| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-Farenheit- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 10:46:02 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je crois qu'ils ont un perso in game aussi. Mais ils ont une skin particulière pour etre reconnaissable, en tout cas ils étaient à l'event de fin de beta. --------------- Last.fm |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | Dites, personne a le lien vers la map du monde découpée en zones avec les différents levels de chaque zone, please |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
alzione Transactions (0) |
Message édité par alzione le 19-04-2005 à 10:56:25 |
jashugan17 Transactions (0) |
|
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ixo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 11:00:16 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est zen les serveurs US? j'ai jamais eu de file d'attente |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
alzione Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vous savez où sont placé les druides pour apprendre les sorts ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai trouvé ca : |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 19-04-2005 à 11:44:36 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (0) |
Message édité par toub le 19-04-2005 à 12:49:56 --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Message édité par belgarion le 19-04-2005 à 12:44:56 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Valeriand Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) | ben si c simple c le druide a darnassus qui donne la quete au lvl 10 pr aquerir la forme ours...
--------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Grolour --> Ce qui est méga lourd aussi, c'est les mecs qui ont 5-10 ( parfois plus ) de lvl de plus que toi et qui se mettent à 2-3 pour te massacrer. Il y ceux aussi qui attendent qu'il te reste un minimum de vie pour t'attaquer lorsque tu viens juste de sortir d'un combat pour une quête et je parle pas des gros connards ( dsl y'a pas d'autres expressions ) qui attentent à côté de ton cadavre pour te refaire ta fête dès que tu réapparait. Message édité par deep95 le 19-04-2005 à 13:26:29 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Message édité par latruffe le 19-04-2005 à 13:31:20 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Gilbert Gosseyn -->+1 Message édité par deep95 le 19-04-2005 à 13:30:45 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |