Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2636349
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 16:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuLdel a écrit :

ben on a bouclier divin et protection divine qui font pareil pour nous :)

et ils ont quel cooldown tes 2 boucliers ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 16:29:28  profilanswer

n°2636351
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 19-04-2005 à 16:30:26  profilanswer

ZuLdel a écrit :

cooldown de 5min :lol:

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2636365
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 16:34:02  profilanswer

ZuLdel a écrit :

oui, donc ils font pareil, mais avec un cooldown de 5 minutes... C'est vachement pareil...  [:atari]

Message édité par -neon- le 19-04-2005 à 16:37:27

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2636369
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 16:37:22  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

recklessness  c quoi ?

témérité ;)  

---------------
BetaSeries
n°2636374
painkiller

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 16:39:53  profilanswer

Kobbe a écrit :

On peut le baisser a 40 min  :)  
(enfin, perso je n'y ai pas touché)

Imposition des mains, utilisée une fois pour ma part. Afin de sauver un guguss qui se faisait courser par une Hyènes en rut.

n°2636376
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 16:40:55  profilanswer

:jap:  

Sans oublier que nos coups spéciaux ont un revers de la medaille...

Citation :

Témérité - Le guerrier va faire des dégâts critiques pour chacune de ses attaques et sera insensible aux effets de peur pour les X prochaines secondes, mais sa valeur d'armure diminue.

sachant que témérité, ca se lance qu'en berzerker, donc avec le malus de 10% sur les coups subits...

Pour shield wall, on a un malus de 10% sur les coups donnés (en rapport avec la position défensive)...

Bref, le warrior a eu un sacré coup de pouce au patch précédent, mais il est encore loin d'être équilibré au niveau de ses coups ...  :sweat:

---------------
n°2636382
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 16:43:53  profilanswer

-neon- a écrit :

:jap:  

Sans oublier que nos coups spéciaux ont un revers de la medaille...

Citation :

Témérité - Le guerrier va faire des dégâts critiques pour chacune de ses attaques et sera insensible aux effets de peur pour les X prochaines secondes, mais sa valeur d'armure diminue.

sachant que témérité, ca se lance qu'en berzerker, donc avec le malus de 10% sur les coups subits...

Pour shield wall, on a un malus de 10% sur les coups donnés (en rapport avec la position défensive)...

Bref, le warrior a eu un sacré coup de pouce au patch précédent, mais il est encore loin d'être équilibré au niveau de ses coups ...  :sweat:

En même temps (il me semble) que ce n'est pas vraiment son rôle. C'est comme si les mages trouvaient que le tissu c'est vraiment trop faible comme armure ? Chacun ses points forts et ses points faibles. Si le but du guerrier est d'occuper et de "maitriser" les ennemis, alors taper plus fort n'a aucune logique.

n°2636384
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 16:45:15  profilanswer

ZuLdel a écrit :

non mais si vous voulez ou vs remets tout en instant cast 0 cooldown, et un sort de heal comme ca vous serez pépouses :o

Tu as oublié de préciser de mettre la rage de base à 100  :D

n°2636386
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 16:45:37  profilanswer

un mage avec des plates :love:

n°2636387
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 16:46:24  profilanswer

ZuLdel a écrit :

oué enfin si tu le descends a 40 minutes, c'est que t'oublies la spé vindicte et que donc le combat va durer 2 heures de plus...donc c'est pas follement utile :D

C'est pour ça que je ne l'ai pas fait  :D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 16:46:24  profilanswer

n°2636389
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 16:47:24  profilanswer

painkiller a écrit :

Imposition des mains, utilisée une fois pour ma part. Afin de sauver un guguss qui se faisait courser par une Hyènes en rut.

Perso je l'utilise presque que en instance, qd ça sent le moisi face à un boss par exemple.

n°2636396
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 16:52:17  profilanswer

ZuLdel a écrit :

non mais si vous voulez ou vs remets tout en instant cast 0 cooldown, et un sort de heal comme ca vous serez pépouses :o

Pour vous, c'est soit blanc, soit noir, il semble que vous ne connaissez pas "juste milieu"...

Citation :

En même temps (il me semble) que ce n'est pas vraiment son rôle. C'est comme si les mages trouvaient que le tissu c'est vraiment trop faible comme armure ? Chacun ses points forts et ses points faibles. Si le but du guerrier est d'occuper et de "maitriser" les ennemis, alors taper plus fort n'a aucune logique.

je ne vois pas ou j'ai écrit qu'il fallait qu'on tappe plus fort...
Moi ce que je vois, c'est qu'on a des cooldowns pourris, completement inéfficaces en PVE, et encore moins en PVP.

De plus, le role du warrior n'est pas UNIQUEMENT d'occuper l'ennemi, sinon, il n'aurait pas 2 branches sur 3 axées totalement critique / coups spéciaux. Le warrior se veut POLYVALENT, c'est pour cela qu'on a 3 stances différentes :

- Défensive : utile pour la gestion de l'aggro en instances, pve, toussa
- Combat : utile dans beaucoup de situations, c'est le juste milieu
- Berzerker : axée sur les dommages et les critiques.

Donc OUI, le warrior est un tank en PVE, mais NON, en PVP on est pas des tanks, mais des semi DD de soutiens...

---------------
n°2636400
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 16:53:36  profilanswer

painkiller a écrit :

Alors là franchement tu as tort, essaie de t'y mettre, c'est super utile, ça marche même s'il te reste 2 pm... [:mikala]  

En gros en combat quand tu veux te soigner et qu'il te dit "plus de mana", hop, une imposition, c'est reparti pour unntour, c'est instantané en plus :D

Je l'utilisais pas non plus au début, mais c'est un pouvoir excellent ;)

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2636413
ixo

Transactions (3)
Posté le 19-04-2005 à 16:58:43  profilanswer

guillaume a écrit :

Alors là franchement tu as tort, essaie de t'y mettre, c'est super utile, ça marche même s'il te reste 2 pm... [:mikala]  

En gros en combat quand tu veux te soigner et qu'il te dit "plus de mana", hop, une imposition, c'est reparti pour unntour, c'est instantané en plus :D

Je l'utilisais pas non plus au début, mais c'est un pouvoir excellent ;)

Je dirais meme plus: un palouf qui utilise pas imposition des mains en pvp est un palouf mort

n°2636472
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 17:24:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Pour vous, c'est soit blanc, soit noir, il semble que vous ne connaissez pas "juste milieu"...

Citation :

je ne vois pas ou j'ai écrit qu'il fallait qu'on tappe plus fort...
Moi ce que je vois, c'est qu'on a des cooldowns pourris, completement inéfficaces en PVE, et encore moins en PVP.

De plus, le role du warrior n'est pas UNIQUEMENT d'occuper l'ennemi, sinon, il n'aurait pas 2 branches sur 3 axées totalement critique / coups spéciaux. Le warrior se veut POLYVALENT, c'est pour cela qu'on a 3 stances différentes :

- Défensive : utile pour la gestion de l'aggro en instances, pve, toussa
- Combat : utile dans beaucoup de situations, c'est le juste milieu
- Berzerker : axée sur les dommages et les critiques.

Donc OUI, le warrior est un tank en PVE, mais NON, en PVP on est pas des tanks, mais des semi DD de soutiens...

Aucune classe ne se veut polyvalente, sinon il y aurait assez de points de talent pour remplir tout l'arbre des compétences. En plus faire plus de dégat indirectement par l'amélioration des cooldowns n'est pas rendre polyvalente une classe. [:spamafote] Si tu voulais faire un tueur fallait faire un mage ou un voleur.
Mais bon ce n'est que ma conception des choses.  :o  

n°2636491
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 17:33:13  profilanswer

certains d'entre vous ont ils perdu des Chemins aériens ? je sais pas depuis quand mais j'en ai perdu 2 voire plus: mille pointes, desolace ... Le maitre des griffons ne me les propose plus ...

n°2636492
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 17:33:15  profilanswer

Toujours en quete de sous.... j'ai vite réalisé que l'alchimie me rendrait jamais riche.

Pensez-vous que ce sois rentable de soloter une instance elite de bas niveau pour recupérer un max d'objet à la revente ?

Exemple : une instance lvl elite 20/27 en étant lvl 40 ?

Vous croyez que le gain sur les objets droppés serait significatif ?

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2636500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 17:36:30  answer

Infi888 a écrit :

Aucune classe ne se veut polyvalente, sinon il y aurait assez de points de talent pour remplir tout l'arbre des compétences. En plus faire plus de dégat indirectement par l'amélioration des cooldowns n'est pas rendre polyvalente une classe. [:spamafote] Si tu voulais faire un tueur fallait faire un mage ou un voleur.

t'expliquera ca au druide, au shamans etc s'ils sont pas polyvalent. Enfin bref si tu lisais ce qu'il ecrit plutot que de focalisé sur ce que tu crois etre son message on aura fait un grand pas en avant. Enfin plus ca avance plus les pseudo debat sur les forums n'en sont pas.

n°2636507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 17:39:18  answer

pour les sous faut farmer y'a pas vraiment de secret...
elementaire de desolace, animaux de stranglethorn valley etc

n°2636511
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 17:43:21  profilanswer

ZuLdel a écrit :

oué, vous avez quoi comme bons plans pour tu pognon ? parce que palouf + ingénieur j'ai plus souvent moins d'une po que plus :o

Heureusement que t'as pas de monture a acheter toi !   :lol:  

Ingénieur comme alchimiste, y'a franchement moyen de se faire des sous, suffit de savoir quoi mettre en vente  (rhooo, c'est moche les quêtes qui demandent une potion ou un item d'ingé  :whistle: )

n°2636532
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2005 à 17:51:45  profilanswer

ZuLdel a écrit :

oué enfin les items d'ingé a vendre c'est la loose...les 3/4 sont utilisables que par es ingés, le reste interesse généralement que les lox lvl qui acheteront 5 pa...

Je répète, ingénieur, c'est 5 PO / jour de mon coté ( En fait, 6PO pour 1PO de matériaux).

Message édité par Tetedeiench le 19-04-2005 à 17:52:14
n°2636545
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 17:54:27  profilanswer

latruffe a écrit :

Toujours en quete de sous.... j'ai vite réalisé que l'alchimie me rendrait jamais riche.
Pensez-vous que ce sois rentable de soloter une instance elite de bas niveau pour recupérer un max d'objet à la revente ?

Détrompes toi, j'en connais un qui a gagné un fric fou avec ça  :)

n°2636554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 17:56:40  answer

Valeriand a écrit :

Déja faut jongler avec les traductions, Moonglade = reflet de lune (enfin je crois). C'est la zone réservée aux druides vers laquelle on peut se téléporter grâce à un sort, par contre je ne sais plus à partir de quel niveau on a le sort (au plus tard lvl 16, ptetre avant je sais plus bien).

Sinon le portail a Duskwood est vide pour l'instant, j'avais été faire un tour une fois et y'a rien de rien, peut être une zone qui va se remplir plus tard...

PS: pour les druides qui vont arriver au lvl 16, je vous souhaite bon courage. Vous allez arriver sur une des quêtes les plus lourdingues que j'aie vu: la forme aquatique :)

ca se fait super bien avec des élixirs de respiration aquatique acheté à iron forge :o

n°2636564
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 18:01:21  profilanswer

Pas besoin de ça, elle est assez facile, suffit de trouver un malheureux objet dans un bassin de taille somme toute réduite [:spamafote]

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2636565
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2005 à 18:02:27  profilanswer

ZuLdel a écrit :

tu vends quoi pour gagner autant ?

Des recettes d'essence goblin. Ca coute rien à faire, les matériaux sont dispos chez tous les vendeurs de matos d'ingénieur, et j'en vends environ 4 ou 5 / jour...

Et je passe sur les mithril casing, et autres objets de quêtes qui rapportent aussi et que j'ai pas comptabilisé, les lunettes de visée, etc.

n°2636577
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 18:07:07  profilanswer

Kobbe a écrit :

Détrompes toi, j'en connais un qui a gagné un fric fou avec ça  :)

Comment ?

Le seul avantage de l'alchimie, c'est que les matières premières coûtent pas cher (plantes la plupart du temps, faut juste passer un peu de temps au ramassage + la fiole).

Parce qu'à la revente, c'est quand même pas bezef.

Idem pour les plantes. Quand tu vois les prix à la revente, ça fait peur...

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2636582
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 18:09:19  profilanswer

latruffe a écrit :

Comment ?

Le seul avantage de l'alchimie, c'est que les matières premières coûtent pas cher (plantes la plupart du temps, faut juste passer un peu de temps au ramassage + la fiole).

Je ne sais pas exactement, je lui dirai de passer sur le topik pour t'en dire plus.
Tout ce que je sais c'est qu'il c'est tranquilement payé son cheval au lvl40 et qu'il a meme filer des tunes pour ceux qui n'avaient pas les moyen de se le payer.

Message édité par Kobbe le 19-04-2005 à 18:09:48
n°2636592
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 18:13:48  profilanswer

Infi888 a écrit :

Aucune classe ne se veut polyvalente, sinon il y aurait assez de points de talent pour remplir tout l'arbre des compétences.

C'est justement la qu'intervient le respec. Si t'es sur un serveur PVP, autant miser des le depart sur un template assez defensif / tank, pour pouvoir profiter pleinement de tes competences, et pouvoir te stuffer tranquillement. Ensuite, une fois que tu commence a etre a l'aise avec ton stuff, tu respec du coté fury ou arme.

Infi888 a écrit :

En plus faire plus de dégat indirectement par l'amélioration des cooldowns n'est pas rendre polyvalente une classe. [:spamafote]

Je n'ai pas dit qu'il fallait rendre le warrior polyvalent, il l'est deja, je dit juste que les cooldowns rendent quasiement inutile certains coups.
Le warrior est deja polyvalent dans le sens ou il peut adapter ses coups / stances à la situation. Tu ne verra jamais un warrior jouer au berzerker dans une instance HL, ou alors faut qu'il arrete les frais...

Infi888 a écrit :

Si tu voulais faire un tueur fallait faire un mage ou un voleur.

je ne me plaind pas de ma classe, sinon j'aurais pas refait un warrior a la release sachant que j'en avais monté un a la beta...
De plus, il faut arreter de croire qu'un warrior ne peut pas être un damage dealer...  :sleep:  Certes, il ne fait pas autant de DPS qu'un rogue, certes, il ne fait pas aussi mal qu'un mago, m'enfin un warrior bien stuffé, avec un bon template axé critique en PVP, c'est franchement balèze.

Seulement voila, les warrior ont du mal en duel, parce que les autres classes ont des coups qui leur permettent de root / stun... Mais en pvp de masse, des warrior en defensive stance, ca servira a rien... Les mecs d'en face, ils voient le warrior qui encaisse a fond, pas de pb, un ptit sheep, on s'occupe du reste du groupe, et une fois celui-ci décimé, on fini le warrior...

Donc non, le warrior n'est pas un vrai gros DD comme un rogue ou un mago ; c'est un soutient, un peu comme le druide peut etre un soutient en heal, ou même un peu en tank (meta ours).

---------------
n°2636604
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 18:19:30  profilanswer

latruffe a écrit :

Comment ?

Il y a plein de potions qui servent aux autres proffessions (elixir de défense ou d'agilité pour le cuir, huile glaciale pour la forge, potion de mana ou teinture fantomatique pour les tailleurs, elixir tueur de démons pour les enchanteurs... sans parler des transmutation à haut niveau)
Il y en a quelques unes qui servent pour valider des quetes (genre huile glaciale dans les badlands, côté alliance seulement)

Tu peux aussi vendre des herbes comme le chardonnier, ou la palerette, qui servent aux voleurs principalement

Aprés, les prix varient beaucoup en fonction des serveurs, et tu a toujours des petits malins qui vont casser les prix pour vendre leur potions. Ma politique dans ce cas la est de ne pas bouger mes tarifs, en général, mes potions continuent à partir, et je préfère conserver ma marge plutôt que de ne gagner quasiment rien sur une vente...

n°2636617
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 18:25:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je répète, ingénieur, c'est 5 PO / jour de mon coté ( En fait, 6PO pour 1PO de matériaux).

les prix de vente a l AH sont pas les meme partout hein :o

n°2636624
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 18:28:30  profilanswer

latruffe a écrit :

farmer le monastère écarlate, j'ai fait comme ca pour la monture : vente des loot verts, et équip certains bleus :))

+- 5-8 po par soir

sinon les quete de tanaris et feralas rapportent $$

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2636680
d750

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 18:56:02  profilanswer

msi en place aux us du patch honneur aujourd hui
les rewards pour l honneur ont l air excellente

n°2636700
ixo

Transactions (3)
Posté le 19-04-2005 à 19:05:45  profilanswer

Dites , un level 49 en mal de quêtes trouvera t il son bonheur en allant visiter Searing Gorge et Azshara ?  
Y a-t-il des villages pleins de quêtes, la bas ??
Merci :)

Message édité par ixo le 19-04-2005 à 19:05:56
n°2636714
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 19:10:02  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Il y a plein de potions qui servent aux autres proffessions (elixir de défense ou d'agilité pour le cuir, huile glaciale pour la forge, potion de mana ou teinture fantomatique pour les tailleurs, elixir tueur de démons pour les enchanteurs... sans parler des transmutation à haut niveau)
Il y en a quelques unes qui servent pour valider des quetes (genre huile glaciale dans les badlands, côté alliance seulement)

Tu peux aussi vendre des herbes comme le chardonnier, ou la palerette, qui servent aux voleurs principalement

Aprés, les prix varient beaucoup en fonction des serveurs, et tu a toujours des petits malins qui vont casser les prix pour vendre leur potions. Ma politique dans ce cas la est de ne pas bouger mes tarifs, en général, mes potions continuent à partir, et je préfère conserver ma marge plutôt que de ne gagner quasiment rien sur une vente...

Pour les plantes je fais pareil, les plantes pas cher partent super vite et au final il reste les miennes :D

n°2636736
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 19:17:17  profilanswer

Je suis un peu decu du set druide PvP et il y a qu'un baton 2h en reward PvP pour les casters. Si on veut une 1h avec un off-hand, y a rien.

Message édité par Krixoff le 19-04-2005 à 19:18:05
n°2636791
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 19:33:53  profilanswer

Dites moi il est possible de tuer le baron Rivendare a 5 avec ce group
Pala *2
Druide
Guerrier
Mage
Si je gagne je couche avec Ramstein ( avis aux conaisseurs ) ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)