| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 13:18:23 ![]() ![]() |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Ils ont déjà annoncé les prochains rangs de l'amélioration du order hall, qui finira sur une amélioration des reliques (qui après cela donneront toutes une amélioration à 2 traits et plus un seul), mais rien sur un 3eme potentiel leg.
--------------- - http://dezworld.net - |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Y'aura un rang pour avoir six champions actifs au lieu de cinq --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2017 à 23:01:01 ![]() Dîtes, je suis prêt à migrer de Sargeras à Hijal ou n'importe oui ...
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Allez hop, 3eme legendaire. C'est bon, j'ai mes 2 BIS. Noraj Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-02-2017 à 23:18:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yorys Transactions (0) | Salut, je joue sans guilde avec un druide. Ma spé de prédilection c'était féral, mais je ne suis jamais pris en M+. Je me suis alors décidé à monter un tank, et là j'ai 36 traits un Ilvl de 878 (bientôt 880 quand j'aurai uppé Sephuz, ou looté le légendaire tank qui va bien) et un stuff moyennement optimisé. Mon premier Leg c'est Prydaz en 940, là je pense que c'est bon.
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 03-02-2017 à 01:26:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 08:02:23 ![]() Jusqu'à 9 sans soucis. |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 09:30:21 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | J'ai fait du 3 coffres en +7 sans trop de souci en tankant en druide alors que ce n'est pas ma spe principale. 882 d'ilvl avec stuff pas opti et 29 dans l'arme
|
Khiryu Transactions (11) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) | Moine dps de mémoire, c'est ça ?
Message édité par travize le 03-02-2017 à 14:38:08 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est ca windwalker --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | C'est ce à quoi tu pourrais t'attendre si t'es dans la moyenne.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Backbone- Transactions (0) | 888 points, je devrais en avoir 2, j'en ai 3 |
nellkee Transactions (0) | Voilà, plein de moule |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | 1352 points.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yorys Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | J'espère que c'est très à la louche, je suis tellement loin de mon prochain lég |
everybodie Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | 417 et j'en ai déjà 2. Je dois me considérer chanceux. |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | 2299 killpoints pour 5 leg. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Rayaki Transactions (0) | Le site me balance 1809 kill point donc entre 3 et 4 leg alors que j'en ai 5... donc bon ca tient pas la route --------------- Clan Torysss. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Felkor Para bellumTransactions (0) | ~600pts sur 3 persos différents, aucun légendaire Message édité par Felkor le 04-02-2017 à 16:43:08 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Tiens Exorsus a down Guldan MM --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fricofou Transactions (2) | 353pts, 2 légendaires. Brassard/anneau unholy.
Message édité par fricofou le 04-02-2017 à 20:16:31 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
zangan Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) | Et hop, 2eme leg uppé; 885 ilvl et 881 sur moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |