fait penser au raid alliance sur undercity hier soir... pendant ce temps là azuregos est tombé sans problèmes (alors que le dimanche alliance + horde + azuregos = 23h de fight non stop).

Oui, le pvp organisé c'est bien. mais bon y a pas de mérite quand y a pas de vraie défense, et c'est limité aussi par l'intérêt nul aujourd'hui à contrôler temporairement une ville.

ya pas beaucoup de guilde sur sargeras qui pourraient faire ca que ce soit alliance ou horde, c'est ca le challenge ...

n°2637436
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 00:45:49  profilanswer

suis palouf je pensais m'orienter vers forge spé armure (suis 41) mais je me demande si spé arme ça n'est pas + utile car + rentable et surtout ça servira plus à forger une arme pour mon palouf que des armures sachant qu'on toruve + facilement des armures que des armes

d'autres ici ont déjà eu ce choix ? :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2637441
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 00:51:24  profilanswer

Zangalou> sympas les photos avec les gardes :D

---------------
BetaSeries
n°2637442
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 00:54:37  profilanswer

Zangalou a écrit :

ya pas beaucoup de guilde sur sargeras qui pourraient faire ca que ce soit alliance ou horde, c'est ca le challenge ...

ah bah faut pas aller sur un serveur de peons aussi  :whistle:

n°2637443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 00:56:28  answer

ne pas faire de remarque sur le raid ne pas faire de remarque sur le raid......

n°2637446
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 00:59:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

suis palouf je pensais m'orienter vers forge spé armure (suis 41) mais je me demande si spé arme ça n'est pas + utile car + rentable et surtout ça servira plus à forger une arme pour mon palouf que des armures sachant qu'on toruve + facilement des armures que des armes

d'autres ici ont déjà eu ce choix ? :D

Très mauvais idée la spé armure  :o  
Je l'ai fait, je me suis bien fait chier et au final j'ai le droit à 2 patrons de merde.
Franchement autant prendre la spé arme, tu peux crafter des trucs sympa (lame fantome, championne en vrai-argent) et en plus la quête est bien moins chiante  :D

n°2637452
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 01:02:48  profilanswer

jonathan2 a écrit :

Pour informations, les MJ ont des joueurs qui sont invisibles en fait, même aux level 60. Ils apparaissent juste quand ils veulent, et ont comme role de surveiller le monde.

Ça me rappelle les Fantastic Four et le Silver Surfer toussa ^^

il se teleport ou il veule aussi

n°2637455
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2005 à 01:04:14  profilanswer

PunkRod a écrit :

ah bah faut pas aller sur un serveur de peons aussi  :whistle:

bah j'y suis depuis le début :) mais bon c'est un entrainement pour les battleground ca permet de se mettre a l'aise en équipe et de pas s'emmeler

n°2637456
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 01:05:40  profilanswer

Kobbe a écrit :

Très mauvais idée la spé armure  :o  
Je l'ai fait, je me suis bien fait chier et au final j'ai le droit à 2 patrons de merde.
Franchement autant prendre la spé arme, tu peux crafter des trucs sympa (lame fantome, championne en vrai-argent) et en plus la quête est bien moins chiante  :D

j'ai fait la quete spe armes et je me suis fait bien chier pour tout avoir que ce soit item de craft et patron acheté a l'AH.

ça a du trainer sur 10 lvl cette quete.

c'etait horrible......

alors si la quete spe armure est plus chiante j'imagine pas comment elle est

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)