| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Lootez les chiens c'est tout ce qu'on demande --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 15:14:39 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 04-11-2017 à 15:16:42 |
okult-33 Transactions (1) | Bien content des annonces de cette nouvelle extension. J'en avais ras le bol de cette couleur verte omniprésente depuis WoD. En ce qui me concerne, j'ai commencé Wow à la fin de MoP, et j'ai rush sans vraiment avoir profité des précédentes extensions. Donc je pourrais peut être remédier à cela ( serveur vanilla et ajustements de niveaux de 60a80). J'ai la hype --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 04-11-2017 à 15:46:08 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Oui pour toi ça permettra de connaître le monde avant le cataclysme Pour le reste tu auras sans doute des surprises niveau gameplay Après dès maintenant tu peux reroll sans stuff héritage et en prenant ton temps. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
eurusd Transactions (0) | Hello,
|
Alicanto アリカントTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 17:12:48 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et le petit scholomance pour craft ses flask Je me demande comment ils vont gérer la MAJ du contenu et si ils vont faire des "saisons" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Et la technique d'aller MC un mob qui mettait des résistances +50 au feu dans le donjon à côté de BWL --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Bordel, un Vanilla officiel --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Franchement y a bien que ceux qui n'ont pas joué a vanilla qui souhaitent y jouer . --------------- Ludothèque Tric Trac |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | J'y ai joué depuis la beta Et ça reste la meilleure période de jeu pour moi, et je referais avec grand plaisir des LBRS ou des Strat croisade à 5 Les goûts, les couleurs, tout çà Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 04-11-2017 à 21:39:25 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
|
Clazix Transactions (3) |
|
galaxnordist Transactions (0) | Je suis Chasseur - Maîtrise des Bêtes i920.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 04-11-2017 à 23:22:49 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
galaxnordist Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 05-11-2017 à 01:18:34 |
Rayaki Transactions (0) | Et puis c'est stratégiquement interessant pour blizzard...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 05-11-2017 à 00:07:56 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 9j de played pour monter 60 au début de vanilla. Et va falloir ressortir Thottbot & co --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 09:42:30 ![]() 3 timers encore. C'est pas hyper loin non plus. |
Jinq Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | L'addon "Clique" n'étant visiblement plus supporté, vous utilisez quoi pour healer ? --------------- Chic not Geek |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Hello
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon bah, re... Les serveurs Vanilla officiel annoncer...
Ca fait plaisir on va pouvoir retrouver cette bonne vielle communauté. Ah, ce que j'aimerais retrouver des anciens de mes premières guildes et reprendre les choses où elles étaient avant le patch de transition vers BC. Je comprend pas trop les gens qui se plaignent du farm de l'époque ? C'est pourant ce farm intensif (les tubercules La réput Zul'Gu'rub à devoir remonter Ce plaisir d'entrée à AQ40, wiper sur les trash de Naxxramas 60, farmer ses 35 po quotidien juste pour les réparations. Je vais enfin pouvoir remonter mon Chaman 60 spé Restau de l'epoque pour finir Naxx. Sinon Wow legion était tres bien jusqu'au 110, et sa commu de merde... (C'est ce qui m'a fait stopper toutes les extension depuis Wotlk à vrai dire.) Message cité 2 fois Message édité par bqron le 05-11-2017 à 16:14:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |