| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Ensuite j'avais 863 d'ilvl au début de l'extension quand tout le monde avait environ 850 j'étais déjà a 860 mais j'ai du arrêter pour les études en priorité. Du coup je reprends c'est tout simple. Et pis faut toujours accepter qu'il y a plus fort que soit hein je suis un très bon paladin mais y a encore plus fort que moi Et oué j'envois du paté j'ai qu'un seul légendaire et 870- d'ilvl mais je sais joué ma classe et la différence est la. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 14-02-2017 à 10:22:40 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 10:13:40 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Petite question rapide sur les apparences d'arme cachées (enfin les autres couleurs) :
--------------- Chic not Geek |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Logiquement ça se cumule oui. Vu qu'après ça deverouille pour toutes les armes en même temps |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Backbone- Transactions (0) | Et il te manque quand même 500kpv par rapport aux autres, que les heals sont obligés de compenser.
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Backbone- Transactions (0) | Mais si tu fais tout ca, du coup tu tombes du boss, donc tu loot, donc tu slack pas à 863 d'ilvl au bout de 6 mois d'extension ou le stuff est freeloot |
yorys Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pas facile Spellblade Aluriel quand on a une compo réduite en nombre. On est parti avec 6 casters (heal + dps distance) et c'est la mega loose pour gérer la phase frost --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Oué sauf que si tu avais vraiment suivi tu aurais su que les 863 d'ilvl je les avais depuis octobre et que j'ai arrêté wow entre temps
Ça fait depuis 7-8 ans que je joues je crois déjà savoir comment est la communauté sur wow. Pour ta question je peux pas encore répondre je l'ai pas fait mais la semaine prochaine je manquerai pas de le dire. Le dps sera la y a pas de soucis ahah. Tu sais si tu n'arrives pas à sortir du dps avec le paladin c'est juste que tu sais pas le jouer correctement. Moi j'en ai passé du temps à chaque extension sur les poteaux à taper taper et retaper pour affiner le cycle dps et trouver les combos sur le ptr avec les set d'objets sérieux. Je joue pas 10000 classes et je me concentre juste sur une seule d'ou le niveau que je dis avoir. C'est pas apparu par magie. Bon si c'est condescendant ce que je dis c'est vrai mais je suis sur et certain d'avoir un haut niveau sur mon paladin et ça a été confirmer par le passé et encore dimanche sur la reprise de raid. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 14-02-2017 à 11:22:09 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 11:16:27 ![]() ![]() |
yorys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 14-02-2017 à 11:27:41 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Qqun connait un bon guide pour le DH Havoc ? j'ai regardé celui de Icy Veins mais qu'est ce que je suck .... ok j'ai jamais joué avant, toujours VDH mais j'ai un peu de mal avec mon niveau de stuff (pas opti, no legs spécifique pour cette spé du coup) --------------- Chic not Geek |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Mais lol je viens de reprendre normal que j'ai pas encore clean le palais hein. Par contre j'ai clean tout le contenu HL en HM (avant l’apparition du fameux mythique) et avec des boss en mythiques. WOW est et sera toujours des combats à base de même mécanique hein tu tapes tu focus adds tu retapes tu évites tu te caches derrière un poteau tu retapes .. Y a rien de compliquer. Le paladin est simple à jouer mais difficile à prendre réellement en main c'est une classe pas de la plus mobile. Ce que je dis c'est valable pour tout les raids qui sont sortis jusqu'à présent ! Tous ! Pour en revenir à la base du dps nécessaire quand tu sais jouer tu l'as à 860 d'ilvl et tu as pas besoin de 880 pour commencer le nm faut arrêter. Vraiment. Et c'est le seul raisonnement que j'ai sorti dessus Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 14-02-2017 à 11:31:18 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je sais pas comment vous faites pour jouer la même classe depuis la release --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
yorys Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 14-02-2017 à 11:44:56 |
Khiryu Transactions (11) |
|
|
yorys Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Khiryu Transactions (11) |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
seu Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 14-02-2017 à 14:31:28 --------------- WOW chien beaucoup |
Message édité par lovingbenji le 14-02-2017 à 15:07:19 --------------- Chic not Geek |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Non de dieu les bonus T20 du WW a l'air nul à chier --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grimbergen93 Transactions (2) | ça dépend pour quelle classe... --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | bah pour le WW ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
seu Transactions (0) |
Il suffit d'avoir l'anneau magique Edit : D'ailleurs hier j'ai looté le trinket d'Elisandre, et sur Gul dan (j'ai les épaules légendaires) j'ai pu lancer Metamorphosis toutes les 2 min / 2m30 en moyenne Message édité par seu le 16-02-2017 à 13:23:00 |
Messij Transactions (0) | "Il suffit de", bah ouais Message édité par Messij le 16-02-2017 à 15:34:10 --------------- WOW chien beaucoup |
Felkor Para bellumTransactions (0) | J'attends vraiment des news sur le rework des légendaires qu'ils vont faire à la 7.2. Car là, toujours rien, sur 3 persos x)
Message édité par Felkor le 17-02-2017 à 00:17:42 |
Maxquatre Transactions (0) | Tain enfin down Aluriel, après... 109(?) wipes.
C'est possible ca en jouant? Message édité par Maxquatre le 17-02-2017 à 00:24:07 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2017 à 08:15:30 ![]() Toujours aucun de bon il dit je pense. Car le premier sur chaque perso tombe instant quasiment maintenant. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |