| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 13:20:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 13:20:18 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
nellkee Transactions (0) |
|
panshi Transactions (0) |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 17:33:19 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
olakeen Transactions (5) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 07-02-2017 à 19:51:55 |
panshi Transactions (0) | N'empêche que sur cette extension, les métiers de craft sont franchement inutiles |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] a/advanced (main) http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] m/advanced Message édité par Z_cool le 08-02-2017 à 08:47:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
les crafts font affaire les premiers jours de la sortie des extensions, mais dès le premier raid ouvert, ils sont a la rue. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-02-2017 à 08:51:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | A Vanilla le craft avait son importance : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Trainer ici m'apprend plein de trucs, tu peux transformer tes PO en euros BNET ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2017 à 10:38:04 ![]() Je me suis complètement planté sur le prix du jeton, je pensais que ça augmenterai vachement mais en fait pas du tout. Je vais me payer un petit changement de race du coup, nikel ce système. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
Mais bref de manière subjective le craft est moins intéressant que sur WoD, où on pouvait facilement être autonome avec qqs rerolls et s'amuser à faire des items qui avaient une réelle utilité. Message édité par Messij le 08-02-2017 à 12:37:25 --------------- WOW chien beaucoup |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
silv3rm@n Transactions (21) | Que le seigneur blizzard t entende --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'viens de loot mon 3eme légendaire : le trinket. Il est bien pour mage feu? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glabouni Transactions (1) | Hier 1er donjon héro de la soirée, on loot 2 légendaires dans l'instance sur du trash. Message édité par glabouni le 09-02-2017 à 09:14:29 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Et hier soir dans une cache je loot ça http://eu.battle.net/wow/fr/item/141353 en 940 ... tu la sens la fraicheur --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
awa2i Transactions (0) | 3e légendaire sur mon druide |
Khiryu Transactions (11) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain le WW avec les 2 leg BIS --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Loot de coffre Hebdo hier: ilvl 895 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |