Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9297  9298  9299  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°13029216
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 10:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorys a écrit :

Mouais... moi, je demande à voir... déjà j'aimerai comprendre comment en jouant "extrêmement bien" tu n'as pas 870 d'ilvl... parce que, moi j'ai 3, disons, "gros" persos : un druide, un palouf (justement) et un prêtre ombre, et bien ils sont tous entre 875 et 881 (le druide aujourd'hui  :) ), sans faire du tout de raid autre que du LFR... et je débute juste le M+...

Et je parle d'ilvl équipé et (à peu près optimisé) là, tous mes persos sont full gemmes et enchants !

Ensuite quand t'es vindicte, le problème c'est pas de taper du 300-350k dps en moyenne, c'est de les sortir sur un boss, parce que si tu veux faire péter le kikimètre en moyenne c'est ultra facile de claquer tes cds sur les packs de monter ton dps au plafond et de faire le beau !

J'aimerai bien savoir, par exemple combien tu sors sur Etraeus... à la fin du fight... avec ton 870-  :??:

Moi, je commence juste à y arriver de façon régulière avec le mien (878) et encore depuis que j'ai choppé la cape légendaire (murmure des Natzherim) , parce qu'avant j'utilisais (forcé) le fut tank, avec Prydaz.

Pourquoi tant de haine dans un seul message ? Je suis sur de bien jouer ma classe pourquoi ? Car ça fait juste depuis le début de wow que je joue palouf et j'ai toujours joué pala même à cata quand c'était une sous classe. Je me souviens encore des "oh un paladin dans le haut du recount" et à stuff égal je suis souvent 2 éme voir 1er dans les recounts. Je fais un minimum de theorycrafting et toutes mes stats sont des stats bis. J'équipe pas n'importe quoi déjà pour commencer et je connais extrêmement bien ma classe du coup ça aide :) je perds quasiment pas de dps. De plus je ne joue que paladin et je me concentre sur celui-ci. Je dois avoir pas loins de 400jours de jeu dessus et c'est pas ma premier paladin vu que j'en ai eu 2-3 autres. Y a pas grand chose dont je suis sur de me dire que je suis très bon mais jouer le paladin dps en est une !

Ensuite j'avais 863 d'ilvl au début de l'extension quand tout le monde avait environ 850 j'étais déjà a 860 mais j'ai du arrêter pour les études en priorité. Du coup je reprends c'est tout simple. Et pis faut toujours accepter qu'il y a plus fort que soit hein je suis un très bon paladin mais y a encore plus fort que moi :)

Et oué j'envois du paté j'ai qu'un seul légendaire et 870- d'ilvl mais je sais joué ma classe et la différence est la.

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 14-02-2017 à 10:22:40
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 10:13:40  profilanswer

n°13029280
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 10:30:55  profilanswer

Petite question rapide sur les apparences d'arme cachées (enfin les autres couleurs) :

L'histoire qu'il faut faire 100 donjons ou 200 expé avec une arme cachée je peux le faire avec mes 2 spés qui ont les 2 apparences cachées et ça s'ajoute ou c'est 100/200/1000 par spé ?

---------------
Chic not Geek
n°13029327
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 10:52:13  profilanswer

Logiquement ça se cumule oui. Vu qu'après ça deverouille pour toutes les armes en même temps

n°13029333
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 10:54:14  profilanswer

shinyu a écrit :

Logiquement ça se cumule oui. Vu qu'après ça deverouille pour toutes les armes en même temps

:jap:

---------------
Chic not Geek
n°13029338
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 10:55:57  profilanswer

Et il te manque quand même 500kpv par rapport aux autres, que les heals sont obligés de compenser.

Mais bon, tu joues extrêmement bien ta classe :o

n°13029364
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 11:04:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et il te manque quand même 500kpv par rapport aux autres, que les heals sont obligés de compenser.

Mais bon, tu joues extrêmement bien ta classe :o

Je ne slack pas dans les AOE, je me prends pas les souffles et dégats du genre, j'utilise mes cds def :o

n°13029372
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:07:47  profilanswer

Mais si tu fais tout ca, du coup tu tombes du boss, donc tu loot, donc tu slack pas à 863 d'ilvl au bout de 6 mois d'extension ou le stuff est freeloot :o

n°13029374
yorys

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:08:19  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Pourquoi tant de haine dans un seul message ? Je suis sur de bien jouer ma classe pourquoi ? Car ça fait juste depuis le début de wow que je joue palouf et j'ai toujours joué pala même à cata quand c'était une sous classe. Je me souviens encore des "oh un paladin dans le haut du recount" et à stuff égal je suis souvent 2 éme voir 1er dans les recounts. Je fais un minimum de theorycrafting et toutes mes stats sont des stats bis. J'équipe pas n'importe quoi déjà pour commencer et je connais extrêmement bien ma classe du coup ça aide :) je perds quasiment pas de dps. De plus je ne joue que paladin et je me concentre sur celui-ci. Je dois avoir pas loins de 400jours de jeu dessus et c'est pas ma premier paladin vu que j'en ai eu 2-3 autres. Y a pas grand chose dont je suis sur de me dire que je suis très bon mais jouer le paladin dps en est une !

Ensuite j'avais 863 d'ilvl au début de l'extension quand tout le monde avait environ 850 j'étais déjà a 860 mais j'ai du arrêter pour les études en priorité. Du coup je reprends c'est tout simple. Et pis faut toujours accepter qu'il y a plus fort que soit hein je suis un très bon paladin mais y a encore plus fort que moi :)

Et oué j'envois du paté j'ai qu'un seul légendaire et 870- d'ilvl mais je sais joué ma classe et la différence est la.

Si tu vois de la "haine" dans mon message, t'as pas fini d'en chier dans Wow  :ange:  !

Ce que tu appelles "haine" c'est juste du questionnement, et tu n'as pas répondu à ma question : tu finis à combien sur Etraeus ?

n°13029375
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:09:16  profilanswer

Pas facile Spellblade Aluriel quand on a une compo réduite en nombre. On est parti avec 6 casters (heal + dps distance) et c'est la mega loose pour gérer la phase frost :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13029397
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 11:16:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais si tu fais tout ca, du coup tu tombes du boss, donc tu loot, donc tu slack pas à 863 d'ilvl au bout de 6 mois d'extension ou le stuff est freeloot :o

Oué sauf que si tu avais vraiment suivi tu aurais su que les 863 d'ilvl je les avais depuis octobre et que j'ai arrêté wow entre temps ;)

yorys a écrit :

Si tu vois de la "haine" dans mon message, t'as pas fini d'en chier dans Wow  :ange:  !

Ce que tu appelles "haine" c'est juste du questionnement, et tu n'as pas répondu à ma question : tu finis à combien sur Etraeus ?

Ça fait depuis 7-8 ans que je joues je crois déjà savoir comment est la communauté sur wow. Pour ta question je peux pas encore répondre je l'ai pas fait mais la semaine prochaine je manquerai pas de le dire. Le dps sera la y a pas de soucis ahah. Tu sais si tu n'arrives pas à sortir du dps avec le paladin c'est juste que tu sais pas le jouer correctement. Moi j'en ai passé du temps à chaque extension sur les poteaux à taper taper et retaper pour affiner le cycle dps et trouver les combos sur le ptr avec les set d'objets sérieux. Je joue pas 10000 classes et je me concentre juste sur une seule d'ou le niveau que je dis avoir. C'est pas apparu par magie.

Bon si c'est condescendant ce que je dis c'est vrai mais je suis sur et certain d'avoir un haut niveau sur mon paladin et ça a été confirmer par le passé et encore dimanche sur la reprise de raid.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 14-02-2017 à 11:22:09
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 11:16:27  profilanswer

n°13029411
yorys

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:21:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ça fait depuis 7-8 ans que je joues je crois déjà savoir comment est la communauté sur wow.

Bah moi ça fait depuis le début  :p  

Xeonlolz a écrit :

Pour ta question je peux pas encore répondre je l'ai pas fait mais la semaine prochaine je manquerai pas de le dire. Le dps sera la y a pas de soucis ahah. Tu sais si tu n'arrives pas à sortir du dps avec le paladin c'est juste que tu sais pas le jouer correctement.

Là je suis parfaitement d'accord de mes 3 "gros" persos c'est, de loin, le plus simple à jouer, que ce soit en dps ou en tank. Va optimiser tes cycles en féral et tu comprendras ^^

Et donc quand tu nous sors des raisonnements sur le Palais, tu connais pas vraiment en fait...

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 14-02-2017 à 11:27:41
n°13029413
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:21:36  profilanswer

Qqun connait un bon guide pour le DH Havoc ? j'ai regardé celui de Icy Veins mais qu'est ce que je suck .... ok j'ai jamais joué avant, toujours VDH mais j'ai un peu de mal avec mon niveau de stuff (pas opti, no legs spécifique pour cette spé du coup)

---------------
Chic not Geek
n°13029427
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:23:50  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

[:parisbreizh]

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°13029450
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 11:28:43  profilanswer

yorys a écrit :

Bah moi ça fait depuis le début  :p

yorys a écrit :

Là je suis parfaitement d'accord de mes 3 "gros" persos c'est, de loin, le plus simple à jouer, que ce soit en dps ou en tank. Va optimiser tes cycles en féral et tu comprendras ^^

Et donc quand tu nous sors des raisonnements sur la Palais, tu connais pas vraiment en fait...

:lol:

Mais lol je viens de reprendre normal que j'ai pas encore clean le palais hein. Par contre j'ai clean tout le contenu HL en HM (avant l’apparition du fameux mythique) et avec des boss en mythiques. WOW est et sera toujours des combats à base de même mécanique hein tu tapes tu focus adds tu retapes tu évites tu te caches derrière un poteau tu retapes .. Y a rien de compliquer.

Le paladin est simple à jouer mais difficile à prendre réellement en main c'est une classe pas de la plus mobile. Ce que je dis c'est valable pour tout les raids qui sont sortis jusqu'à présent ! Tous ! Pour en revenir à la base du dps nécessaire quand tu sais jouer tu l'as à 860 d'ilvl et tu as pas besoin de 880 pour commencer le nm faut arrêter. Vraiment. Et c'est le seul raisonnement que j'ai sorti dessus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 14-02-2017 à 11:31:18
n°13029464
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:31:21  profilanswer

Je sais pas comment vous faites pour jouer la même classe depuis la release :D

Pour moi le changement de classe au fil des extensions c'est salvateur :)

D'ailleurs le moonkin que j'essaye de stuffer en ce moment, c'est très sympa je trouve !
Je pourrais presque regretter de pas avoir pris druide poru la combo moonkin / tank OP :o

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13029494
yorys

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:40:48  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mais lol je viens de reprendre normal que j'ai pas encore clean le palais hein. Par contre j'ai clean tout le contenu HL en HM (avant l’apparition du fameux mythique) et avec des boss en mythiques. WOW est et sera toujours des combats à base de même mécanique hein tu tapes tu focus adds tu retapes tu évites tu te caches derrière un poteau tu retapes .. Y a rien de compliquer.

Le paladin est simple à jouer mais difficile à prendre réellement en main c'est une classe pas de la plus mobile. Ce que je dis c'est valable pour tout les raids qui sont sortis jusqu'à présent ! Tous ! Pour en revenir à la base du dps nécessaire quand tu sais jouer tu l'as à 860 d'ilvl et tu as pas besoin de 880 pour commencer le nm faut arrêter. Vraiment. Et c'est le seul raisonnement que j'ai sorti dessus ;)

Bah Etraeus ça se fait en LFR hein (c'est d'ailleurs assez folkorique parfois), et j'ai choppé sur lui les gants de set en titanforged (en LFR), ça peut aider pour le ilvl...  

:D  

n°13029495
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:41:01  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tellement :jap: Une extension = 1 classe. J'ai quelques joueurs dans la guilde qui jouent la même classe depuis Vanilla. Je comprends pas comment ils font  [:tinostar]

---------------
n°13029510
yorys

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:44:33  profilanswer

coolboarder a écrit :

D'ailleurs le moonkin que j'essaye de stuffer en ce moment, c'est très sympa je trouve !
Je pourrais presque regretter de pas avoir pris druide poru la combo moonkin / tank OP :o

En fait j'ai à peu près tout testé, mais c'est le druide qui est ma classe privilégiée, en particulier le féral dont j'adore le gameplay (et ma fille de 5 ans aussi ^^), mais faut admettre que, ne jouant plus en guilde, c'est juste à peu près impossible de progresser en féral aujourd'hui ...

Message édité par yorys le 14-02-2017 à 11:44:56
n°13029511
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 14-02-2017 à 11:44:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tellement :jap: Une extension = 1 classe. J'ai quelques joueurs dans la guilde qui jouent la même classe depuis Vanilla. Je comprends pas comment ils font  [:tinostar]

Parce que ce que tu comprends pas c'est que c'est pas une classe, c'est une vocation [:bakk53]

n°13029522
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:49:00  profilanswer

Khiryu a écrit :

Parce que ce que tu comprends pas c'est que c'est pas une classe, c'est une vocation [:bakk53]

Vocation à faire du pain et de l'eau ? T'es boulanger IRL ?

---------------
n°13029526
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 11:50:13  profilanswer

yorys a écrit :

Bah Etraeus ça se fait en LFR hein (c'est d'ailleurs assez folkorique parfois), et j'ai choppé sur lui les gants de set en titanforged (en LFR), ça peut aider pour le ilvl...  

:D  

Bon bah j'ai du le buter sans faire gaffe alors :o ahah

Je te dis ça la semaine prochaine ! C'est le truc dans le labo d’astronomie ? Avec le switch d'add à faire à la fin ?

n°13029551
yorys

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:57:03  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Bon bah j'ai du le buter sans faire gaffe alors :o ahah

Je te dis ça la semaine prochaine ! C'est le truc dans le labo d’astronomie ? Avec le switch d'add à faire à la fin ?

Oui c'est ça : le boss poteau typique.

n°13029556
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:58:42  profilanswer

yorys a écrit :

Oui c'est ça : le boss poteau typique.

Il est sympa à faire en tank celui là :)

---------------
n°13029579
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:03:57  profilanswer

coolboarder a écrit :

Il est sympa à faire en tank celui là :)

Heureusement qu'il est sympa pour quelqu'un :D Pour DPS le combat commence en P3 après une P1 et P2 chiante comme la mort  :sleep:

---------------
n°13029583
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 14-02-2017 à 12:04:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vocation à faire du pain et de l'eau ? T'es boulanger IRL ?

Tut tut tut m'oblige pas à sortir le skada et le warcraft logs pour te montrer que le boulanger concurrence le cac qui veut pas appliquer les strat pour garder son DPS :o

n°13029604
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:08:34  profilanswer

Khiryu a écrit :

Tut tut tut m'oblige pas à sortir le skada et le warcraft logs pour te montrer que le boulanger concurrence le cac qui veut pas appliquer les strat pour garder son DPS :o

Tu parles de laquelle ?  :whistle:  

Parce qu'hier sur Tichon quand je me suis mis à l'appliquer mon DPS a explosé. J'suis allé vérifier sur warlog je me trouvais entre le 90 et 95 decile [:ddr555]

---------------
n°13029605
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:08:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Heureusement qu'il est sympa pour quelqu'un :D Pour DPS le combat commence en P3 après une P1 et P2 chiante comme la mort  :sleep:

Ca me change des mandales que je prends sur Krosus :D

Un dot magique à 1M par seconde, et des claques physiques énormes en plus. Sont fous chez Blizzard :o

---------------
n°13029821
seu

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 13:20:44  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Qqun connait un bon guide pour le DH Havoc ? j'ai regardé celui de Icy Veins mais qu'est ce que je suck .... ok j'ai jamais joué avant, toujours VDH mais j'ai un peu de mal avec mon niveau de stuff (pas opti, no legs spécifique pour cette spé du coup)

T'en chie à quel niveau? t'arrive pas à dps?  

(J'ai une p'tite DH 886 équipé en progression sur le HM, avec deux bon légendaires  :o  )

C'est quoi ton template?

n°13030179
Messij

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 14:29:54  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Le guide de wowhead sur le DH Havoc 7.1.5 est vraiment solide.
J'attire ton attention sur le build "Demonic" est présenté comme un build M+/Heavy AoE sur le site, qui est trop souvent sous estimé mais vraiment puissant et plutôt fun.
Si tu obtiens le casque légendaire ça devient même très compétitif pour du Single Target et ça devient une usine à fun.
Ca permet d'obtenir 40-50% d'uptime de Metamorphosis sur Tichondrius par exemple, avec tous les avantages que ça comporte (bourriner avec les capacités de CAC qui sont boostées, se passer de suivre les strats car on devient invincible).

En plus cette spé est moins dépendante des caractéristiques, pas besoin d'avoir un haut niveau de crit / haste comme pour le build classique.
Le jeu devient plus nerveux et on n'a pas besoin d'attendre des fois 3-4 secondes que la barre de fury se remplisse toute seule  [:haussmann:3]  [:dovakor loves you:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 14-02-2017 à 14:31:28

---------------
WOW chien beaucoup
n°13030390
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 15:06:25  profilanswer

Messij a écrit :

J'attire ton attention sur le build "Demonic" est présenté comme un build M+/Heavy AoE sur le site, qui est trop souvent sous estimé mais vraiment puissant et plutôt fun.
Si tu obtiens le casque légendaire ça devient même très compétitif pour du Single Target et ça devient une usine à fun.
Ca permet d'obtenir 40-50% d'uptime de Metamorphosis sur Tichondrius par exemple, avec tous les avantages que ça comporte (bourriner avec les capacités de CAC qui sont boostées, se passer de suivre les strats car on devient invincible).

En plus cette spé est moins dépendante des caractéristiques, pas besoin d'avoir un haut niveau de crit / haste comme pour le build classique.
Le jeu devient plus nerveux et on n'a pas besoin d'attendre des fois 3-4 secondes que la barre de fury se remplisse toute seule  [:haussmann:3]  [:dovakor loves you:3]

Top je vais regarder ça ! merci :)

@seu : mon perso : http://eu.battle.net/wow/en/charac [...] k/advanced
comme tu vois un beau ilvl (dû à mon stuff tank) mais aucun leg dps et pas du tout opti en crit. Et autant mon arme tank est lvl54 autant celle dps est que 30 ^^

Message édité par lovingbenji le 14-02-2017 à 15:07:19

---------------
Chic not Geek
n°13033815
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 23:06:57  profilanswer

Non de dieu les bonus T20 du WW a l'air nul à chier  [:prozac]

---------------
n°13034071
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 08:48:23  profilanswer

ça dépend pour quelle classe...

---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°13034262
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 10:20:12  profilanswer

bah pour le WW ...

---------------
n°13034766
seu

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 13:20:49  profilanswer

Messij a écrit :

Il suffit d'avoir l'anneau magique  :o

Edit : D'ailleurs hier j'ai looté le trinket d'Elisandre, et sur Gul dan (j'ai les épaules légendaires) j'ai pu lancer Metamorphosis toutes les 2 min / 2m30 en moyenne :love:

Message édité par seu le 16-02-2017 à 13:23:00
n°13035086
Messij

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 15:33:35  profilanswer

"Il suffit de", bah ouais :o qu'importe notre temps de jeu on a une chance sur 10 d'avoir les bons légendaires  [:dams86]
Congratz pour le combo ring + épaules + CoF, comment ça doit être la folie sur les longs combats en effet :love: :D

Message édité par Messij le 16-02-2017 à 15:34:10

---------------
WOW chien beaucoup
n°13035445
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 17:14:56  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je passe ma druide équi 110 hier.

Aujourd'hui premier drop de légendaire !!  [:dr_doak]  

Sephuz...  [:joemoomoot]  

Mais bon ça me fait un boost d'ilevel :o

Hop deuxième légendaire avec la druide  :pt1cable:  

La cuirasse d'ekospectre.... en équi...
Heureusement que c'est un bon légendaire pour tank, qui sera ma spé 2...

Ma druide a donc autant de légendaires en étant passé 110 le 12 février, que mon war que je joue en main depuis la release (qui a loot le deuxième ya pas si longtemps) :D

---------------
n°13035557
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 17:55:33  profilanswer

coolboarder a écrit :

Hop deuxième légendaire avec la druide  :pt1cable:  

La cuirasse d'ekospectre.... en équi...
Heureusement que c'est un bon légendaire pour tank, qui sera ma spé 2...

Ma druide a donc autant de légendaires en étant passé 110 le 12 février, que mon war que je joue en main depuis la release (qui a loot le deuxième ya pas si longtemps) :D

Idem et même pire chez moi :

Le tank main en a 4 et mon alt Hunter qui fait qq MM en est déjà à 5 ...

---------------
Chic not Geek
n°13036310
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 00:17:23  profilanswer

J'attends vraiment des news sur le rework des légendaires qu'ils vont faire à la 7.2. Car là, toujours rien, sur 3 persos x)

D'ailleurs, il y a des news sur les légendaires de craft ; les bonus sont du style 5% mouvement speed stackable 5 fois qui durent 10min lorsqu'on tue un ennemi, et si on est en extérieur, ça permet de voler en prime. (pour le tissus/cuir en tout cas).
Très sympa pour quêter/ancien contenu, etc !

Message édité par Felkor le 17-02-2017 à 00:17:42
n°13036317
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 00:22:52  profilanswer

Tain enfin down Aluriel, après... 109(?) wipes.  [:el_risitos]

Felkor a écrit :

J'attends vraiment des news sur le rework des légendaires qu'ils vont faire à la 7.2. Car là, toujours rien, sur 3 persos x)

D'ailleurs, il y a des news sur les légendaires de craft ; les bonus sont du style 5% mouvement speed stackable 5 fois qui durent 10min lorsqu'on tue un ennemi, et si on est en extérieur, ça permet de voler en prime. (pour le tissus/cuir en tout cas).
Très sympa pour quêter/ancien contenu, etc !

C'est possible ca en jouant? [:delarue]

Message édité par Maxquatre le 17-02-2017 à 00:24:07

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°13036475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 08:15:30  answer

Toujours aucun de bon il dit je pense. Car le premier sur chaque perso tombe instant quasiment maintenant.

n°13036699
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 09:43:53  profilanswer

ou pas.

mon druide est 110 depuis un moment avec qq MM et les coffres d'expe et que dalle

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9297  9298  9299  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)