| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 12:05:30 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 06-11-2017 à 12:07:25 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ba_423 Transactions (4) | D'ailleurs BOA, c'est pour fin 2018 ?
|
andeim I'll be backTransactions (1) |
--------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bfa le thème principal à l'air d'etre le PvP OW, mais ca va tourner sur deux petits îlots alors qu'ils auraient pu profiter de tout Azeroth... genre arriver niveau max avec le phasing tout le monde ce fight sur les deux continent. Surtout avec les technos actuel d'infra serveurs, tu peux faire ce qui était impossible en 2005. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Une extension orientée PvP perso ça m'intéresse pas |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
C'est le mot option que tu ne comprends pas ? Il y a des joueurs qui justement recherchent ce genre d’expérience : où tu ne peux pas changer de nom du jour au lendemain, où tu as un nombre limité de classe, etc. Il faut comprendre qu'il y a des joueurs qui prefererons Warcraft RPG Online et d'autre la version Donjon et dragons/Everquest, ce sont deux populations de joueurs différents, seulement tout deux aimeraient bénéficier du Lore de Warcraft avec la qualité de produits Blizzard. Message cité 2 fois Message édité par bqron le 06-11-2017 à 14:53:47 |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 14:51:22 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 06-11-2017 à 15:07:03 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Alicanto アリカントTransactions (0) | Ma question va paraître bête, mais pourquoi Blizzard garde encore des royaumes différents, au lieu de les unifier ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ou alors ça leur permet d'éviter de trop subir la surcharge des jours d'affluence genre la sortie d'une extension. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Parce qu'il y a des serveurs RP avec une charte Message édité par coolboarder le 06-11-2017 à 15:30:28 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Rayaki Transactions (0) | Si y avait eu des mj en modération pour le RP sur Kirin, il.existerai en dehors du 90% RPQ a l'auberge prochain de Hurlevent Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 06-11-2017 à 15:59:39 --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | qu'est-ce que ça donne pas envie
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | oui moi aussi j'ai des super bon souvenirs de t4c où y avait rien à faire à part basher des mobs sans ia pendant des centaines d'heures tout en se faisant tuer par des grosbill qui avaient 10 fois ton niveau. Mais en enlevant les lunettes de la nostalgie faut bien avouer que c'était bien de la merde Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 06-11-2017 à 20:03:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 20:08:12 ![]() Haha t4c même avec les lunettes de la nostalgie c'était bien de la merde. Mais c'est valable pour tous les jeux de ma jeunesse, eq daoc lineage, etc.. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par cacahuete le 06-11-2017 à 20:09:29 |
ba_423 Transactions (4) | En truc complétement oublié aussi, c'est le fait de devoir boire constamment pour être efficace. Genre avec ma shadow priest, 3-4 mobs et hop une boisson. J'ai harcelé un paquet de mage à l'époque, pour récupérer mes plalettes de flottes avant de partir pex ou farmer. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 20:23:54 ![]() Rumble in the void sur Goa, ça c'était la folie!! |
nellkee Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | et puis ce sera le retour des classes hybride monospe, quand tous les pal, druide, prêtre étaient heal ou les war tank parce que c’était les seul spe vraiment viable |
|
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |