| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Backbone- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 14:17:05 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
galaxnordist Transactions (0) | Punaise, je monte un alt DK Sang, ça me prend une plombe pour tuer les mobs en faisant les quêtes au niveau 106.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin oui, tu gardes les rewards, tu les bouffes après avoir changé de spé |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | 2 essences en 2 cauchemards d'émeraude ... j'suis pas prêt d'avoir mon apparence d'arme --------------- Chic not Geek |
Rayaki Transactions (0) | Jai passé laprem a changer de raids au bout de 6 wipes... entre tych et etraeus...
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 19:24:41 ![]() T'as l'air d'avoir pas de temps, pourquoi tu te trouves pas une bonne petite guilde? |
Rayaki Transactions (0) | Jai deja tenté. .. je ne suis pas assez sociable pour entendre des conneries sur TS sans reagir --------------- Clan Torysss. |
Drizzt Transactions (1) | Salut,
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | je suis en train de monter un perso en ce moment, apres qq instances nm c'est drole de voir certain jouer. En 3 instances de suite je suis tombé sur des hunt bm qui n'avaient visiblement jamais entendu parler de multishot et de beast cleave |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 20:50:07 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tiens puisqu'on parle des métiers, financièrement parlant ça rapporte beaucoup couture et enchantement ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 06-02-2017 à 05:48:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2017 à 07:40:11 ![]() Plus de point de combo sur les pala oui, d'ailleurs je m'en rappelle même pas en fait. |
ChuckV2 Transactions (0) | premier test avec la lame du demon sur le DH dps ..... se rendre compte au bout de 2h de try sur poteau qu'en allouant le raccourcis /attaquer sur la touche de la lame, ben ..... j'auto attaque bien plus souvent , mode facepalm /on --------------- BT : EpV#2751 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
et c'est des points de puissance sacrée. Message édité par Buta43 le 06-02-2017 à 09:22:47 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
vinko Transactions (5) | Pour essayer d être un peu plus impartial, je te donne mon avis moi qui ait repris pour Légion après des années d'arret. Si tu recommence de zero, effectivement ce sera plus sympa pour le background (LORE Message cité 1 fois Message édité par vinko le 06-02-2017 à 09:49:18 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Bon, j'ai claqué un sésame ce week-end pour faire plaisir à madame qui voulait constamment transmo mon hunt en un truc immonde ... du coup elle a maintenant sa Chaman Draenei toute kawaï qu'elle peut habiller comme elle veut --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
ChuckV2 Transactions (0) |
--------------- BT : EpV#2751 |
nellkee Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Tiens y a pas une guilde ALLY sur hyjal qui recrute du dps ? Je joue pas souvent mais je veux reprendre pour clean le HM ! |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Plus de points de puissances sacré en holy & en protec'.
J'ai pas mal joué les deux premiers sur l'extension, les autres ce sont plus des retours que j'ai entendu : - Paladin : Toujours un gameplay qui tourne autour du guide de lumière (dupliquer les soins sur une cible prédéfinie), ce qui offre pas mal de souplesse dans le gameplay. Une meilleurs capacité de soins de zone qu'avant (je trouve), agréable à jouer. Accessoirement capable d'envoyer du pâté en terme de dégât si bien coordonné avec les CDs. Très bon en groupe 5 comme en raid. Mais tu n'as définitivement pas de classe de heal "à la traîne" ou qui sous-performe sur Légion. Toute ont leur utilité, toutes sont prises en raid et en groupe.
C'est accessoire. Un peu moins sur le début de l'extention car tu as quelques quêtes de classe qui demandent de faire quelques missions, mais c'est rien d'obligatoire, et nettement moins gourmand en temps que sur Draenor. L'appli était fun au début, mais là je ne l'utilise plus, je relance mes missions une fois par jour quand je passe dans le hall de classe et ça s'arrête là. Message édité par Felkor le 06-02-2017 à 13:34:17 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
panshi Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
panshi Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://wowtoken.info
Message édité par Eanrol le 07-02-2017 à 08:14:45 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | les tokens servent à plein d'autres trucs maintenant, du coup la demande augmente et pas l'offre. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 10:32:35 ![]() Le token s'envole. Normal. Pour moi il va arriver à 500k+. 500k la migration ça reste honnête. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est père_noel qui joue bommkin ici ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
panshi Transactions (0) | Y'a eu un évènement particulier pour qu'il prenne 50k d'un coup ?
Message édité par panshi le 07-02-2017 à 10:55:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, moi je lute niveau DPS sur mon outlow .... et je comprend pas, avec mon stuff, je devrais faire largement plus ( http://eu.battle.net/wow/en/charac [...] nia/simple ) je comprend pas trop non plus comment monter calligraphe, je suis 774 et je n'ai que des crafts vert, même ceux avec3 stars Message édité par Z_cool le 07-02-2017 à 10:58:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nellkee Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Calli, tu peux déjà monter 5 pts tous les mois avec la foire de Sombrelune. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
olakeen Transactions (5) | LoL. Il serait intéressant de connaitre le nombre de PO médian des joueurs de WoW. Déjà que le jeton à 100k était inaccessible pour une bonne partie des joueurs... Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 07-02-2017 à 13:06:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 13:20:18 ![]() Je vois mal overwatch a 600k po. Mais je peux me tromper. Ou même un sesame en dessous de 1m5 ça me surprendrait vachement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |