| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 21:46:41 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | Et voila, mon petit moine est 32. J'ai pu testé en DPS et heal en instance, et ça se passe vraiment bien. En effet il me manque un "oh shit" button, il faut vraiment garder les HOT up en permanence pour parer aux urgences. La roulade est vraiment géniale pour se sortir des zones sans perdre le fil de l'action. Pas encore pu tester tank, même si je m'inscris pour les 3 roles.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Laeleth Transactions (0) | J'ai eu 2 légendaires quasiment coup sur coup.
Message édité par Laeleth le 27-02-2017 à 10:08:09 |
Backbone- Transactions (0) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 27-02-2017 à 11:25:48 |
Backbone- Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bordel. 172K le jeton --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
lordbubu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 12:49:32 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) | RIP ma guilde --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | la mienne en prend le chemin aussi si le GM se sort pas les doigts fissa. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Quête pour la mount Archéo = 23 spots d'archéo fait et 9 pop de tauren à 20/22 éclats.
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
le RL s'est barré, l'autre off a stoppé après n'avoir rien fait depuis des mois et le GM est afk depuis deux semaines. mais RL n°2 continue a monter les raids et on arrive à avancer. y'a 4-5 personnes qui se sont proposés pour passer off et prendre le relais depuis une semaine, mais le GM n'a toujours pas posté son choix.
Message édité par Buta43 le 01-03-2017 à 08:55:36 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xeonlolz Transactions (3) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Grimbergen93 Transactions (2) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Oui deux d'affiliés sur le meme persiste en 20min d'espace
Message édité par Xeonlolz le 01-03-2017 à 11:47:31 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Tu m'as piqué mon % 'culé !!!!! --------------- Chic not Geek |
trajectoires Transactions (0) | Je viens de re dl wow par curiosité (j'avais arrêté à BC), je vois que Khaz Modan est serveur "débutant" maintenant... une fois HL il y a possibilité de bouger gratos de serv ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 16:25:23 ![]()
|
_madmat_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _madmat_ le 01-03-2017 à 17:23:18 |
Le Taz Transactions (0) |
|
trajectoires Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | ça veut rien dire serveur debutant. Par defaut quand tu crée un nouveau perso ça t"indique un seveur a faible population.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon bah 6ieme leg 5ieme qui fini au coffre super jeu. Super concept les légendaires y a pas à dire --------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 20:01:02 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Backbone- Transactions (0) | Ouch |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | 4eme légendaire tombé hier soir, BiS palaheal et ding prestige 7 sur la hunt. En récompense on a l'ecuyer skin 2.0 mais il est toujours aussi moche Vivement le prestige 8 et son flag useless et buggé qui n'est même pas un putain de jouet
--------------- |
Nain_rouge Transactions (0) | Vous me conseillez quel serv pour revenir sur wow avec un pote ? nouveaux persos, lui a jamais joué. serveur non pvp Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 02-03-2017 à 20:27:11 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Nain_rouge Transactions (0) | je viens de voir les stats de Ysondre par curiosité, mon ancien serv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |