| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 02-10-2016 à 00:23:23 |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 00:22:41 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 02-10-2016 à 02:17:21 |
Sebastien Transactions (3) | Celle de la Croisée Ecarlate étai sportive aussi. Sinon pour vous c'est quel spot le meilleur pour se faire de la mana en monnaie, et que personne me dise le nord ou l'est de la ville Message édité par Sebastien le 02-10-2016 à 08:31:30 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | http://murky-vault.com/farming-de-mana-ancestral/ C'est pas mal mais aux heures de pointe, y'a du monde --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | astuce : vous pouvez mettre 2 objets sur votre combattant allié, par ex : +25 ressources par expé et +15 po par expé effecutée avec lui ah non le 2 ème objet ne donne pas les po Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 02-10-2016 à 10:58:00 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | suis en train de finir les drogés les dernieres quetes.......... tuer des elites dans la zone de merde encore une bonne idée --------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 11:01:31 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
|
fegre Voleur professionnelTransactions (0) | Drap ici je jouais du côté obscur par manque de temps pour rentabiliser l'abo mais maintenant que j'ai un peu plus de temps j'ai commencé un perso sur offi |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | par contre la fin des quête des drogués ca file quand même 20K d'AP Oo --------------- Nothing to Say |
|
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Vous avez des lag en ce moment ? Depuis vendredi c'est une horreur chez moi. Le ping est bon mais les sorts partent pas ou ça freeze qq secondes. |
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (0) | Oui Lag depuis Jeudi soir et déconnection intempestive depuis 10hrs ce matin ... --------------- Mes ventes |
silv3rm@n Transactions (21) | Je test mon rog outlaw et franchement le gp est vraiment sympas ,en plus j'ai le trinket de socrethar et îl est clairement cheate lol ,je viens de faire un dj au niveau 101 et le trinket fait dès dommage à + de 4 millions Message édité par silv3rm@n le 02-10-2016 à 13:47:52 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Grosse baisse de motivation sur wow. En même temps j'ai beaucoup trop joué depuis fin aout |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-10-2016 à 17:25:22 --------------- Steam ID |
|
___alt Transactions (0) | Franchement faut pas se rendre malade, si vous êtes pas dans une guilde qui raid, y'a aucune obligation de rusher quoi que ce soit. |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2016 à 18:43:24 ![]() Il faut que tu aies la recette sinon ça marche pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2016 à 18:43:45 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 02-10-2016 à 20:27:34 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 02-10-2016 à 20:45:37 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Par contre, quand je vois le temps investi pour mon demo, son stuff et ses factions, impossible de refaire la meme chose avec mon DK (et les autres persos...)
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-10-2016 à 20:50:25 --------------- Clan Torysss. |
professionnal Transactions (6) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2016 à 21:52:05 ![]() C'est un peu normal. Genre t'as trois mages tu te dis pas, tiens je vais prendre le plus bas stuff ça fera du challenge! |
Rayaki Transactions (0) | Oui enfin bon... quand je fais un groupe avec un pote tank, a partir du moment où le mec a le stuff mini, on le prend...
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Apres je peux comprendre quil y a des loupés... genre valeureux avec un tank stuff en 820... autant dire qu'on n'a pas dépassé le premier boss (et je ne parle pas des packs avec mon fear systématiquement pété) et que j'ai leave au bout du 4eme wipe apres qu'ils aient refusé de switcher en heroique --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |