| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 00:13:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Je me demande surtout comment ils vont gérer le renouveau sur ces serveurs (Saison, enchaînement des patchs puisqu'il y avait déjà des mecaniques de catch up avec le T0.5 par exemple, etc). Ainsi que les features sociales pour que ca s'intègre correctement avec B.NET. Message édité par MrGnou le 06-11-2017 à 00:42:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 06-11-2017 à 00:47:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 07:23:01 ![]() Saison c'est le mieux, reset tout les six mois. Limite c'est le seul truc qui pourrait me motiver à aller dessus. |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 07:43:33 ![]() Un serveur progression c'est super mais ils en ont pas du tout parlé. Ça marche hyper bien sur everquest. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 07:47:38 ![]() Pas vraiment non, je te dis c'est le même système sur everquest, pas les saisons mais sortir les extensions. Ce qu'on mettait un an à faire à l'époque on le fait en moins d'une semaine. |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 07:47:38 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | rien qu'ouvrir les portes d'aq boufferait une bonne partie des 6mois |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
Message édité par notforhuman le 06-11-2017 à 07:56:38 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tout le monde n est pas chômeur. Déjà pour un joueur lambda faudra 2 mois pour pex 60 Au bout de 2 ans moins d 1% avait vu KT espère pas mieux en 6 mois. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 08:07:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2017 à 08:09:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 08:08:53 ![]() Non mais t'es pas obligé de te caler sur la masse. Tu te cales sur les top guildes. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | honnêtement, les top guildes se plaignent deja pas mal du rythme actuel et de l'investissement necessaire sur le live, alors sur vanilla j'ose pas imaginer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 08:24:02 ![]() Pour parler de l'extension, elle a l'air d'être bien avancée, on peut espérer une sortie avant l'été ou faut pas rêver ? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | C'est sur que le manque d'add-on, ca va faire bizarre aux jeunes ^^
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 08:34:55 ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- Chic not Geek |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tu le fais avec une macro un truc du style /cast @mouseover ton sort de heal --------------- Nothing to Say |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Backbone- Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Chic not Geek |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 10:35:56 ![]() Au début peut être mais moi je joue heal et j'ai joué aussi dps et j'ai une meilleure vue d'ensemble en heal. |
nellkee Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | L'annonce du serveur vanilla --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ba_423 Transactions (4) | Cette annonce |
___alt Transactions (0) | L'interserveur c'était le patch 1.12. Je referai certainement du classic, mais ce putain de système d'honneur cancéreux de vanilla peut aller pourrir dans un océan de merde. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-11-2017 à 11:25:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) | j'avais rejouer a Vanilla sur un serveur privé. Presque réussi a remonter mon warrior comme à l'époque. Sauf le farming de barre d'arcanite (pour l'arcanite reaper) qui était plus rapide vu le peu de monde sur le serveur.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'avoue avoir un petit compte à régler avec C'thun donc je serais tenté de mettre les pieds sur le serveur classic. Quand je vois la masse de temps qu'il faut pour ne serait ce que remettre les pieds devant lui bah c'est no way au final >_<
Message édité par MrGnou le 06-11-2017 à 11:37:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alicanto アリカントTransactions (0) | Ils ont dit pendant la Q&A qu'ils vont discuter avec la communauté pour déterminer les fonctionnalités à ajouter (si ils en ajoutent) par rapport au 1.12 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ca serait surtout bien qu'ils desactivent les BG pendant plusieurs mois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 11:54:50 ![]() En tout cas gg Blizzard, ils ont complètement détruit l'annonce de leur nouvelle extension avec l'annonce de wow classic. Tu regardes les forums ça parle que de vanilla et tout le monde s'en branle de boa. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Khiryu Transactions (11) | Oui je pense aussi, au final la hype de l'extension ce sera comme d'hab à la sortie où tout le monde revient faire son petit leveling pépère et voir à quoi ça ressemble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |