Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4830 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9348  9349  9350  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°13550648
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 16:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah, re...

Les serveurs Vanilla officiel annoncer... [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor]

Spoiler :

Si vous saviez le nombres d'année que j'attend cela...

Ca fait plaisir on va pouvoir retrouver cette bonne vielle communauté. Ah, ce que j'aimerais retrouver des anciens de mes premières guildes et reprendre les choses où elles étaient avant le patch de transition vers BC. [:bakk13]

Je comprend pas trop les gens qui se plaignent du farm de l'époque ?

C'est pourant ce farm intensif (les tubercules [:nico54], les popo de RF, etc.) qui procurait pourtant cette senation épique d'être les premiers à tomber Onyxia, etc.  :o

La réput Zul'Gu'rub à devoir remonter [:haha cry]

Ce plaisir d'entrée à AQ40, wiper sur les trash de Naxxramas 60, farmer ses 35 po quotidien juste pour les réparations. :o

Je vais enfin pouvoir remonter mon Chaman 60 spé Restau de l'epoque pour finir Naxx. [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor]
Et la quête épique du chasseur [:warkcolor]

Sinon Wow legion était tres bien jusqu'au 110, et sa commu de merde... (C'est ce qui m'a fait stopper toutes les extension depuis Wotlk à vrai dire.)

Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 05-11-2017 à 16:14:38
mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 16:11:36  profilanswer

n°13550651
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 05-11-2017 à 16:14:30  profilanswer

Parce-que vous pensez que la communauté sera mieux sur les serveurs vanille ? :lol:

n°13550668
bqron
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 16:21:25  profilanswer

Ca va écrémer, dés le niveau 20 [:nico54]

n°13550670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 16:22:13  answer

Ouais je vois pas trop ce que ça va changer pour la communauté pour le coup. Au lieu de farm comme des gorets dix heures par jour sur légion ils iront sur vanilla mais ça sera les mêmes personnes.

n°13550673
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 16:23:50  profilanswer

bqron a écrit :

Bon bah, re...

Ca fait plaisir on va pouvoir retrouver cette bonne vielle communauté. Ah, ce que j'aimerais retrouver des anciens de mes premières guildes et reprendre les choses où elles étaient avant le patch de transition vers BC. [:bakk13]

Euh...tu te fais des idées là [:faman:1]

La communauté de l'époque elle a disparue AMHA et je pense pas qu'elle veuille refoutre les pieds à Vanilla AMHA [:faman:1]

Message édité par Eanrol le 05-11-2017 à 16:24:09

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13550692
bqron
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 16:35:02  profilanswer

Bon justement cette communauté est parti parce-qu’elle ne se retrouvait plus dans les dernières extensions.

Après pour les anciens j’espère que vous avez connu au moins une fois AQ40 et Naxx40, non parce que cela valait vraiment le détour.

[:mac_lane:2]

n°13550718
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 16:49:29  profilanswer

J'espère qu'il faudra pas un abo pour chaque serveur et qu'on pourra jouer sur les deux avec le même abo... parce que perso j'aime bien casuter sur wow, même si j'ai bien envie de tester l'expérience Vanilla

---------------
Le topic des vélos vintage
n°13550723
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 16:52:16  profilanswer

bqron a écrit :

Bon justement cette communauté est parti parce-qu’elle ne se retrouvait plus dans les dernières extensions.

Après pour les anciens j’espère que vous avez connu au moins une fois AQ40 et Naxx40, non parce que cela valait vraiment le détour.

[:mac_lane:2]

La communauté elle a majoritairement disparu.
Oui il y aura des joueurs pour faire du vanilla et s'y dédier autant qu'à l'époque.
Mais si tu penses que la plupart des gens qui jouaient à l'époque et appréciaient le jeu peuvent encore se permettre de passer 250h pour leveler un perso ou de jouer tous les soirs pour faire du raid 40, alors que maintenant ils ont 30 balais et des gamins, je crois que tu te gourres assez fortement. Tous les gens avec qui je joue à Légion sont des gens qui jouaient à Vanilla et ils ont changé. Leurs attentes ont changé.

Il y aura une communauté Wow Classic, mais si tu penses que c'est celle de l'époque, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu'au coude.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13550725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 16:52:56  answer

Faut pas s'exciter de toute façon, ils ont dit "early dévelopment" et après l'extension. Donc bon, l'extension d'abord non?

n°13550740
bqron
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 17:03:29  profilanswer

Un Wow 2.0 en quelques sorte après l’extension avec deux expériences de jeu distincte sur serveurs différents:  
1) Classique 2005 (Hardcore)
2) Classique 2020 ( [:cerveau tt] )

On repart de Zero et refonte des talents, boss, etc. (Deux équipes travaillant sur deux équilibrages à la fois.)  

:o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 17:03:29  profilanswer

n°13550843
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 18:13:24  profilanswer

La communauté de l'époque, c'est la même que maintenant pour moi, la même guilde avec les mêmes personnes que j'apprécie :D
Y'en a qui gravitent autour, des nouveaux qui arrivent et qui s'en vont, mais le noyau dur est toujours là :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13550846
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 18:17:08  profilanswer

bqron a écrit :

Un Wow 2.0 en quelques sorte après l’extension avec deux expériences de jeu distincte sur serveurs différents:  

On repart de Zero et refonte des talents, boss, etc. (Deux équipes travaillant sur deux équilibrages à la fois.)  

c'est beau de rêver

---------------
Nothing to Say
n°13550885
nellkee

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 18:34:02  profilanswer

bqron a écrit :

Je comprend pas trop les gens qui se plaignent du farm de l'époque ?  

C'est pourant ce farm intensif (les tubercules [:nico54], les popo de RF, etc.) qui procurait pourtant cette senation épique d'être les premiers à tomber Onyxia, etc.  :o  

C'était chiant, trop de farm et surtout c'était obligatoire pour certains boss
De mon côté je ne trouve pas que ça apporte grand chose de devoir utiliser une potion quand le RL le demandait ou d'utiliser un set resist pour quelques combats uniquement

n°13550894
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 18:37:53  profilanswer

bqron a écrit :

Les raids de vanilla n’avaient rien dhardcore (la fin d’aq40 et naxx à la limite) comparé au mythique des dernières extensions.  
Les a cotés était plus exigeants en terme de farm mais ça s’arrête là  
Après oui le contenu hors raid était ptet mieux mais y avais aussi l’aspect nouveauté

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°13550913
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 18:48:01  profilanswer

Clairement les raids de vanilla étaient affreusement bidons en termes de gameplay. La difficulté était pas exactement sur les mêmes axes, pour avoir fait du raid à vanilla et du raid Mythic, c'est assez net.

Au moins les 2/3 de la difficulté des raids vanilla était hors raid :
- avoir 40 personnes présentes à l'heure
- farmer des objets verts pourris avec de la RF ou de la RN
- farmer des compos
- avoir des heures et des heures de temps devant soi

La difficulté dans les fights, c'était l'agro, difficile à gérer parce que les outils manquaient pour le faire. Les rotations étaient triviales.

La plupart des boss d'instance à 5 actuelles ont des mécaniques plus complexes que le Baron Geddon, qui était pourtant un boss très difficile à l'époque où les gens progressaient dans MC.

Quand tu compares Nefarian à Imperator Mar'gok Mythic par exemple, c'est plus un fossé, c'est un abysse de différence. Ça se comprend : les joueurs sont plus expérimentés, l'UI est meilleure, les spells et talents sont meilleurs, etc.

Mais clairement le gameplay raid vanilla ne fait pas spécialement rêver aujourd'hui sur le papier.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 05-11-2017 à 18:48:15

---------------
n°13550918
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 18:50:23  profilanswer

Ptain oui imperator mm il piquait

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°13550921
bqron
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 18:51:25  profilanswer

Durant la Blizzcon ils ont annoncer un mode optionnel :  
1) "I am pleased to announce the development of a classic server option for World of Warcraft"  
2) "We are committed to making an authentic blizzard quality experience, we want to reproduce the game experience that we all enjoyed from the original classic game Wow...  " (Il insiste bien sur le The Game Experience)
3) "So please bear with us, it's gonna take some times, but it will happen." (Re-development / re-design ?)

Qu'est ce qu'il leurs prendrait du temps ? De refaire un client du jeu juste pour 300 000 joueurs à tout casser sur plusieurs mois/années de dev ?  

Quand on connaît le contrôle qualité de Blizzard, j'ai un gros doute qu'il ne sortirons qu'un petit client mettant à jour graphiquement et qui aura juste pour but de bloquer les hack et exploit existant de la 1.12.

n°13550932
bqron
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 18:59:49  profilanswer

___alt a écrit :

Clairement les raids de vanilla étaient affreusement bidons en termes de gameplay. La difficulté était pas exactement sur les mêmes axes, pour avoir fait du raid à vanilla et du raid Mythic, c'est assez net.

Au moins les 2/3 de la difficulté des raids vanilla était hors raid :
- avoir 40 personnes présentes à l'heure
- farmer des objets verts pourris avec de la RF ou de la RN
- farmer des compos
- avoir des heures et des heures de temps devant soi

La difficulté dans les fights, c'était l'agro, difficile à gérer parce que les outils manquaient pour le faire. Les rotations étaient triviales.

La plupart des boss d'instance à 5 actuelles ont des mécaniques plus complexes que le Baron Geddon, qui était pourtant un boss très difficile à l'époque où les gens progressaient dans MC.

Quand tu compares Nefarian à Imperator Mar'gok Mythic par exemple, c'est plus un fossé, c'est un abysse de différence. Ça se comprend : les joueurs sont plus expérimentés, l'UI est meilleure, les spells et talents sont meilleurs, etc.

Mais clairement le gameplay raid vanilla ne fait pas spécialement rêver aujourd'hui sur le papier.

Molten Core et BWL c'était des instances qui étaient designer sans addons de Raid. Si tu bloques l’accès aux addons où tu vires les logs tes guildes d'aujourd'hui elles vont toutes s'y casser les dents.

L'avantage de l'époque c'est qu tu avais un seul niveau de difficulté et le mérite s'affichait, ce n'était pas une simple stat.

Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 05-11-2017 à 19:00:36
n°13550945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 19:04:22  answer

Ouais je suis sûr que method va se casser les dents sur mc. C'est juste une histoire d'add on tout ça.

n°13550965
nellkee

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 19:15:15  profilanswer

bqron a écrit :

Molten Core et BWL c'était des instances qui étaient designer sans addons de Raid. Si tu bloques l’accès aux addons où tu vires les logs tes guildes d'aujourd'hui elles vont toutes s'y casser les dents.

L'avantage de l'époque c'est qu tu avais un seul niveau de difficulté et le mérite s'affichait, ce n'était pas une simple stat.

Le niveau de jeu a fortement progressé depuis.
Et le seul mérite pour avancer à l'époque c'était d'y passer du temps. On avait clean AQ (enfin hors viscidus) et arrivé à 11/15 à naxx avec ma guilde à l'époque et pourtant, sur les 40, il devait y avoir 10 bons joueurs, 15 moyens et 15 autres là uniquement pour compléter

Sinon les addons étaient déjà présent et fumés (celui pour la range sur c'thun par exemple)

[edit]Il y avait déjà ktm à l'époque de bwl pour l'aggro aussi tiens

Message cité 2 fois
Message édité par nellkee le 05-11-2017 à 19:20:13
n°13550976
bqron
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 19:24:53  profilanswer

Ct Raid Assist était très peu fumer... cela a vraiment commencer avec l'apparition des addons qui affichaient les barres de cast... comment cela avait ruiner le PvP à l’époque aussi ce truc, et les boss tombaient comme des mouches aussi.  

Message édité par bqron le 05-11-2017 à 19:25:41
n°13550977
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 19:25:07  profilanswer

bqron a écrit :

La communauté est partie parce que c’était y'a + de 10 ans. Les gens sont passés à autre chose depuis c'est illusoire de penser retrouver la meme ambiance qu'à l’époque.

nellkee a écrit :

(enfin hors viscidus)

viscidus, coté ally on en avait bien chier :o  

n°13550982
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 19:30:14  profilanswer

bqron a écrit :

Durant la Blizzcon ils ont annoncer un mode optionnel :  
1) "I am pleased to announce the development of a classic server option for World of Warcraft"  
2) "We are committed to making an authentic blizzard quality experience, we want to reproduce the game experience that we all enjoyed from the original classic game Wow...  " (Il insiste bien sur le The Game Experience)
3) "So please bear with us, it's gonna take some times, but it will happen." (Re-development / re-design ?)

Qu'est ce qu'il leurs prendrait du temps ? De refaire un client du jeu juste pour 300 000 joueurs à tout casser sur plusieurs mois/années de dev ?  

Quand on connaît le contrôle qualité de Blizzard, j'ai un gros doute qu'il ne sortirons qu'un petit client mettant à jour graphiquement et qui aura juste pour but de bloquer les hack et exploit existant de la 1.12.

Ce qui leur prend du temps c'est d'actualiser une base de code qui a 12 ans pour qu'elle fonctionne au sein d'une infrastructure de 2017.
Et il y a énormément de challenges autour de ça. Sans compter les questions de design : il y avait des bugs qui ont été corrigés, on fait quoi avec ? On garde lesquels ?  
Sur quel patch on se base ? Quelles corrections on backport depuis le code existant ?

Mais il n'y aura ni redéveloppement, ni redesign, juste des corrections de compatibilité imho.

bqron a écrit :

Pourquoi virer l'accès aux addons ?
On avait Decursive, KTM Threatmeter, CT_RaidAssist, on avait des damage meters, etc.
Effectivement à l'époque les fights n'étaient pas forcément créés en prenant en compte l'abondance d'addons mais toujours est-il qu'on jouait avec.

Si tu penses vraiment qu'une guilde Mythic maintenant galérerait sur du vanilla, je me marre :D
Le mérite des raids, c'était un mérite organisationnel. Ah si, y'avait un autre mérite, voir ce qui se passe quand y'a 40 joueurs et que t'es en 1280x1024 sur un écran 17'.

---------------
n°13550993
bqron
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 19:34:01  profilanswer

shinyu a écrit :

La communauté est partie parce que c’était y'a + de 10 ans. Les gens sont passés à autre chose depuis c'est illusoire de penser retrouver la meme ambiance qu'à l’époque.

Explique-moi alors pourquoi à chaque sortie d'extension il ya toujours un nombre de plus en plus important de joueurs qui s'evanouissent dans les airs un mois apres ?

shinyu a écrit :

viscidus, coté ally on en avait bien chier :o  

Tomber les Twin Emperors une fois (coté horde) et on avait foncer Naxx40, 4 boss... avant le patch 2.01  [:oilrig:3]

n°13550995
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 19:34:45  profilanswer

___alt a écrit :

Ah si, y'avait un autre mérite, voir ce qui se passe quand y'a 40 joueurs et que t'es en 1280x1024 sur un écran 17'.

et ça c'est vraiment une prouesse quand je vois comment ça rame dans les raid 40 maintenant :D

n°13550997
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-11-2017 à 19:37:14  profilanswer

___alt a écrit :

Ce qui leur prend du temps c'est d'actualiser une base de code qui a 12 ans pour qu'elle fonctionne au sein d'une infrastructure de 2017.
Et il y a énormément de challenges autour de ça. Sans compter les questions de design : il y avait des bugs qui ont été corrigés, on fait quoi avec ? On garde lesquels ?
Sur quel patch on se base ? Quelles corrections on backport depuis le code existant ?

Mais il n'y aura ni redéveloppement, ni redesign, juste des corrections de compatibilité imho.

Ou alors ils vont prendre le matériau existant et retirer certaines features comme la recherche auto de groupe pour les instances, ils vont sans doute ajouter la possibilité de faire les raids à 40, ralentir la montée en XP, retirer les indicateurs sur la map pour les quêtes, etc.

En fait ils vont rendre le jeu chiant :o

AMA, le jeu s'est adapté en même temps que ces joueurs. Il restera bien les irréductibles pour replonger dans cette version classic mais je suis pas sûr que la majorité des joueurs aient, aujourd'hui, des heures à perdre pour constituer un groupe et farmer le jeu comme des chinois. Mais je peux me tromper :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-11-2017 à 19:37:44

---------------
Steam ID
n°13551000
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 19:38:17  profilanswer

bqron a écrit :

Explique-moi alors pourquoi à chaque sortie d'extension il ya toujours un nombre de plus en plus important de joueurs qui s'evanouissent dans les airs un mois apres ?

Il y a une tonne de raisons. Les deux principales (si je regarde tous ceux que je connais qui ont arrêté de jouer), pour un jeu qui a maintenant 13 ans :  
- la lassitude : indépendamment de la qualité du jeu, il y a des joueurs qui vont arrêter parce qu'ils ont trop joué et qu'ils n'ont plus envie
- le temps que ça prend : les vies des gens changent et parfois il n'y a plus de place pour wow

Oui il y a des gens qui partent parce qu'ils n'aiment plus le jeu ou qu'ils regrettent la façon dont il a évolué, mais c'est clairement pas la raison principale.

---------------
n°13551004
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 19:40:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ou alors ils vont prendre le matériau existant et retirer certaines features comme la recherche auto de groupe pour les instances, ils vont sans doute ajouter la possibilité de faire les raids à 40, ralentir la montée en XP, retirer les indicateurs sur la map pour les quêtes, etc.

En fait ils vont rendre le jeu chiant :o

Option intéressante, mais c'est casse gueule. Ca me fait penser à Counter Strike Source :D
Graphiquement le jeu n'aurait plus rien à voir et surtout est-ce que les assets pré-cataclysme passeraient toujours sans problème dans le moteur actuel ?

En tout cas c'est un gros challenge d'ingénierie et je paierais cher pour savoir comment ils vont faire dans le détail :)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 05-11-2017 à 19:40:55

---------------
n°13551029
bqron
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 19:50:26  profilanswer

Après niveaux extension je retiens aucun bon souvenir à part TBC et Ulduar, tout le reste m'avait littéralement dégoûter du jeu.  

Puis ayant tester un serveur PvP vanilla il y a un an c'est hardcore, je me suis fait recalé niv 20 :o  

Spoiler :

En même temps jouer Elfe de la Nuit chasseur, j'avoue je l'avai bien chercher  

[:cupra_yvele]

n°13551032
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 19:51:33  profilanswer

Tu l'avais appelé Darklegolas ? :D

---------------
n°13551035
bqron
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 19:55:00  profilanswer

Je sais plus, arriver à Ashenvale passer niveau 20 c'etait gang bang... impossible de jouer seul, corpse camping et tutti quanti  :o

n°13551036
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-11-2017 à 19:55:14  profilanswer

:jap:  

Après ça me paraît pas bien compliqué de retirer des features existantes ou ralentir une montée en XP mais je suis pas développeur :o

Y'a bien l'arbre de talents à remettre comme il était qui risque d'être plus pénible à insérer.

De toute façon je pense que ce que les gens regrettent le plus c'est l'aspect social et la nostalgie de la découverte du jeu mais tout ça ils le retrouveront pas avec cette version classic.

La comparaison vaut ce qu'elle vaut mais moi j'adorais jouer à Counter Strike dans les cyber cafés quand le jeu est sorti mais c'est pas pour autant que je voudrais refoutre un pied dans un cyber café pour y passer l'après midi :o

Bref, comme dirait l'autre : sa place est dans un musée.

---------------
Steam ID
n°13551049
bqron
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 20:01:39  profilanswer

Tu plaisantes j’espère il y a toujours des serveurs counter-strike 1.6 avec des commu restreinte avec des personnes qui viennent passer du bon temps, plus que frag.

Par contre c'est fou la politesse qui y règne sur ce genre de serveur (vanilla) c'est le jour et la nuit avec le live.  :love:

Edit : En fait ces serveurs c'est comme la ceinture de Papa : quand tu y a goûter tu te tiens à carreau, apres. :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 05-11-2017 à 20:05:00
n°13551086
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-11-2017 à 20:17:12  profilanswer

bqron a écrit :

Tu plaisantes j’espère il y a toujours des serveurs counter-strike 1.6 avec des commu restreinte avec des personnes qui viennent passer du bon temps, plus que frag.

Par contre c'est fou la politesse qui y règne sur ce genre de serveur (vanilla) c'est le jour et la nuit avec le live.  :love:  

Edit : En fait ces serveurs c'est comme la ceinture de Papa : quand tu y a goûter tu te tiens à carreau, apres. :o :o

Nan mais c'est très bien que Valve permette aux joueurs de rester sur CS 1.6 ou que Blizzard veuille faire revivre l'expérience d'origine pour WoW mais si Blizzard annonce que ça va prendre du temps c'est sans doute parce qu'ils ont pas envie d'y mettre des ressources de fous vu que ça va rassembler quelques milliers de joueurs au mieux :o

---------------
Steam ID
n°13551110
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 20:28:04  profilanswer

Par contre je me demande comment il vont gérer ça. Si ça sort en free to play ça pourrai fonctionner et rapporter quand meme de l'argent

n°13551144
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 20:43:34  profilanswer

shinyu a écrit :

Par contre je me demande comment il vont gérer ça. Si ça sort en free to play ça pourrai fonctionner et rapporter quand meme de l'argent

Expérience vanilla jusqu'au bout, tu payes ton abo :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13551218
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 21:30:58  profilanswer

coolboarder a écrit :

Expérience vanilla jusqu'au bout, tu payes ton abo :D

Expérience vanilla jusqu'au bout, ça lag tellement qu'on t'offre des jours gratuits :D

https://i.imgur.com/oQOmORe.png

Message édité par ___alt le 05-11-2017 à 21:32:14

---------------
n°13551234
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 21:43:21  profilanswer

bqron a écrit :

Je sais plus, arriver à Ashenvale passer niveau 20 c'etait gang bang... impossible de jouer seul, corpse camping et tutti quanti :o

Ah oui ça donne envie vanilla en 2017 [:somberlain24:1]

n°13551238
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 21:46:04  profilanswer

Sinon je pense que c'est en grande partie l'équipe de sc:r qui est passée sur le dev de classic. Ils vont pas impacter le développement du live pour un projet qui a toute les chances de rapporter très peu d'argent passé les premiers mois.

n°13551304
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 22:40:31  profilanswer

lovingbenji a écrit :

L'addon "Clique" n'étant visiblement plus supporté, vous utilisez quoi pour healer ?

je repose ma question si jamais :D

---------------
Chic not Geek
n°13551397
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 00:13:48  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Sinon je pense que c'est en grande partie l'équipe de sc:r qui est passée sur le dev de classic. Ils vont pas impacter le développement du live pour un projet qui a toute les chances de rapporter très peu d'argent passé les premiers mois.

Ça semble très cohérent.
Y'a quand même probablement aussi des mecs de wow côté infra parce que l'intégration de classic sera un peu différente de celle de SC:R

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9348  9349  9350  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)