| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Nain_rouge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 21:25:35 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Un demo qui raid à Sacrenuit pourrait me dire si mes stats sont moyens, bas ou assez bien en raid --------------- Clan Torysss. |
poupounet Transactions (0) | petite question,jai finis tous les traits de l'arme prodigieuse, je stock les updates pour les nouveaux traits de la 7.2 ou ca sert a rien?merci
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 03-03-2017 à 09:12:22 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah si tu te bases sur le ranking en fonction de l'ilvl c'pas terrible terrible. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arriock Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 10:54:22 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
nellkee Transactions (0) |
|
poupounet Transactions (0) |
|
Arriock Transactions (1) | Donc je l'ai dis : |
everybodie Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Arme principale a 54 et les 2 autres a 36... du coup là je stock les tokens a 100 et 125k en banque pour la 7.2 --------------- Clan Torysss. |
Khiryu Transactions (11) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
C'est par spé Message édité par MrGnou le 03-03-2017 à 13:04:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Je regarderai alors --------------- Clan Torysss. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Perso quand j'analyse mon DPS je vise à minima le 50th décile. Au dessus c'est du bonus pour me la péter => https://www.warcraftlogs.com/rankin [...] bracket=-1 On va dire que tu es pas au taquet sur ta classe ! Message édité par MrGnou le 03-03-2017 à 14:13:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
downHCrer Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Il faudra que je refasse un log avec mes bons talents sur chaque boss (J'avais un peu la fleme ce jeudi... quelle connerie ce bridage artificiel de changement de talents).
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 04-03-2017 à 19:39:33 --------------- Clan Torysss. |
Le Taz Transactions (0) |
Pouvez vous m'expliquer pourquoi sur une mission rare, j'ai beau positionne les bons champions rien à faire, je reste à -25% de réussite ? Merci. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ils sont trop bas en ilvl --------------- Chic not Geek |
Le Taz Transactions (0) | Merci. Et comment savoir le level minimum? Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 05-03-2017 à 12:51:38 |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Exact mais ca vient de mon raid... on doublepot surtout en mythic et sacrenuit on n'a pas encore commencé (on a fini le cauchemard MM y a pas si longtemps)
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 05-03-2017 à 13:36:28 --------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki Transactions (0) | Completement a gauche, entre parentheses.
Message édité par Rayaki le 05-03-2017 à 14:05:58 --------------- Clan Torysss. |
|
Laeleth Transactions (0) | Hier, j'ai battu au dps notre meilleur joueur, sans doute grâce à un super proc de ma surcharge d'explosion de lave et de chaîne d'éclair |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Laeleth Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |