| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 11-02-2017 à 15:58:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 15:57:45 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message édité par lovingbenji le 11-02-2017 à 17:42:23 --------------- Chic not Geek |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | déjà que j'ai galéré a comprendre de quels sorts tu parlais. j'allais aps en plus aller sur wowhead chercher les trad. np, en fait pour faire simple, il suffisait de faire 2 trigger, un qui dit "quand le buff est pas présent" et l'autre qui dit "quand le sort est up." et de demandé l'affichage uniquement si les deux conditions sont remplies. le truc chiant avec les sorts à double charges, c'est quand ils sont à une charge, parce qu'il sont en cooldown, mais disponible en même temps, l'astuce pour que ça fonctionne est de lui dire "qu'il soit ou non en cooldown" mais de rajouter la condition ">0 charges" tu peux évidement changer le skin de l'aura si tu le souhaites, j'imagine que t'as déjà trouvé. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 11-02-2017 à 17:50:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je passe ma druide équi 110 hier.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Bon, j'ai fini Karazhan ce wikend avec mon hunt (enfin La Chaman pour madame commence à devenir sympa à jouer, 829 au compteur, 1er passage en LFR sur le cauchemar et c'est passé nickel sans clamser Message édité par wedgeant le 13-02-2017 à 10:29:26 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Le lanceur d'amorce étant l'un des plus mauvais leg hunt, je dirais l'anneau Message cité 2 fois Message édité par shinyu le 13-02-2017 à 09:45:51 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Backbone- Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 10:46:46 ![]() ![]() |
Backbone- Transactions (0) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) | la plupart des mobs sont insensibles bump, par contre 800% sur tous les mobs, ca monte d'un coup le dps |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Et sinon, pour mes macros Chaman ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Bon j'ai enfin pris le temps de revoir mes talents sur mon chasseur précis, ce soir réponse en principe.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Backbone- Transactions (0) | Certes. Il n'empêche qu'a 863 c'est trop juste, tu es un poids pour tout le monde. |
yorys Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
Ca depend de ce que t'entends par donjon MM, mais si c'est du 0, 830 c'est plus proche du ilvl droppé (840) que 860 au palais en NM
Necrotique faut kite / etre aidé par les dps pour bourrer un peu. Après, 2 coffres, ça reste "correct" tout de même Message édité par nellkee le 13-02-2017 à 15:26:48 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Voilà. Un groupe de guilde d'ilvl 860, tous sur ts, qui savent jouer ensemble, ça passe NH sans trop de problème. Le même groupe, en PU, sans coordination, c'est mort. Perso, je comprends le refus, en PU, faut prendre bien plus que le minimum nécessaire pour pas trop se faire chier. Tu compenses la mauvaise coordination par du stuff quoi. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-02-2017 à 16:51:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Ouai c'pas faux ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je sais extrêmement bien jouer ma classe (et sans exagération) je suis toujours dans les tiers 80-98 sur les logs y a rien à dire de ce côté. Quand tu penses que les gens pleurent pour avoir 300-400k de dps avec 880 d'ilvl et deux légendaire alors que je tourne a 350 minimum juste avec un seul et même pas 870 d'ilvl Quand tu connais le jeu et bah désolé mais wow c'est tout le temps les même mécaniques et ça restera toujours les même. Taper focus aoe pas slack cc et rebelote... Au début de l'extension y avait des gens a 860 d'ilvl a plus de 300k hein c'est des gens qui savent jouer c'est tout. On sait notre cycle. On a des pièces d'équipement optimiser Faire un raid qui donne du 875-880 à 880 d'ilvl c'est soit tu te fais chier, soit tu sais pas jouer soit tu aimes pas la difficulté ou le challenge car a 875-880 c'est en héro que tu pars et a 890 en MM. Du coup commencer à 860-865 le palais c'est tout à fait possible C'est à force de voir des annonces qui pullulent à 890-900 d'ilvl que la plupart ne savent plus jouer. Si tu savais le nombre de paladin qui m'ont MP pour avoir des conseils car je les explosais avec 10-15 ilvl de moins Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 13-02-2017 à 17:18:44 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'dis pas le contraire. Mais franchement, les mecs en PU qui savent jouer, c'est l'exception. Et c'est pas un truc que tu peux savoir à l'avance. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz Transactions (3) | Non mais en PU c'est juste impossible ! Faut être en guilde avec des gens aussi compétant que soi |
Messij Transactions (0) | Je suis d'accord. Je rêverai qu'il y ait une sorte de un pick-up de luxe qui se base sur les stats de Warcraft Logs Message cité 1 fois Message édité par Messij le 13-02-2017 à 17:50:33 --------------- WOW chien beaucoup |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 18:53:10 ![]() Ya aussi des mecs qui jouent trop bien à 900+ ilvl. Du coup comme ya aucun moyen de savoir dans la recherche ben autant prendre du 900+ pour nh normal. |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
yorys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 14-02-2017 à 01:13:05 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Ensuite j'avais 863 d'ilvl au début de l'extension quand tout le monde avait environ 850 j'étais déjà a 860 mais j'ai du arrêter pour les études en priorité. Du coup je reprends c'est tout simple. Et pis faut toujours accepter qu'il y a plus fort que soit hein je suis un très bon paladin mais y a encore plus fort que moi Et oué j'envois du paté j'ai qu'un seul légendaire et 870- d'ilvl mais je sais joué ma classe et la différence est la. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 14-02-2017 à 10:22:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |