Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9296  9297  9298  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°13023549
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 15:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

lovingbenji a écrit :

Y a t-il des pros de Weak Aura ici ?

Je cherche à en faire une qui fait ça (sur mon VDH) :

Afficher un truc bien visible autour de mon perso quand :

- je suis en combat
- le buff de razor spike n'est pas actif
- le sort razor spike est up

J'ai essayé de jouer avec WA mais je dois être très nul ..... merci par avance  :jap:

mp, ça nique la page. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 11-02-2017 à 15:58:30

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 15:57:45  profilanswer

n°13023687
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 17:26:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

mp, ça nique la page. :o

Merci !  :hello:  

Hélas petit souci, l'animation reste en permanence quand je suis en combat, elle ne s'enlève pas quand j'ai lancé le sort ^^

J'aurai ptete dû etre plus clair aussi, entre les 3 conditions c'est des AND et pas des OR

Je vais essayer de regarder dans les paramètres

Edit : alors apres test ça ne marche que lorsque je reste à une charge ou moins

SI je lance le sort au début du fight (donc 2 charges) l'animation reste, je relance la pointe (donc je passe à 0 charge) ça s'enlève bien
Je continue de regarder ^^

Edit2 : c'est bon j'ai compris, le nom du sort était en anglais :)

DONC MERCI MEC T'ES AU TOP !!!! [:z-bob]

Message édité par lovingbenji le 11-02-2017 à 17:42:23

---------------
Chic not Geek
n°13023721
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 17:49:54  profilanswer

déjà que j'ai galéré a comprendre de quels sorts tu parlais. j'allais aps en plus aller sur wowhead chercher les trad. :o :D

np, en fait pour faire simple, il suffisait de faire 2 trigger, un qui dit "quand le buff est pas présent" et l'autre qui dit "quand le sort est up." et de demandé l'affichage uniquement si les deux conditions sont remplies.

le truc chiant avec les sorts à double charges, c'est quand ils sont à une charge, parce qu'il sont en cooldown, mais disponible en même temps, l'astuce pour que ça fonctionne est de lui dire "qu'il soit ou non en cooldown" mais de rajouter la condition ">0 charges"

tu peux évidement changer le skin de l'aura si tu le souhaites, j'imagine que t'as déjà trouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 11-02-2017 à 17:50:30

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13023724
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 17:52:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

déjà que j'ai galéré a comprendre de quels sorts tu parlais. j'allais aps en plus aller sur wowhead chercher les trad. :o :D

np, en fait pour faire simple, il suffisait de faire 2 trigger, un qui dit "quand le buff est pas présent" et l'autre qui dit "quand le sort est up." et de demandé l'affichage uniquement si les deux conditions sont remplies.

le truc chiant avec les sorts à double charges, c'est quand ils sont à une charge, parce qu'il sont en cooldown, mais disponible en même temps, l'astuce pour que ça fonctionne est de lui dire "qu'il soit ou non en cooldown" mais de rajouter la condition ">0 charges"

tu peux évidement changer le skin de l'aura si tu le souhaites, j'imagine que t'as déjà trouvé.

Yes j'ai mis une skin plus dans l'esprit DH ;)

Merci encore, vraiment, en plus ça m'a obligé à rentrer dedans pour comprendre et j'ai du coup fait un grand pas dans l'appropriation de l'outil  :jap:

---------------
Chic not Geek
n°13024484
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 11:35:58  profilanswer

Je passe ma druide équi 110 hier.

Aujourd'hui premier drop de légendaire !!  [:dr_doak]  

Sephuz...  [:joemoomoot]  

Mais bon ça me fait un boost d'ilevel :o

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13025968
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:31:07  profilanswer

Bon, j'ai fini Karazhan ce wikend avec mon hunt (enfin :o), et j'en ai profité pour drop mon 4e leg sur un des boss ... Faim de Zevrim
Du coup, je sais plus lequel équiper entre celui là et le Lanceur d'amorce blablatruc [:parisbreizh]

La Chaman pour madame commence à devenir sympa à jouer, 829 au compteur, 1er passage en LFR sur le cauchemar et c'est passé nickel sans clamser :jap:
Par contre j'ai quelques soucis de macro avec elle et certains sorts qui contiennent des accents (genre "chaîne d'éclairs" ).
Vous auriez des exemples en français pour arriver à les écrire correctement ?

Message édité par wedgeant le 13-02-2017 à 10:29:26

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°13026016
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:45:28  profilanswer

Le lanceur d'amorce étant l'un des plus mauvais leg hunt, je dirais l'anneau

Message cité 2 fois
Message édité par shinyu le 13-02-2017 à 09:45:51
n°13026177
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:28:38  profilanswer

shinyu a écrit :

J'aime bien pourtant le lanceur, en donjon ça permet parfois de sauver le tank ...
Ce week-end j'avais une quête au bastion du freux, je me retrouve dans un groupe avec un tank 830, les 2 autres dps (démo  [:vyse]) 830 et 832, et le heal 855. Autant dire que pour du MM, c'était tendu du slip. Surtout que le tank ne connaissais pas le donjon  [:klem3i1]  
Je ne compte pas le nombre de fois où l'utilisation du talent lié au lanceur ont permis au heal de sauver la peau du tank qui s'était fait overwhelm par un pack de mobs.

Après je dis pas, en mode quête ou même en raid, c'est relativement useless :jap:

---------------
n°13026212
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:38:43  profilanswer

shinyu a écrit :

Il est classé 3ème meilleur BiS sur elitistjerk  :??:  

(en MM)

n°13026245
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:46:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il est classé 3ème meilleur BiS sur elitistjerk :??:

(en MM)

Le forum elitistjerk existe encore ?
Azortharion le classe dernier (sans compter les légendaires utilitaires). Honnêtement l'effet est faible par rapport aux autres. Les plus intéressants restent les bottes, la ceinture et les gants. C'est un classement dans une optique raid évidement, les bottes en donjon doivent avoir un intérêt bien plus limité.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 10:46:46  profilanswer

n°13026252
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:49:39  profilanswer

shinyu a écrit :

Le forum elitistjerk existe encore ?
Azortharion le classe dernier (sans compter les légendaires utilitaires). Honnêtement l'effet est faible par rapport aux autres. Les plus intéressants restent les bottes, la ceinture et les gants. C'est un classement dans une optique raid évidement, les bottes en donjon doivent avoir un intérêt bien plus limité.

Si tu lis les explications du classement, Azor explique effectivement l'utilité du lanceur en MM+ dans sa gestion des packs de mobs :jap:

Bon du coup faut que je regarde un peu ce que ça donne, surtout que j'ai aussi drop des bidules à Kara, donc faut que je regarde comment optimiser tout ça :o

---------------
n°13026282
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:57:22  profilanswer

Même en raid, dès qu'il faut aoe c'est bien la fête...

n°13026291
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:59:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Même en raid, dès qu'il faut aoe c'est bien la fête...

Sur Skorpyron j'imagine que ça doit être sympa de voir voler tous ces bidules :D

---------------
n°13026312
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:06:05  profilanswer

wedgeant a écrit :

Sur Skorpyron j'imagine que ça doit être sympa de voir voler tous ces bidules :D

Ça va encore que le bump est relativement faible sinon tu ferais rager tous les cac :D

n°13026325
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:08:25  profilanswer

la plupart des mobs sont insensibles bump, par contre 800% sur tous les mobs, ca monte d'un coup le dps :D

n°13026462
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:43:21  profilanswer

Et sinon, pour mes macros Chaman ?  [:sombrero67]

---------------
n°13026490
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 13-02-2017 à 11:50:22  profilanswer

Bon j'ai enfin pris le temps de revoir mes talents sur mon chasseur précis, ce soir réponse en principe.
Crotale est à oublier à priori, je suis ilvl887/4 pièces de set et avec un dps sympa mais pas fou par rapport au ilvl/4p.
Bref assez frustrant de voir peu d'évolution sur le kikimeter vs le matos qui évolue surtout par rapport à mes comparses.
Ca va pas mal me changer au niveau game play, j'ai testé hier sur poteau ça fait déjà bizarre (tu perds une partie de tes reperes visuels sur les sorts).

n°13026491
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:51:05  profilanswer

wedgeant a écrit :

Et sinon, pour mes macros Chaman ?  [:sombrero67]

Le mieux c'est d'écrire ta macro avec le grimoire ouvert et de faire un shift+click sur le sort voulu, ça va l'écrire pile poil comme il faut dans ta macro :)

---------------
n°13026656
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 12:59:42  profilanswer

coolboarder a écrit :

Le mieux c'est d'écrire ta macro avec le grimoire ouvert et de faire un shift+click sur le sort voulu, ça va l'écrire pile poil comme il faut dans ta macro :)

Ah effectivement [:transparency]
Merci :o

---------------
n°13026973
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 14:22:46  profilanswer

Messij a écrit :

Je suis le premier à pester contre les seuils ilvl qui sont fixés trop haut dans les premades groups, mais là 863 pour NH c'est objectivement trop juste. Avec un tel ilvl fais emerald nightmare en HM ce sera plus adapté.

Non mais attend on parle du NM la pas de HM hein le NM est super facile faut arrêter :/

J'ai pris 6 ilvl en jouant ce weekend. J'ai raid avec ma guilde et résultat je suis dans le haut du panier au dps. Faut arrêter car quand tu sais jouer le dps tu l'envoies du début à la fin du combat !

n°13026999
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:29:39  profilanswer

Certes. Il n'empêche qu'a 863 c'est trop juste, tu es un poids pour tout le monde.

n°13027187
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 15:18:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Certes. Il n'empêche qu'a 863 c'est trop juste, tu es un poids pour tout le monde.

Non, t'es un poids si tu sais pas lire et si tu sais pas réfléchir :o
Quand t'essayes de faire du donjon MM à 830, oui effectivement t'es un poids, mais ça fini par passer quand à côté t'as un dps 880 et un heal qui tient la route.
Quand t'essayes de raid à 860, t'es dans la tranche "normale basse" des gens qui raid en NM et c'est tout à fait acceptable.

---------------
n°13027197
yorys

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 15:20:43  profilanswer

nellkee a écrit :

J'ai fait du 3 coffres en +7 sans trop de souci en tankant en druide alors que ce n'est pas ma spe principale. 882 d'ilvl avec stuff pas opti et 29 dans l'arme

A partir du moment où tu ne joues pas avec du débile, tu dois pouvoir aller à 9 sans aucun souci. Le 10 y a le 3eme affixe du coup ça fait un peu plus chier mais ça doit rester largement jouable

Bon ben je suis allé jusqu'à 9, mais avec l'affixe nécrotique ce n'était pas sans souci, surtout que les DPS ne pigeaient pas pourquoi je temporisais entre chaque pack pour virer le débuff... et allaient me chercher les mobs. C'est passé quand même (Fourré) avec 2 coffres, mais là +11 au repaire je ne me le sens pas trop  !

:??:  

n°13027210
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 15:23:03  profilanswer

wedgeant a écrit :

Non, t'es un poids si tu sais pas lire et si tu sais pas réfléchir :o
Quand t'essayes de faire du donjon MM à 830, oui effectivement t'es un poids, mais ça fini par passer quand à côté t'as un dps 880 et un heal qui tient la route.
Quand t'essayes de raid à 860, t'es dans la tranche "normale basse" des gens qui raid en NM et c'est tout à fait acceptable.

Ca depend de ce que t'entends par donjon MM, mais si c'est du 0, 830 c'est plus proche du ilvl droppé (840) que 860 au palais en NM :o
Et en général les gens demandent de l'ivl plus haut juste histoire d'être tranquille. Tu ne sais absolument pas ce que vaut les gens avec qui tu vas partir en PU. En guilde après c'est différent

yorys a écrit :

Bon ben je suis allé jusqu'à 9, mais avec l'affixe nécrotique ce n'était pas sans souci, surtout que les DPS ne pigeaient pas pourquoi je temporisais entre chaque pack pour virer le débuff... et allaient me chercher les mobs. C'est passé quand même (Fourré) avec 2 coffres, mais là +11 au repaire je ne me le sens pas trop  !

:??:

Necrotique faut kite / etre aidé par les dps pour bourrer un peu. Après, 2 coffres, ça reste "correct" tout de même

Message édité par nellkee le 13-02-2017 à 15:26:48
n°13027523
Messij

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 16:37:59  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non mais attend on parle du NM la pas de HM hein le NM est super facile faut arrêter :/

J'ai pris 6 ilvl en jouant ce weekend. J'ai raid avec ma guilde et résultat je suis dans le haut du panier au dps. Faut arrêter car quand tu sais jouer le dps tu l'envoies du début à la fin du combat !

Dans le meilleur des monde je suis sur qu'un groupe de bons joueurs qui communiquent entre eux peuvent bien réussir NightHold avec un ilvl moyen de 860-870.

Après en réalité c'est quoi le pick up :
- 80% des joueurs qui jouent mal leur classe
- 20% du raid qui quitte le groupe à chaque wipe

Sans compter que nous sommes encore en phase de découverte de l'instance, avec une grosse probabilité qu'il y ait des morts sur des fights genre Elisande, Gul'dan, Tel'arn (les strats ont beau être simples, avec les mécaniques d'enrage il faut fournir un seuil de DPS pour que ça passe).

Bref faut pouvoir fournir du dps pour compenser les boulets et je doute qu'en 863 tu puisses rivaliser avec la pléthore de ilvl 880 avec qui tu rentres en concurrence, même si tu joues très bien ta classe.

Avec un petit ilvl il faut jouer en guilde.

De toute façon tu dois avoir plein de loots qui t'intéressent sur les raids précédents, ce n'est pas comme si toutes les portes du pick up te sont fermées...

---------------
WOW chien beaucoup
n°13027582
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 16:51:03  profilanswer

Voilà. Un groupe de guilde d'ilvl 860, tous sur ts, qui savent jouer ensemble, ça passe NH sans trop de problème.

Le même groupe, en PU, sans coordination, c'est mort. Perso, je comprends le refus, en PU, faut prendre bien plus que le minimum nécessaire pour pas trop se faire chier. Tu compenses la mauvaise coordination par du stuff quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 13-02-2017 à 16:51:59

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13027647
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 17:07:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà. Un groupe de guilde d'ilvl 860, tous sur ts, qui savent jouer ensemble, ça passe NH sans trop de problème.

Le même groupe, en PU, sans coordination, c'est mort. Perso, je comprends le refus, en PU, faut prendre bien plus que le minimum nécessaire pour pas trop se faire chier. Tu compenses la mauvaise coordination par du stuff quoi.

A mon avis NH en 860 ça doit piquer quand même.
Je pense qu'il faut davantage que des mecs sérieux pour le faire, faut des mecs qui soient bons :D

---------------
n°13027674
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 17:15:11  profilanswer

Ouai c'pas faux ça :jap:

---------------
n°13027682
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 17:17:07  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je te garanti que non  :lol:

Je sais extrêmement bien jouer ma classe (et sans exagération) je suis toujours dans les tiers 80-98 sur les logs y a rien à dire de ce côté. Quand tu penses que les gens pleurent pour avoir 300-400k de dps avec 880 d'ilvl et deux légendaire alors que je tourne a 350 minimum juste avec un seul et même pas 870 d'ilvl :/

Quand tu connais le jeu et bah désolé mais wow c'est tout le temps les même mécaniques et ça restera toujours les même. Taper focus aoe pas slack cc et rebelote...

Au début de l'extension y avait des gens a 860 d'ilvl a plus de 300k hein c'est des gens qui savent jouer c'est tout. On sait notre cycle. On a des pièces d'équipement optimiser :/ Je vais pas prendre des 900 d'ilvl avec de la polyvalence si tu me suis.

Faire un raid qui donne du 875-880 à 880 d'ilvl c'est soit tu te fais chier, soit tu sais pas jouer soit tu aimes pas la difficulté ou le challenge car a 875-880 c'est en héro que tu pars et a 890 en MM. Du coup commencer à 860-865 le palais c'est tout à fait possible :)

C'est à force de voir des annonces qui pullulent à 890-900 d'ilvl que la plupart ne savent plus jouer. Si tu savais le nombre de paladin qui m'ont MP pour avoir des conseils car je les explosais avec 10-15 ilvl de moins :/

Message cité 3 fois
Message édité par Xeonlolz le 13-02-2017 à 17:18:44
n°13027704
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 17:23:58  profilanswer

J'dis pas le contraire. Mais franchement, les mecs en PU qui savent jouer, c'est l'exception. Et c'est pas un truc que tu peux savoir à l'avance.

---------------
n°13027744
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 17:36:52  profilanswer

Non mais en PU c'est juste impossible ! Faut être en guilde avec des gens aussi compétant que soi :/

Les PUs c'est soit tout (des gens qui vont te sortir un dps monstrueux) soit rien (On se traîne la kekette) ...

n°13027783
Messij

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 17:49:30  profilanswer

Je suis d'accord. Je rêverai qu'il y ait une sorte de un pick-up de luxe qui se base sur les stats de Warcraft Logs  [:sebmbalo:3], ce week end j'ai du passer 10h de raid pour faire du 7/10 HM :cry:
Tiens j'en profite pour faire passer le message ici, si des guildes ici sont ric-rac en effectif pour faire du HM, je suis dispo pour faire des runs en tant qu'invité :o
Demon Hunter DPS ilvl 888 équipé
https://www.warcraftlogs.com/rankin [...] bracket=-1

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 13-02-2017 à 17:50:33

---------------
WOW chien beaucoup
n°13027796
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 17:55:12  profilanswer

Messij a écrit :

Je suis d'accord. Je rêverai qu'il y ait une sorte de un pick-up de luxe qui se base sur les stats de Warcraft Logs  [:sebmbalo:3], ce week end j'ai du passer 10h de raid pour faire du 7/10 HM :cry:
Tiens j'en profite pour faire passer le message ici, si des guildes ici sont ric-rac en effectif pour faire du HM, je suis dispo pour faire des runs en tant qu'invité :o
Demon Hunter DPS ilvl 888 équipé
https://www.warcraftlogs.com/rankin [...] bracket=-1

Excellent log au passage  :love:   :D

n°13027887
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 18:48:26  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je sais extrêmement bien jouer ma classe (et sans exagération) je suis toujours dans les tiers 80-98 sur les logs y a rien à dire de ce côté. Quand tu penses que les gens pleurent pour avoir 300-400k de dps avec 880 d'ilvl et deux légendaire alors que je tourne a 350 minimum juste avec un seul et même pas 870 d'ilvl :/

Quand tu connais le jeu et bah désolé mais wow c'est tout le temps les même mécaniques et ça restera toujours les même. Taper focus aoe pas slack cc et rebelote...

Au début de l'extension y avait des gens a 860 d'ilvl a plus de 300k hein c'est des gens qui savent jouer c'est tout. On sait notre cycle. On a des pièces d'équipement optimiser :/ Je vais pas prendre des 900 d'ilvl avec de la polyvalence si tu me suis.

Faire un raid qui donne du 875-880 à 880 d'ilvl c'est soit tu te fais chier, soit tu sais pas jouer soit tu aimes pas la difficulté ou le challenge car a 875-880 c'est en héro que tu pars et a 890 en MM. Du coup commencer à 860-865 le palais c'est tout à fait possible :)

C'est à force de voir des annonces qui pullulent à 890-900 d'ilvl que la plupart ne savent plus jouer. Si tu savais le nombre de paladin qui m'ont MP pour avoir des conseils car je les explosais avec 10-15 ilvl de moins :/

Donc vous êtes encore une fois en train de nous expliquer que c'est facile de raider "like a boss" quand on est dans les 90 poucentile, c'est bien ça ? :D :D

---------------
n°13027902
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 18:52:19  profilanswer

coolboarder a écrit :

Donc vous êtes encore une fois en train de nous expliquer que c'est facile de raider "like a boss" quand on est dans les 90 poucentile, c'est bien ça ? :D :D

Tu dis ça parce que t'es jaloux :o

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13027906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 18:53:10  answer

Ya aussi des mecs qui jouent trop bien à 900+ ilvl. Du coup comme ya aucun moyen de savoir dans la recherche ben autant prendre du 900+ pour nh normal.

n°13028238
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 20:46:08  profilanswer

Eanrol a écrit :

Tu dis ça parce que t'es jaloux :o

Moi aussi j'ai un gros p.... Ourcentile Monsieur :o

Mais je raid en mode peinard par contre :D

---------------
n°13028871
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 00:43:34  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ya deux types de groupes Nighthold NM qui se montent généralement.

Le groupe PU "normal" avec des gens qui viennent tomber les boss.

Le groupe PU "je viens pour du titanforge" et qui demandera du 890+ pour claquer le raid en 45 minutes.

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°13028882
yorys

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 00:53:30  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mouais... moi, je demande à voir... déjà j'aimerai comprendre comment en jouant "extrêmement bien" tu n'as pas 870 d'ilvl... parce que, moi j'ai 3, disons, "gros" persos : un druide, un palouf (justement) et un prêtre ombre, et bien ils sont tous entre 875 et 881 (le druide aujourd'hui  :) ), sans faire du tout de raid autre que du LFR... et je débute juste le M+...  

Et je parle d'ilvl équipé et (à peu près optimisé) là, tous mes persos sont full gemmes et enchants !

Ensuite quand t'es vindicte, le problème c'est pas de taper du 300-350k dps en moyenne, c'est de les sortir sur un boss, parce que si tu veux faire péter le kikimètre en moyenne c'est ultra facile de claquer tes cds sur les packs de monter ton dps au plafond et de faire le beau !

J'aimerai bien savoir, par exemple combien tu sors sur Etraeus... à la fin du fight... avec ton 870-  :??:  

Moi, je commence juste à y arriver de façon régulière avec le mien (878) et encore depuis que j'ai choppé la cape légendaire (murmure des Natzherim) , parce qu'avant j'utilisais (forcé) le fut tank, avec Prydaz.

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 14-02-2017 à 01:13:05
n°13029063
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 09:17:28  profilanswer

wedgeant a écrit :

Et hier soir dans une cache je loot ça http://eu.battle.net/wow/fr/item/141353 en 940 ... tu la sens la fraicheur  [:double deuce:5]  
Donc j'ai les 2 meilleurs leg hunt MM en 940  [:mzitraya:1]  
 [:riot_]

Heu .... il est dégueu ce leg ?!

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°13029216
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 10:13:40  profilanswer

yorys a écrit :

Mouais... moi, je demande à voir... déjà j'aimerai comprendre comment en jouant "extrêmement bien" tu n'as pas 870 d'ilvl... parce que, moi j'ai 3, disons, "gros" persos : un druide, un palouf (justement) et un prêtre ombre, et bien ils sont tous entre 875 et 881 (le druide aujourd'hui  :) ), sans faire du tout de raid autre que du LFR... et je débute juste le M+...

Et je parle d'ilvl équipé et (à peu près optimisé) là, tous mes persos sont full gemmes et enchants !

Ensuite quand t'es vindicte, le problème c'est pas de taper du 300-350k dps en moyenne, c'est de les sortir sur un boss, parce que si tu veux faire péter le kikimètre en moyenne c'est ultra facile de claquer tes cds sur les packs de monter ton dps au plafond et de faire le beau !

J'aimerai bien savoir, par exemple combien tu sors sur Etraeus... à la fin du fight... avec ton 870-  :??:

Moi, je commence juste à y arriver de façon régulière avec le mien (878) et encore depuis que j'ai choppé la cape légendaire (murmure des Natzherim) , parce qu'avant j'utilisais (forcé) le fut tank, avec Prydaz.

Pourquoi tant de haine dans un seul message ? Je suis sur de bien jouer ma classe pourquoi ? Car ça fait juste depuis le début de wow que je joue palouf et j'ai toujours joué pala même à cata quand c'était une sous classe. Je me souviens encore des "oh un paladin dans le haut du recount" et à stuff égal je suis souvent 2 éme voir 1er dans les recounts. Je fais un minimum de theorycrafting et toutes mes stats sont des stats bis. J'équipe pas n'importe quoi déjà pour commencer et je connais extrêmement bien ma classe du coup ça aide :) je perds quasiment pas de dps. De plus je ne joue que paladin et je me concentre sur celui-ci. Je dois avoir pas loins de 400jours de jeu dessus et c'est pas ma premier paladin vu que j'en ai eu 2-3 autres. Y a pas grand chose dont je suis sur de me dire que je suis très bon mais jouer le paladin dps en est une !

Ensuite j'avais 863 d'ilvl au début de l'extension quand tout le monde avait environ 850 j'étais déjà a 860 mais j'ai du arrêter pour les études en priorité. Du coup je reprends c'est tout simple. Et pis faut toujours accepter qu'il y a plus fort que soit hein je suis un très bon paladin mais y a encore plus fort que moi :)

Et oué j'envois du paté j'ai qu'un seul légendaire et 870- d'ilvl mais je sais joué ma classe et la différence est la.

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 14-02-2017 à 10:22:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9296  9297  9298  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)