Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9167  9168  9169  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°12699023
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clazix a écrit :

Premiere soirée de wipe sur Xavius Hm, il est pas du genre a rigoler :( on a pas reussi a le descendre a plus de 25%. C'est la chaos total :o

xavius HM est pourtant plus simple que céna Hm :sweat:

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 10:37:29  profilanswer

n°12699028
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:38:05  profilanswer

Comment on règle le problème de performance suite à la MAJ de windows 10 déjà ?

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12699029
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:38:10  profilanswer

Perso j'avance pas sur suramar j'dois être à 3\11....quel zone daubé :o

n°12699032
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:38:31  profilanswer

Bobsteal a écrit :

Bon voilà on a clean le NM avec ma guilde hier soir. Globalement pas énormément de difficulté à part sur Xavius mais on avait pas la bonne strat au début. On a également passé Nythendra en HM dans la foulée \o/

Maintenant un nouveau défi commence le HM :o

Y'en a d'autres qui ont clean ? Vous en pensez quoi de la difficulté ?

clean en hm cf résumé page d'avant je crois

edit : Question : Peut on faire un raid Hm entre 2 serv différents (ofc même faction)

Message édité par le_pere_noel2 le 27-09-2016 à 10:40:37

---------------
Nothing to Say
n°12699038
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-09-2016 à 10:39:58  profilanswer

coolboarder a écrit :

Quel problème ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12699047
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:42:08  profilanswer

Le bonus à 1% qui passe  [:hpfan]  

http://i.imgur.com/xuo2UH3.png

n°12699078
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 27-09-2016 à 10:50:55  profilanswer

Hello,

Les enchant' se faisant sur peu de pièces, y a-t-il des améliorations possibles à faire sur:

- casque (j'ai chopé un légendaire! Moi, le poisseux éternel! Toutes mes mal-chances ont été rattrapé d'un coup pendant ce loot)
- arme (distance, pour chasseur)

svp.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°12699080
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-09-2016 à 10:51:09  profilanswer

Blizzard qui fait des patchs de ses patchs [:edhelas]  http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] nt-148794/

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 27-09-2016 à 10:51:31

---------------
n°12699089
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:53:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Blizzard qui fait des patchs de ses patchs [:edhelas]  http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] nt-148794/

Citation :

Mind Sear damage increased by 80% and Insanity generation increased by 50%.

[:siluro]

n°12699098
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:57:16  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

tu peux utiliser PAWN, par contre il convient de creer un profil manuellement selon ta spé pour pouvoir renseigner les poids actuels (ceux par défaut sont genre tous à 1 ou à 0.5), ensuite, quand tu auras un item mieux, il sera entouré d'un liseret vert avec un % d'augmentation, et là, tu découvriras que certaines pièces, par exemple dans mon cas en jouant war fury, avec de la polyvalence, te font une augmentation de 7% (par exemple), quelque chose en toi se brisera petit à petit...

Je te déconseille cet addon. c'est mieux de pas savoir, et de pas optimiser à fond. Psychologiquement, c'est mieux.

ma vie c'est de la merde

:D  :D  :D  

Sinon les gens, vous pensez êtes dans quel type de guilde, rapport au pve/raid?

Je m'explique, j'suis dans la guilde familiale (avec mon père et mon frère :o), avec des gens sympas, bonne ambiance. Sauf qu'on a fait 2 sorties la semaine dernière en raid, où j'ai du m'improviser RL, et c'est compliqué, l'bordel sur ts, des placements complètement aléatoire, du dps à la ramasse, on a tombé le 1er boss quoi :o.

Et quand j'regarde les annonces de recrutement sur le forum off, c'est que des guildes au fonctionnement quasi-martial :o.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 10:57:16  profilanswer

n°12699118
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 11:03:19  profilanswer

___alt a écrit :

Icy Veins, tu vas voir la section dédiée à ta classe/spé et il y a une page "Stats priority".

Oui, je connais, la stat priority c'est justement de chez eux que je la tiens

Grimbergen93 a écrit :

tu peux utiliser PAWN, par contre il convient de creer un profil manuellement selon ta spé pour pouvoir renseigner les poids actuels (ceux par défaut sont genre tous à 1 ou à 0.5), ensuite, quand tu auras un item mieux, il sera entouré d'un liseret vert avec un % d'augmentation, et là, tu découvriras que certaines pièces, par exemple dans mon cas en jouant war fury, avec de la polyvalence, te font une augmentation de 7% (par exemple), quelque chose en toi se brisera petit à petit...

Je te déconseille cet addon. c'est mieux de pas savoir, et de pas optimiser à fond. Psychologiquement, c'est mieux.

ma vie c'est de la merde

Justement c'est ce qui m’intéresse, ma vie sera un peu moins merdique :o

Jinq a écrit :

il y a un site qui mets à disposition des valeurs suivant les spé?

C'est justement ce que je cherche, vu que j'ai le nom de l'addon

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°12699121
mc22

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 11:03:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens en parlant de ça, je ne comprends vraiment pas leur façon de patcher / expliquer les changements:

- Ils nous annoncent la semaine dernière un "hotfix" sans rien expliquer de leur réflexion derrière les changements (au hasards le nerf du guerrier protection qui adresse la génération de rage au lieu du truc OP qui se trouve être ignore pain)

- Durant tout le week-end ça beugle sur les forums

- Aujourd'hui on nous annonce un hotfix du hotfix (je rappelle que le truc précédent n'avais à ma connaissance pas encore été appliqué ni sur le PTR ni en live pour estimer l'impact des modifications).

- Certains nerfs sont annulés, d'autres persistent (au hasard celui du guerrier prot, non je ne suis pas mad du tout). Pourquoi ? On ne sait pas vu que le truc n'a jamais été déployé... C'est en fonction du nombre de posts de plaintes ?

Alors du coup je me demande comment ils prennent leurs décisions d'équilibrage, et je n'ai pas l'air d'être le seul...

Au hasard sur lol, ils vont même jusqu'à pondre des videos pour expliquer les up / nerfs... Sans aller jusque là, ça serait pas mal d'avoir 2/3 lignes d'explications sur chaque changement, parce que là, on a juste l'impression que ça tombe du ciel, et ça fait bien chier de se prendre de gros nerfs quand on a passé du temps à monter son artefact...

J'attend de voir les impacts du nerf de génération de rage sur le guerrier, mais si c'est aussi pourrave que ça en a l'air, ba je sais pas si je serai motivé pour continuer.

Bref,

/rant

n°12699146
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 11:11:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Et quand j'regarde les annonces de recrutement sur le forum off, c'est que des guildes au fonctionnement quasi-martial :o.

on est pourtant pas vendredi  :o

---------------
Nothing to Say
n°12699155
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-09-2016 à 11:13:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Citation :

Mind Sear damage increased by 80% and Insanity generation increased by 50%.

[:siluro]

Bah c'est pas fou, le SP est pas top en AoE :o  

D'ailleurs vous vous êtes bien cachés de dire à quel point cette classe est putain de fun à jouer [:super citron]  
Je le découvre là et j'en sautille presque sur le siège tellement c'est jouissif [:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°12699162
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 11:15:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Je m'explique, j'suis dans la guilde familiale (avec mon père et mon frère :o), avec des gens sympas, bonne ambiance. Sauf qu'on a fait 2 sorties la semaine dernière en raid, où j'ai du m'improviser RL, et c'est compliqué, l'bordel sur ts, des placements complètement aléatoire, du dps à la ramasse, on a tombé le 1er boss quoi :o.

C'est normal il faut une certaine structure organisée (et donc militaire) pour que ça fonctionne. Enfin c'est surtout nécessaire pour les guildes où les gens ne se connaissent pas. J'étais dans une guilde familiale qui voulait faire du raid à l'époque. C'était juste pas possible : entre les mecs qui s'inscrivaient et qui ne venaient pas, le healer qui venait complètement saoule (véridique  :sweat: ) ou encore ceux qui ne connaissaient rien de leur classe (Le chasseur qui ne jouait qu'au tir auto  [:bentley] )...

n°12699164
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 11:15:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Toutes les guildes se la racontent dans leur forum charte etc.... et une fois dedans c'est quasi toujours n'importe quoi. Donc pas de panique.  

Il faut juste faire comprendre à tes membres que s'ils veulent raid et tomber du boss ils doivent s'investir un minimum en regardant les strats videos et autres sur le net sinon c'est mort.  

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12699174
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 11:19:26  profilanswer

mrdoug a écrit :

C'est normal il faut une certaine structure organisée (et donc militaire) pour que ça fonctionne. Enfin c'est surtout nécessaire pour les guildes où les gens ne se connaissent pas. J'étais dans une guilde familiale qui voulait faire du raid à l'époque. C'était juste pas possible : entre les mecs qui s'inscrivaient et qui ne venaient pas, le healer qui venait complètement saoule (véridique  :sweat: ) ou encore ceux qui ne connaissaient rien de leur classe (Le chasseur qui ne jouait qu'au tir auto  [:bentley] )...

Rien a voir avec qq chose de structuré ou militaire hein . C'est juste du bon sens . Quand tu sais pas jouer bas tu fais rien et tu retourne sur démineur :D

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12699177
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 11:21:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Bah c'est pas fou, le SP est pas top en AoE :o

D'ailleurs vous vous êtes bien cachés de dire à quel point cette classe est putain de fun à jouer [:super citron]  
Je le découvre là et j'en sautille presque sur le siège tellement c'est jouissif [:jean-pierre defrog:3]

Bah ouais mais justement, c'est un sacré buff qui risque de changer un peu la rotation :D

n°12699183
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 27-09-2016 à 11:23:03  profilanswer

Perso plus de guilde de mon coté depuis que j'ai repris.
J'ai raccroché sur un wisp puis toujours 3 pelés de co j'ai leave.
Compliqué de tomber sur une bonne guilde pour moi, me faut de la guilde casu mais qui a envie de raid et pas "noob".
J'ai un peu tout essayer ces dernières années, les guildes fanatiques avec le raid leader qui pourrie littéralement les autres joueurs (souvent à juste raison mais ça n'empêche que tu me parles comme ça je me barre direct), au guilde "familiale" qui raid sans se prendre la tête avec  20/30% de pickup et didactitiel (mes préfèrés).
Seul blem, quand tu te reconnectes 6 mois plus tard la guilde est morte ;)

n°12699190
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 11:24:55  profilanswer

perso je vais test "l'ancienne grosse guilde, qui raid plus que 3 soirs avec des joueurs qui tiennent la route :o"

---------------
Nothing to Say
n°12699212
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 27-09-2016 à 11:30:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Personnellement, je suis dans une guilde avec des gens que j'ai connu dans d'autres jeux, depuis pas mal d'années, où chacun se démerde pour être autonome, où chacun à son mot à dire, où l'humour même le plus trash est encouragé (meme les mamans), chacun à charge d'oeuvrer pour la guilde, on a pas vraiment de RL, juste un type qui rappelle la strat et tout un chacun appose son addenda, sa façon de la voir.
Le revert de la médaille c'est que si tu pues la merde, c'est pas juste une personne qui te le fera remarquer avec diplomatie...^^
On raid minimum 4 fois par semaine (5 si y'a du monde), il nous fait au moins ça vu qu'on est pas overskill, et que comme partout, on traine nos boulets et des retardataires en terme d'équipement (on part HM avec des gens <830 voir 810).
Pour la pluspart on se connait tous, on sait les forces et les faiblesses de chacun, et tout le monde s'efforce d'agir en conséquence.

---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12699233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 11:39:30  answer

le_pere_noel2 a écrit :

perso je vais test "l'ancienne grosse guilde, qui raid plus que 3 soirs avec des joueurs qui tiennent la route :o"

C'est pas mal ce type de guilde, mais de mon experience y'a toujours des gens qui essayent de tout maitriser comme quand ils étaient une grosse guilde. Ce qui décourage souvent les casus/pick up qui viennent avec eux.
Donc ils ne sont plus assez pour raider et ça tombe à l'eau :o

Perso j'ai clean le NM mecredi soir, on a commencé le HM. Mais rien que de savoir qu'on peut passer des soirs a wype sur des boss m'a refroidi direct. j'ai plus envie de me prendre la tête comme avant :o
si je veux déco, je déco :o

n°12699260
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 11:48:57  profilanswer

ah mais je pense qu'il y a pas de casu pick up de prévu :D.

---------------
Nothing to Say
n°12699274
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 11:51:56  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Je suis dans une guilde 2 soirs/semaine avec d'ancien joueurs ayant connu des rythmes bien plus soutenus sur les extensions précédentes. Ça marche plutôt bien, on avance plus lentement que les autres mais le niveau de jeu est plutôt bon. On a finit wod avec 12 MM.

Message cité 1 fois
Message édité par shinyu le 27-09-2016 à 11:53:27
n°12699288
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 11:55:43  profilanswer

krio a écrit :

Seul blem, quand tu te reconnectes 6 mois plus tard la guilde est morte ;)

Cherchez l'erreur [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12699290
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 11:56:13  profilanswer

mc22 a écrit :

Tiens en parlant de ça, je ne comprends vraiment pas leur façon de patcher / expliquer les changements:

- Ils nous annoncent la semaine dernière un "hotfix" sans rien expliquer de leur réflexion derrière les changements (au hasards le nerf du guerrier protection qui adresse la génération de rage au lieu du truc OP qui se trouve être ignore pain)

- Durant tout le week-end ça beugle sur les forums

- Aujourd'hui on nous annonce un hotfix du hotfix (je rappelle que le truc précédent n'avais à ma connaissance pas encore été appliqué ni sur le PTR ni en live pour estimer l'impact des modifications).

- Certains nerfs sont annulés, d'autres persistent (au hasard celui du guerrier prot, non je ne suis pas mad du tout). Pourquoi ? On ne sait pas vu que le truc n'a jamais été déployé... C'est en fonction du nombre de posts de plaintes ?

Alors du coup je me demande comment ils prennent leurs décisions d'équilibrage, et je n'ai pas l'air d'être le seul...

Au hasard sur lol, ils vont même jusqu'à pondre des videos pour expliquer les up / nerfs... Sans aller jusque là, ça serait pas mal d'avoir 2/3 lignes d'explications sur chaque changement, parce que là, on a juste l'impression que ça tombe du ciel, et ça fait bien chier de se prendre de gros nerfs quand on a passé du temps à monter son artefact...

J'attend de voir les impacts du nerf de génération de rage sur le guerrier, mais si c'est aussi pourrave que ça en a l'air, ba je sais pas si je serai motivé pour continuer.

Bref,

/rant

Le nerf du guerrier prot nous pendait au nez, tellement on pouvait activer l'IP.
Là ils ont baissé la génération de rage pour qu'IP devienne un "CD" plutôt qu'un truc dans lequel on passe toute notre rage sans réfléchir de trop (enfin je pense).

Mais bon, moi aussi j'aurais préféré rester comme avant :D

Pour le reste des patchs, c'est comme d'habitude avec Blizzard en début d'extension.  
Ya des mois de remontée de la Béta en disant ce qui va pas, et ils font quasi rien avant de voir les premiers retours de raids. Ensuite ils nerfent à la truelle plusieurs fois de suite en mode "putain Robert, j'ai aucune idée de ce que je fais".
Et en général ça va de toute façon dans le sens que ce que les joueurs ont remonté pendant la béta.
Et je parle pas de la classe ajoutée par l'extension qui comme par hasard est fumée :D (même si là elle mange sévère).

Perso j'ai pas monté une spé précise en guerrier dps, j'attends de voir comment ça tourne.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12699291
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 11:56:21  profilanswer

shinyu a écrit :

Je suis dans une guilde 2 soirs/semaine avec d'ancien joueurs ayant connu des rythmes bien plus soutenus sur les extensions précédentes. Ça marche plutôt bien, on avance plus lentement que les autres mais le niveau de jeu est plutôt bon. On a finit wod avec 12 MM.

on verra, mais déjà j'apprécie le fait d'avoir juste a discuter sur TS pour voir si ça colle, pas de formulaire pas de débrief a la con en fin de raid. On verra mercredi le premier raid avec eux ils ont fait 6/7Hm ce timer c'est pas mal :)

---------------
Nothing to Say
n°12699344
nellkee

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 12:14:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Depuis que j'ai repris (à WoD), je suis passé dans la guilde d'un pote IRL. C'est plutôt casu par rapport à ce que j'avais connu avant mais ça me convient pour avoir une rythme pépère maintenant. Le niveau est très hétérogène mais bon, pas vraiment de prise de tête dans l'ensemble. Pour le coup, on fait du 3 raids par semaine et on a clean le normal cette semaine + 3 boss en HM (nyth / dragons / elerethe).

Des fois je me dis que j'irais bien dans une guilde "d'anciens" qui fini le mythic avec autant de raids par semaine mais bon, au moins je peux slacker des fois sans que ça se voit :o

n°12699365
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 12:20:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis dans une guilde relativement importante en terme de nombre de personnes (moyenne de 80 à 100 connectés simultanés le week-end et le soir), avec un roster "sur inscription". C'est assez organisé, 2 raids par semaine le mercredi et vendredi. Par contre, chacun fait un peu ce qu'il veut, du moment que ça reste dans la bonne ambiance. Y'a un TS mais rarement beaucoup de monde connecté dessus :spamafote:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12699402
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 12:34:54  profilanswer

La suite de quête de Xe'ra :love:

Spoiler :

On joue Illidan face à un groupe de raid, c'est énorme. Avec Jonny la classe qui est AFK  :lol:

n°12699404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 12:35:57  answer

Guilde de vieux gros joueurs ici. Un soir par semaine. On fait juste le hm + hf montures. Pas de mm. C'est cool.

n°12699414
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 12:42:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis dans le même genre de guilde, et j'aime bien cette ambiance, tant pis si on avance moins vite. On 'a tué que le premier boss aussi (la moitié de la guilde a un ilvl qui dépasse à peine 800, on va les powerlever sur du HM et MM).

coolboarder a écrit :

Le nerf du guerrier prot nous pendait au nez, tellement on pouvait activer l'IP.
Là ils ont baissé la génération de rage pour qu'IP devienne un "CD" plutôt qu'un truc dans lequel on passe toute notre rage sans réfléchir de trop (enfin je pense).

Mais bon, moi aussi j'aurais préféré rester comme avant :D

J’espère que le guerrier protection restera quand même le choix le plus viable en main tank.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°12699417
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-09-2016 à 12:44:02  profilanswer

mrdoug a écrit :

La suite de quête de Xe'ra :love:

Spoiler :

On joue Illidan face à un groupe de raid, c'est énorme. Avec Jonny la classe qui est AFK  :lol:

Je viens de la faire, c'est trop bon :D  
"Si le glaive tombe je peux l'avoir ?"

---------------
n°12699423
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 12:45:55  profilanswer

coolboarder a écrit :

En installant windows 7 :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12699427
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 12:47:27  profilanswer

Est ce qui a des gens qui ont clean facilement le nm ?  Combien de dps requis pour le faire ?

n°12699431
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 12:49:36  profilanswer

wedgeant a écrit :

Je suis dans une guilde relativement importante en terme de nombre de personnes (moyenne de 80 à 100 connectés simultanés le week-end et le soir), avec un roster "sur inscription". C'est assez organisé, 2 raids par semaine le mercredi et vendredi. Par contre, chacun fait un peu ce qu'il veut, du moment que ça reste dans la bonne ambiance. Y'a un TS mais rarement beaucoup de monde connecté dessus :spamafote:

Ils utilisent le TS quand même pour les raids ?  :D

n°12699437
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 12:54:07  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ils utilisent le TS quand même pour les raids ?  :D

J'en sais rien, j'ai jamais raid avec eux, mais je suppose que oui :D

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12699446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 12:59:08  answer

Xeonlolz a écrit :

Est ce qui a des gens qui ont clean facilement le nm ? Combien de dps requis pour le faire ?

On la fait hier soir. On a pull le premier boss à 20h40 et on a tué xavius à 23 h. Les dps sont à 230k en gros.

n°12699448
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 13:00:18  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

d'ailleurs dans pawn comment on vire les profils par défaut ? j'arrive  en rajouter un nouveau mais pas virer les "de base"

Tu ne peux pas les virer mais tu as une case à cocher qui permet de ne plus les afficher dans les tooltip des objets.

n°12699451
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 13:01:22  profilanswer

wedgeant a écrit :

J'en sais rien, j'ai jamais raid avec eux, mais je suppose que oui :D

Les crises de fou rire qu'on a pu avoir sur le TS avec les canaux privés à l'époque où je faisais des raids...  :D

Message édité par Pumpk1n le 27-09-2016 à 13:01:57
n°12699457
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 13:03:56  profilanswer

Jinq a écrit :

il y a un site qui mets à disposition des valeurs suivant les spé?

the_bob a écrit :

C'est justement ce que je cherche, vu que j'ai le nom de l'addon

http://www.noxxic.com/wow/

Le site donne les stats à entrer manuellement mais aussi sous cette forme "( Pawn: v1: "PvE-Demon_hunter-Vengeance-Noxxic": Agility=12.06, MasteryRating=6.06, Stamina=15.06, HasteRating=7.56, CritRating=4.56, Versatility=9.06 )" qui crée directement un profil dans Pawn.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9167  9168  9169  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)