| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
VinZ13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 15:10:41 ![]() ![]() |
Osx-Wind Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
Elite Dangerous ! faudrait quand même que je regarde mon /played total dans Wow. Ça doit être assez énorme je pense ... Message cité 1 fois Message édité par DimiBD le 23-02-2017 à 15:15:00 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Je le trouve très versatile, mais ouai, il manque un peu d'efficacité dans la capacité à remonter vite et bien. La capacité de l'artefact est le seul "gros" heal monotarget disponible, mais bon, il est un peu inutilisable en l'état. Trop lent à charger, et beaucoup trop lent à lancer. Ca fait surtout de l'overheal En tank, le moine est sympa en raid. Tu prends de grosse claque, du coup à côté de ta rotation tu as vraiment un truc à faire pour mitiger et purger tes dégâts. C'est une gestion vraiment propre à la classe et qui est assez fun à jouer. De manière globale, je préfère le gameplay du paladin (que ce soit en heal, tank ou dps) mais c'est une approche perso. Et surtout je suis sur ma pal depuis BC alors forcément y'a un affect ! Message édité par Felkor le 23-02-2017 à 16:08:49 |
RedMaxx Transactions (1) | Merci pour ces retours --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Non clairement ça passera crème quelle que soit la classe De manière général, l'équilibre du jeu est (aujourd'hui) plutôt très bon (question PVE, je fais pas de PVP donc je ne me prononcerai pas). Les joueurs vont toujours râler dire que telle classe est OP et telle autre est bonne pour la poubelle, mais ça ne s'est jamais autant joué dans un mouchoir de poche. Toutes les classes sont viables en PvE HL, et ce dans tout leurs rôles. Là où la différence se pose, c'est dans la course aux mythic dans la phase de progression, où le moindre %dps grappillé compte. Et ça, c'est franchement marginal comme population, et ces derniers jouent de toute façon 4 personnages ou plus pour adapter les rosters. Message édité par Felkor le 23-02-2017 à 16:44:33 |
Khiryu Transactions (11) | Et un 4eme légendaire useless looté et à venir dans la 7.2 le nerf d'un deux miens qui était bien (mais loin d'être le BiS) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Détrompe toi. En random il y a toujours de grosses difficultés qui se présentent. Entre ceux qui n'évitent pas des charges/aoe, les tanks qui pullent en mode osef que le healer soit là ou pas, avoir une bonne réactivité en cas de coups durs c'est un vrai "confort". Edit : Perso je te conseille le druide (bon en tank, healer et dps) Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 23-02-2017 à 16:45:17 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 16:49:21 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
et mince pas penser que les fps d'evga precision en s'afficherais j'etais entre 70 et 80 Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 23-02-2017 à 16:55:18 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Khiryu Transactions (11) |
Message édité par Khiryu le 23-02-2017 à 16:54:56 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Osx-Wind Transactions (0) |
|
|
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Xeonlolz Transactions (3) | Moi je tourne entre 40-70fps sur le palais et c'est assez frustrant je préféré mes 100 d'avant |
Backbone- Transactions (0) | Bah un PC plus gros |
Xeonlolz Transactions (3) | Un i5 4670k avec une 980ti le tout OC 16go de ram a 2400mhz c'est quand même déjà pas mal je dirais ? |
Backbone- Transactions (0) | Ah ben oui, mais visiblement pas suffisant pour ta gourmandise |
Xeonlolz Transactions (3) | Je demande juste 80-90 fps en raid en constant moi.
|
nellkee Transactions (0) | C'est quoi cette mode à la con de parler en anglais en LFR alors qu'il n'y a que du français? D: |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : j'ai tout au max sauf le champs de vision a 7 car a 10 , il te fait tout dégringoler et sinon 200fps ? Ca sert a quoi , a rien faut se limiter a ton taux de refresh en bloquant les FPS a ce taux et ne pas mettre la syncroverticale car c'est de la daube qui rajoute un genre d'input lag a part si tu as le gsync/freesync Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 26-02-2017 à 10:39:51 --------------- FeedBack |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en faite , tu actives g sync mais dans ton panneau de controle tu mets oui a synchro vertical car en faite avec le g sync c'est différent , il faut que ça soit a oui dans le panneau de controle , avant c'était directement sur oui mais la nvidia laisse le choix aux utilisateurs par contre si tu vires le gsync , faut pas mettre la synchro a oui car ça fout de l'input lag mais ça serait complétement con vu que tu as le gsync , dans le jeu tu laisses non tu t'en fiches ,c 'est le panneau de controle qui gère Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 26-02-2017 à 12:16:13 --------------- FeedBack |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Comment on désactive la fenêtre dialogue (portrait du pnj avec dialogue vocale et texte)du pnj quand on "rentre" dans un expédition?
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | ca veut dire quoi "link curve" pour se faire grouper dans un raid ? --------------- Chic not Geek |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | le tour de force "une longueur d'avance" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | thx --------------- Chic not Geek |
Le Taz Transactions (0) |
Je viens de ding 110 et aimerait savoir s'il y a un intérêt à finir toutes les quêtes autres que celle de classe ? Autre question: le pts de domaine, vaut mieux les dépenser en recherche pour larme prodigieuse ou faut en garder aussi pour les missions ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 26-02-2017 à 20:17:47 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Blizzard qui t'oblige à jouer à Heroes of the storm pour choper une monture --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |