Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9297  9298  9299  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°13029216
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 10:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorys a écrit :

Mouais... moi, je demande à voir... déjà j'aimerai comprendre comment en jouant "extrêmement bien" tu n'as pas 870 d'ilvl... parce que, moi j'ai 3, disons, "gros" persos : un druide, un palouf (justement) et un prêtre ombre, et bien ils sont tous entre 875 et 881 (le druide aujourd'hui  :) ), sans faire du tout de raid autre que du LFR... et je débute juste le M+...

Et je parle d'ilvl équipé et (à peu près optimisé) là, tous mes persos sont full gemmes et enchants !

Ensuite quand t'es vindicte, le problème c'est pas de taper du 300-350k dps en moyenne, c'est de les sortir sur un boss, parce que si tu veux faire péter le kikimètre en moyenne c'est ultra facile de claquer tes cds sur les packs de monter ton dps au plafond et de faire le beau !

J'aimerai bien savoir, par exemple combien tu sors sur Etraeus... à la fin du fight... avec ton 870-  :??:

Moi, je commence juste à y arriver de façon régulière avec le mien (878) et encore depuis que j'ai choppé la cape légendaire (murmure des Natzherim) , parce qu'avant j'utilisais (forcé) le fut tank, avec Prydaz.