| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Les serveurs Vanilla officiel annoncer...
Ca fait plaisir on va pouvoir retrouver cette bonne vielle communauté. Ah, ce que j'aimerais retrouver des anciens de mes premières guildes et reprendre les choses où elles étaient avant le patch de transition vers BC. Je comprend pas trop les gens qui se plaignent du farm de l'époque ? C'est pourant ce farm intensif (les tubercules La réput Zul'Gu'rub à devoir remonter Ce plaisir d'entrée à AQ40, wiper sur les trash de Naxxramas 60, farmer ses 35 po quotidien juste pour les réparations. Je vais enfin pouvoir remonter mon Chaman 60 spé Restau de l'epoque pour finir Naxx. Sinon Wow legion était tres bien jusqu'au 110, et sa commu de merde... (C'est ce qui m'a fait stopper toutes les extension depuis Wotlk à vrai dire.) Message cité 2 fois Message édité par bqron le 05-11-2017 à 16:14:38 |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 16:11:36 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Parce-que vous pensez que la communauté sera mieux sur les serveurs vanille ? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ca va écrémer, dés le niveau 20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 16:22:13 ![]() Ouais je vois pas trop ce que ça va changer pour la communauté pour le coup. Au lieu de farm comme des gorets dix heures par jour sur légion ils iront sur vanilla mais ça sera les mêmes personnes. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Euh...tu te fais des idées là La communauté de l'époque elle a disparue AMHA et je pense pas qu'elle veuille refoutre les pieds à Vanilla AMHA Message édité par Eanrol le 05-11-2017 à 16:24:09 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon justement cette communauté est parti parce-qu’elle ne se retrouvait plus dans les dernières extensions.
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | J'espère qu'il faudra pas un abo pour chaque serveur et qu'on pourra jouer sur les deux avec le même abo... parce que perso j'aime bien casuter sur wow, même si j'ai bien envie de tester l'expérience Vanilla --------------- Le topic des vélos vintage |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 16:52:56 ![]() Faut pas s'exciter de toute façon, ils ont dit "early dévelopment" et après l'extension. Donc bon, l'extension d'abord non? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Un Wow 2.0 en quelques sorte après l’extension avec deux expériences de jeu distincte sur serveurs différents: |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 17:03:29 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | La communauté de l'époque, c'est la même que maintenant pour moi, la même guilde avec les mêmes personnes que j'apprécie --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
nellkee Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt Transactions (0) | Clairement les raids de vanilla étaient affreusement bidons en termes de gameplay. La difficulté était pas exactement sur les mêmes axes, pour avoir fait du raid à vanilla et du raid Mythic, c'est assez net. Au moins les 2/3 de la difficulté des raids vanilla était hors raid : La difficulté dans les fights, c'était l'agro, difficile à gérer parce que les outils manquaient pour le faire. Les rotations étaient triviales. La plupart des boss d'instance à 5 actuelles ont des mécaniques plus complexes que le Baron Geddon, qui était pourtant un boss très difficile à l'époque où les gens progressaient dans MC. Quand tu compares Nefarian à Imperator Mar'gok Mythic par exemple, c'est plus un fossé, c'est un abysse de différence. Ça se comprend : les joueurs sont plus expérimentés, l'UI est meilleure, les spells et talents sont meilleurs, etc. Mais clairement le gameplay raid vanilla ne fait pas spécialement rêver aujourd'hui sur le papier. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-11-2017 à 18:48:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Ptain oui imperator mm il piquait --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Durant la Blizzcon ils ont annoncer un mode optionnel : |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Molten Core et BWL c'était des instances qui étaient designer sans addons de Raid. Si tu bloques l’accès aux addons où tu vires les logs tes guildes d'aujourd'hui elles vont toutes s'y casser les dents. L'avantage de l'époque c'est qu tu avais un seul niveau de difficulté et le mérite s'affichait, ce n'était pas une simple stat. Message cité 2 fois Message édité par bqron le 05-11-2017 à 19:00:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 19:04:22 ![]() Ouais je suis sûr que method va se casser les dents sur mc. C'est juste une histoire d'add on tout ça. |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nellkee le 05-11-2017 à 19:20:13 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ct Raid Assist était très peu fumer... cela a vraiment commencer avec l'apparition des addons qui affichaient les barres de cast... comment cela avait ruiner le PvP à l’époque aussi ce truc, et les boss tombaient comme des mouches aussi. Message édité par bqron le 05-11-2017 à 19:25:41 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En fait ils vont rendre le jeu chiant AMA, le jeu s'est adapté en même temps que ces joueurs. Il restera bien les irréductibles pour replonger dans cette version classic mais je suis pas sûr que la majorité des joueurs aient, aujourd'hui, des heures à perdre pour constituer un groupe et farmer le jeu comme des chinois. Mais je peux me tromper Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-11-2017 à 19:37:44 --------------- Steam ID |
Option intéressante, mais c'est casse gueule. Ca me fait penser à Counter Strike Source En tout cas c'est un gros challenge d'ingénierie et je paierais cher pour savoir comment ils vont faire dans le détail Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-11-2017 à 19:40:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Après niveaux extension je retiens aucun bon souvenir à part TBC et Ulduar, tout le reste m'avait littéralement dégoûter du jeu.
|
___alt Transactions (0) | Tu l'avais appelé Darklegolas ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je sais plus, arriver à Ashenvale passer niveau 20 c'etait gang bang... impossible de jouer seul, corpse camping et tutti quanti |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tu plaisantes j’espère il y a toujours des serveurs counter-strike 1.6 avec des commu restreinte avec des personnes qui viennent passer du bon temps, plus que frag. Par contre c'est fou la politesse qui y règne sur ce genre de serveur (vanilla) c'est le jour et la nuit avec le live. Edit : En fait ces serveurs c'est comme la ceinture de Papa : quand tu y a goûter tu te tiens à carreau, apres. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 05-11-2017 à 20:05:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Par contre je me demande comment il vont gérer ça. Si ça sort en free to play ça pourrai fonctionner et rapporter quand meme de l'argent |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Expérience vanilla jusqu'au bout, tu payes ton abo --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Expérience vanilla jusqu'au bout, ça lag tellement qu'on t'offre des jours gratuits
Message édité par ___alt le 05-11-2017 à 21:32:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Sinon je pense que c'est en grande partie l'équipe de sc:r qui est passée sur le dev de classic. Ils vont pas impacter le développement du live pour un projet qui a toute les chances de rapporter très peu d'argent passé les premiers mois. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |