| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 23:44:35 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) | J'étais bien dég à la base d'avoir eu Prydaz, maintenant, c'est un des 3 meilleurs légendaires de ma spé.. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
zangan Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
Les guides icy veins devraient, je trouve, indiquer que ce ne sont que des "bases" et donner des liens vers les discords/sites de classes. Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 29-01-2017 à 18:33:50 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | ça depend des classes aussi, pour hunt tu trouvera pas mieux qu'icy vein vu que le mec qui maintient la page est aussi celui qui maintient le discord
|
zangan Transactions (0) |
Message édité par zangan le 29-01-2017 à 19:46:16 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ils sont très bien les guides Icy Veins --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 20:38:00 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Rater un MM+16 à moins de 2 minutes --------------- Clan Torysss. |
--------------- Chic not Geek |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
mais ça me déprime de me retrouver dans le peloton de queue alors qu'il y a peut j’étais en tête. Tete que je retrouve parfois si les dés tombent bien Message édité par Z_cool le 30-01-2017 à 15:54:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | correction faite, en fait, le guide de http://roguedpsguide.com/ semble encore plus vieux que tout les autres. il conseil toujours des potions complémentent dépassé: personne leur a parlé des "potions de puissance prolongée" ? Message édité par Z_cool le 30-01-2017 à 20:27:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 31-01-2017 à 01:06:54 |
ChuckV2 Transactions (0) | --------------- BT : EpV#2751 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Backbone- Transactions (0) | Catégorie teubés :
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | C'est juste une utilisation créative des mécanismes de jeu |
Rayaki Transactions (0) | Jaime bien leur terme "exploit"...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 31-01-2017 à 13:01:14 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu sais que cet argument fonctionne dans les 2 sens ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | Le souci c'est que les bans sont distribués un peu selon l'humeur de Blizzard. Des exploits avec le TP monk, il y en a déjà eu avant sans pour autant que ça finisse en ban. Autant ban dans tous les cas |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah ca ban pour la course PvE HL. Une fois cette affaire réglée et le mythic farmé ils s'en foutront. Normal quoi. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Helya Mythic déjà tombée ce soir visiblement sur Kirin Tor Message édité par Rayaki le 31-01-2017 à 22:50:26 --------------- Clan Torysss. |
silv3rm@n Transactions (21) | Tiens tu es sur kt toi aussi ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Rayaki Transactions (0) | oui Message édité par Rayaki le 01-02-2017 à 03:27:30 --------------- Clan Torysss. |
professionnal Transactions (6) | les mecs utilisent une capacité d une classe et ca parle d exploit |
VinZ13 Transactions (0) | Bon bah Gul'dan aura tenu un timer !
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Il est déjà tombé en MM ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il semblerait qu'il y a ait des tokens de legendaire dans la 7.2 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Khiryu Transactions (11) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Effectivement. Difficile de savoir comment ca fonctionnera précisément mais ça ressemble à un pas vers une plus grande flexibilité. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Ça ressemble à un système pour éviter de bloquer les gens sur une spé de loot en permanence. Après je pense pas qu'ils permettront de vraiment cibler un légendaire en particulier |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Asmongold a fait une vidéo sur ce principe de craft de légendaire, il semblerait qu'il y ait tout un tas d'items à acquérir/crafter qui permettraient au bout du compte d'obtenir un légendaire de notre choix edit: le lien vers sa vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=Vg1BUKZqqD0 Message édité par wedgeant le 01-02-2017 à 13:11:11 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pas de news sur un 3ème slot de leg à acheter 1M de ressources ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |