Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9293  9294  9295  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°13010060
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 14:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et hop, 2eme leg uppé; 885 ilvl et 881 sur moi.

Je suis pas mal :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 14:17:05  profilanswer

n°13010121
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 14:58:17  profilanswer

Forcément, les joueurs préfèrent tuer d'autres joueurs et se sentir forts, pourvoir twitcher leurs "exploits"...
Avec wow en PVE, ya pas trop ça :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13010265
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 16:14:29  profilanswer

Punaise, je monte un alt DK Sang, ça me prend une plombe pour tuer les mobs en faisant les quêtes au niveau 106.
Je veux monter mon arme tank, donc je ne veux pas leveler en spé dps, il y a une ruse ?
Pexer en spé dps et ne pas dépenser les Points d'arme prodigieuse ?

n°13010288
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 16:28:41  profilanswer

Bin oui, tu gardes les rewards, tu les bouffes après avoir changé de spé :o

n°13010537
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 19:05:23  profilanswer

2 essences en 2 cauchemards d'émeraude ... j'suis pas prêt d'avoir mon apparence d'arme  :sweat:

---------------
Chic not Geek
n°13010552
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 19:13:27  profilanswer

Jai passé laprem a changer de raids au bout de 6 wipes... entre tych et etraeus...

Impressionnant le nombre de personnes qui le savent pas bouger rapidement et surtout SWITCHER de cible rapidement...
Sans compter certains RL completement a la ramasse... le pompom a quand meme ete le rl sur etraeus qui n'est pas content que je br 2 dps a la fin de la p2 histoIre d'avoir tout le monde vivant pour bourriner l'add et qui me kick apres le wipe avec un Stfu br need dps xomme si mes 2 casts de rez m'avait empecher de faire la dizaine de millions de hp qui restait au boss...

Bref je suis partagé entre l'ennui de ne pas faire ses boss et voir autant de joueurs échouer dessus.

---------------
Clan Torysss.
n°13010583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 19:24:41  answer

T'as l'air d'avoir pas de temps, pourquoi tu te trouves pas une bonne petite guilde?

n°13010590
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 19:26:55  profilanswer

Jai deja tenté. .. je ne suis pas assez sociable pour entendre des conneries sur TS sans reagir :o

---------------
Clan Torysss.
n°13010796
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 20:37:51  profilanswer

Salut,
Je rejoue après 10 ans et n'ayant jamais touché à la moindre extension...

j'ai une petite question sur l'enchantement et la calligraphie.

Avec l'enchantement, y'a t'il une solution pour enchanter le stuff d'un de mes autres persos "lié" ?

Ensuite la calligraphie, ça sert à quoi exactement, c'est uniquement pour modifier l'apparence des effets de certains sorts ?  

Merci :)

n°13010822
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 20:50:07  profilanswer

je suis en train de monter un perso en ce moment, apres qq instances nm c'est drole de voir certain jouer. En 3 instances de suite je suis tombé sur des hunt bm qui n'avaient visiblement jamais entendu parler de multishot et de beast cleave  [:benn25]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 20:50:07  profilanswer

n°13011043
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 23:27:37  profilanswer

Drizzt a écrit :

Salut,

Avec l'enchantement, y'a t'il une solution pour enchanter le stuff d'un de mes autres persos "lié" ?

Ensuite la calligraphie, ça sert à quoi exactement, c'est uniquement pour modifier l'apparence des effets de certains sorts ?  

L'enchanteur enchante un parchemin.
L'enchanteur envoie le parchemin par la poste à l'autre personnage.
La calligraphie, c'est pour faire des cartes de Sombrelune.

n°13011051
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 23:31:02  profilanswer

Tiens puisqu'on parle des métiers, financièrement parlant ça rapporte beaucoup couture et enchantement ?

n°13011100
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 00:04:17  profilanswer

Drizzt a écrit :

Salut,

Tu peux poser les enchantement sur des vélins, qui sont tradables.

n°13011171
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 05:24:26  profilanswer

Hello,

Ancien joueur qui à arreté à Cataclysme quand on à massacré ma classe en la transformant en une chose innommable et injouable, j'ai vu par hasard une vidéo et je suis pas surs d'avoir bien vu mais...

La paladin n'a plus de points de combo? Si c'est vraiment le cas, je vais peut être reprendre le jeu, parce que cette horreur m'avait tué tout plaisir de jouer et je ne reconnaissait plus le perso que j'avais monté pendant 7 ans, et je n'aime pas trop reroller donc obligé d’arrêter...

Si vous pouvez confirmer l'info, je réinstalle le jeu et je fais un test, ça pourrais m'occuper pendant mes nuits d'insomnies ^^

PS : Si vous pouvez me faire un petit points sur les différentes classes de heals et leurs "spécialité" au passage, ça m'arrangerais, j'ai du mal à m'y retrouver entre les info récentes et les infos périmés...

PSS : Et est-ce que je mode simcity à disparu? Parce que c'est le genre de choses qui peut me faire fuire le jeu ça, beaucoup d'amis m'en ont parlé comme d'un truc super bien, moi j'ai juste vu une plaie qui oblige à se reconnecter tout les x temps comme une cochonnerie sur smartphone

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 06-02-2017 à 05:48:04
n°13011198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 07:40:11  answer

Plus de point de combo sur les pala oui, d'ailleurs je m'en rappelle même pas en fait.
Toutes les classes heals sont biens et utiles. Sham / pala / druide tiennent le haut du panier mais toutes sont viables.
Pour ce qui est du mode "sim City" tu fais ce que tu veux, ya 5/6 mission indispensable pour débloquer un truc et après tu n'es plus jamais obligé d'en refaire. Ça va donc représenter 10 minutes de temps de jeu pour toi et encore plutôt deux minutes.

n°13011238
ChuckV2

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 08:43:48  profilanswer

premier test avec la lame du demon sur le DH dps ..... se rendre compte au bout de 2h de try sur poteau qu'en allouant le raccourcis /attaquer sur la touche de la lame, ben ..... j'auto attaque bien plus souvent , mode facepalm /on :redface:  

sinon 2/3 premier boss du Palais en NM done, Fort pourpre mythique done avec un loot clef HoV MM+2 ;)

---------------
BT : EpV#2751
n°13011291
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 09:22:24  profilanswer

ça dépend un peu de la spé ça quand même. :o

et c'est des points de puissance sacrée. :o

Message édité par Buta43 le 06-02-2017 à 09:22:47

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13011341
vinko

Transactions (5)
Posté le 06-02-2017 à 09:46:39  profilanswer

Pour essayer d être un peu plus impartial, je te donne mon avis moi qui ait repris pour Légion après des années d'arret. Si tu recommence de zero, effectivement ce sera plus sympa pour le background (LORE  :o ) qui est (était?) très intéressant (mais avec les anachronismes liés aux différentes extensions tu risque de trouvé des trucs un peu bizarres).
La ou tu seras deçu c est que tu va pex dans des zones désertes et moche (jusqu'au niveau 80, à partir de pandarie ca va mieux) pour un MMo ca fait mal.
Je me suis bien promené pendant ma reprise et les zones autre que les zones départs et les Iles brisées sont vides, y a personnes... rajoute à ça les instances sans âmes en pick up (j ai pas trouvé de guilde). Moi j'ai stop au bout de 3 mois  :sarcastic: .
A toi de voir, tu peux tester déjà jusqu'au niveau 20, si l'investissement en temps et en argent (5€ le jeu+30€ la derniere extension+ 10€mois) ,  vaut le coup pour toi  :hello:
Moi j'etais trop nostalgique du passé, j'en attendais ptet trop  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par vinko le 06-02-2017 à 09:49:18

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°13011407
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:00:43  profilanswer

Bon, j'ai claqué un sésame ce week-end pour faire plaisir à madame qui voulait constamment transmo mon hunt en un truc immonde ... du coup elle a maintenant sa Chaman Draenei toute kawaï qu'elle peut habiller comme elle veut  [:le_max]  

Par contre, niveau perso, le Chamelem, ça envoie quand même du lourd en mono  [:arkin]  
Pour le moment je l'ai monté 110 ilvl 800, pas eu le temps de faire plus, mais dans les donjons elle rivalise avec des ilvl 850+ niveau dps, avec une capacité de survie relativement impressionnante. Sur le dernier boss d'Azshara, j'ai même suppléé le heal qui était mort comme un con, ce qui nous a évité le wipe, alors que je jouais dps. J'attends de voir ce que ça va donner en mythiques et avec de l'ilvl supérieur, mais pour le moment j'avoue que c'est plaisant  [:vic_mackey]  

Comme mon main hunt est passé 880 vendredi soir, je vais peut être un peu moins le jouer pour me concentrer sur la montée en puissance de ce Chaman :jap:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°13011446
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:11:21  profilanswer

ChuckV2 a écrit :

premier test avec la lame du demon sur le DH dps ..... se rendre compte au bout de 2h de try sur poteau qu'en allouant le raccourcis /attaquer sur la touche de la lame, ben ..... j'auto attaque bien plus souvent , mode facepalm /on :redface:  

sinon 2/3 premier boss du Palais en NM done, Fort pourpre mythique done avec un loot clef HoV MM+2 ;)

cad ???  :??:  

Tu fais quoi excactement ??

---------------
Chic not Geek
n°13011509
ChuckV2

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:36:03  profilanswer

lovingbenji a écrit :

cad ???  :??:  

Tu fais quoi excactement ??

je me bat pour regen ^^ faut attendre les proc de la lame via les auto-attaque, c'est mou vu que j'ai un stuff en carton.... mais en fait vu que j'ai aucun leg / item collant a ce build, je me rend compte que sa vaut pas encore le coup , je suis repassé sur  morsure + gangrelame

---------------
BT : EpV#2751
n°13011637
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:16:21  profilanswer

Rayaki a écrit :

Jai deja tenté. .. je ne suis pas assez sociable pour entendre des conneries sur TS sans reagir :o

Perso j'ai fini par aller dans la guilde d'un pote IRL. Ca me change des grosses guildes @ 6j de raids par semaine mais c'est pas plus mal maintenant.
2j de raid + du dps de raid bof, ce qui fait que le progress n'est pas bien rapide (3/10 en HM seulement :o), mais ça me convient. Pas vraiment de prise de tete en raid, ca ne gueule pas et le RL se renseigne bien et connait les fights, plutôt zen par rapport à avant

D'ailleurs si ça pourrait convenir à des gens ici, on recrute du dps o/ (horde sur illidan)

n°13011764
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 06-02-2017 à 11:56:57  profilanswer

Tiens y a pas une guilde ALLY sur hyjal qui recrute du dps ? Je joue pas souvent mais je veux reprendre pour clean le HM !

n°13011909
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:59:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'suis à 400 pt du 3eme que j'ai déjà loot :o

J'ai 574 points et 0 leg sur mon druide !!

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°13011982
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 13:30:31  profilanswer

vinko a écrit :

Pour essayer d être un peu plus impartial, je te donne mon avis moi qui ait repris pour Légion après des années d'arret. Si tu recommence de zero, effectivement ce sera plus sympa pour le background (LORE  :o ) qui est (était?) très intéressant (mais avec les anachronismes liés aux différentes extensions tu risque de trouvé des trucs un peu bizarres).
La ou tu seras deçu c est que tu va pex dans des zones désertes et moche (jusqu'au niveau 80, à partir de pandarie ca va mieux) pour un MMo ca fait mal.  
Je me suis bien promené pendant ma reprise et les zones autre que les zones départs et les Iles brisées sont vides, y a personnes... rajoute à ça les instances sans âmes en pick up (j ai pas trouvé de guilde). Moi j'ai stop au bout de 3 mois  :sarcastic: .
A toi de voir, tu peux tester déjà jusqu'au niveau 20, si l'investissement en temps et en argent (5€ le jeu+30€ la derniere extension+ 10€mois) ,  vaut le coup pour toi  :hello:  
Moi j'etais trop nostalgique du passé, j'en attendais ptet trop  :ange:

J'ai repris aussi après pas mal d'années avec la clé offerte avec le blu-ray du film Warcraft. Juste pour tester les extensions.
Effectivement, on repart de 0 et c'est très vide.
Par contre, ce n'est pas si moche. Certes on sent une amélioration avec Northrend. Et Pandaria encore au-dessus (grâce à la musique ?).
Là je démarre Warlords of Dreanor est j'aime beaucoup le côté scénarisé.

Je reste moyennement motivé pour refaire du raid. Je ressens encore mon overdose de l'époque...

---------------
PSN ID : Hills
n°13011993
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 13:33:44  profilanswer

vylkor a écrit :

Hello,

Ancien joueur qui à arreté à Cataclysme quand on à massacré ma classe en la transformant en une chose innommable et injouable, j'ai vu par hasard une vidéo et je suis pas surs d'avoir bien vu mais...

La paladin n'a plus de points de combo? Si c'est vraiment le cas, je vais peut être reprendre le jeu, parce que cette horreur m'avait tué tout plaisir de jouer et je ne reconnaissait plus le perso que j'avais monté pendant 7 ans, et je n'aime pas trop reroller donc obligé d’arrêter...

Si vous pouvez confirmer l'info, je réinstalle le jeu et je fais un test, ça pourrais m'occuper pendant mes nuits d'insomnies ^^

Plus de points de puissances sacré en holy & en protec'.
C'était plus un gimmick qu'autre chose dans ces spe de toute façon.
Par contre, en retri, c'est toujours présent ; mais le gameplay est relativement plaisant (enfin moi, j'aime bien).

Citation :

PS : Si vous pouvez me faire un petit points sur les différentes classes de heals et leurs "spécialité" au passage, ça m'arrangerais, j'ai du mal à m'y retrouver entre les info récentes et les infos périmés...

J'ai pas mal joué les deux premiers sur l'extension, les autres ce sont plus des retours que j'ai entendu :

- Paladin : Toujours un gameplay qui tourne autour du guide de lumière (dupliquer les soins sur une cible prédéfinie), ce qui offre pas mal de souplesse dans le gameplay. Une meilleurs capacité de soins de zone qu'avant (je trouve), agréable à jouer. Accessoirement capable d'envoyer du pâté en terme de dégât si bien coordonné avec les CDs. Très bon en groupe 5 comme en raid.
- Moine : Le 'jack of all trades'. Le hot le plus fumé du jeu, de bon soins multicibles, un heal mono excellent, des CDs intéressants. Fun à jouer, et surtout, le heal le plus mobile avec ses rolls & sprints.
- Druide : Spe "heal over time", mais avec des soins qui scale selon les hots présents. Probablement le heal le plus côté de l'extention, et dispose du CD heal raid le plus puissant du jeu (tranquillité)
- Shaman : Le shaman se rapproche un peu du moine avec un large panel de sorts, mais excelle en particulier en raid où sa mastery sera la plus rentable.
- Prêtre : J'ai vu assez peu de disci, plus des prêtres soins. Mais pour le coup pas assez de retour pour t'en dire plus, mais le prêtre a toujours été une valeur sûre...

Mais tu n'as définitivement pas de classe de heal "à la traîne" ou qui sous-performe sur Légion. Toute ont leur utilité, toutes sont prises en raid et en groupe.
Après, t'as toujours des gens qui font du contenu très difficile où la moindre place sera optimisée à mort, et selon les fights/instances un heal sera préféré à un autre, mais pour l'immense majorité des joueurs ça changera rien.

Citation :

PSS : Et est-ce que je mode simcity à disparu? Parce que c'est le genre de choses qui peut me faire fuire le jeu ça, beaucoup d'amis m'en ont parlé comme d'un truc super bien, moi j'ai juste vu une plaie qui oblige à se reconnecter tout les x temps comme une cochonnerie sur smartphone

C'est accessoire. Un peu moins sur le début de l'extention car tu as quelques quêtes de classe qui demandent de faire quelques missions, mais c'est rien d'obligatoire, et nettement moins gourmand en temps que sur Draenor. L'appli était fun au début, mais là je ne l'utilise plus, je relance mes missions une fois par jour quand je passe dans le hall de classe et ça s'arrête là.
On peut faire plus si on veut, mais de nouveau, ça dépends du type de joueur ;)

Message édité par Felkor le 06-02-2017 à 13:34:17
n°13012185
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 14:35:51  profilanswer

Eanrol a écrit :

Tiens puisqu'on parle des métiers, financièrement parlant ça rapporte beaucoup couture et enchantement ?

[:ill nino]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13012607
panshi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:17:17  profilanswer

Eanrol a écrit :

Les métiers qui rapportent le plus sont minage, herbo et alchi :o

Pour exemple, en une heure de farm à Suramar je peux facilement me faire 20/30k po

n°13012874
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 17:56:57  profilanswer

panshi a écrit :

Les métiers qui rapportent le plus sont minage, herbo et alchi :o

Pour exemple, en une heure de farm à Suramar je peux facilement me faire 20/30k po

Tu farm les 3 en même temps ? [:transparency]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°13013090
panshi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 19:39:57  profilanswer

wedgeant a écrit :

Tu farm les 3 en même temps ? [:transparency]

J'ai un reroll alchi  ;)

n°13013740
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 08:14:25  profilanswer

https://wowtoken.info

Presque 160K le jeton :pt1cable:  

Presque 300K en Chine :pt1cable:  

Je sais pas ce qui se passe mais depuis 24h le prix arrête pas d'augmenter [:frogaski62:5]

Message édité par Eanrol le 07-02-2017 à 08:14:45

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13013764
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 08:33:21  profilanswer

les tokens servent à plein d'autres trucs maintenant, du coup la demande augmente et pas l'offre.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13014016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 10:32:35  answer

Le token s'envole. Normal. Pour moi il va arriver à 500k+. 500k la migration ça reste honnête.

n°13014039
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 10:40:42  profilanswer

C'est père_noel qui joue bommkin ici ? :)

J'ai des questions :o

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13014049
panshi

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 10:44:46  profilanswer

Y'a eu un évènement particulier pour qu'il prenne 50k d'un coup ?

Edit : j'ai rien dit, voici la news : https://worldofwarcraft.judgehype.c [...] et-150375/

Pour ceux qui veulent/peuvent pas lire, les ricains peuvent désormais vendre les tokens contre 15$, ça devrait bientôt arriver ici du coup le cours du token s'envole et va atteindre des prix astronomiques

Message édité par panshi le 07-02-2017 à 10:55:07
n°13014075
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 10:54:25  profilanswer

bon, moi je lute niveau DPS sur mon outlow .... et je comprend pas, avec mon stuff, je devrais faire largement plus ( http://eu.battle.net/wow/en/charac [...] nia/simple )

je comprend pas trop non plus comment monter calligraphe, je suis 774 et je n'ai que des crafts vert, même ceux avec3 stars

Message édité par Z_cool le 07-02-2017 à 10:58:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13014127
nellkee

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 11:10:17  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est père_noel qui joue bommkin ici ? :)

J'ai des questions :o

Je crois qu'on est 3-4 à jouer boomkin ici, envoie les questions o/

n°13014224
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 11:36:17  profilanswer

Rayaki a écrit :

La fonction "mute" est ton ami.
Je me suis auto mute un paquet de fois.
Pour ma tranquillité d'esprit et celle du raid. [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13014272
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 11:52:03  profilanswer

Calli, tu peux déjà monter 5 pts tous les mois avec la foire de Sombrelune. :o

La couture rapporte sur les sacs.
Et dez facilement des objets pourpascher. 4 PO le tissus avec des objets à 12 tissus (3 étoiles).
L'enchant' est toujours rentable quand les cristaux ne sont pas chers à l'AH et que tu n'as pas envie de bouger ton cul pour collecter du kipik.
Sachant qu'il vaut mieux être exalté Junkie et Tisse-rêve, avoir fait au moins 3 fois Xavius et avoir du cul sur les bestioles (pour les 3 enchant' de la 7.1.5).

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13014443
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-02-2017 à 13:06:27  profilanswer

LoL. Il serait intéressant de connaitre le nombre de PO médian des joueurs de WoW. Déjà que le jeton à 100k était inaccessible pour une bonne partie des joueurs...

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 07-02-2017 à 13:06:43
n°13014484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 13:20:18  answer

Je vois mal overwatch a 600k po. Mais je peux me tromper. Ou même un sesame en dessous de 1m5 ça me surprendrait vachement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9293  9294  9295  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)