| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-Patrick- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 13:45:23 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | Vous faites quoi une fois 110 si vous n'allez pas en raid ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mrdoug Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 01-10-2016 à 13:57:24 |
Pumpk1n Transactions (0) | les expé et des donjons.
|
Message édité par mrdoug le 01-10-2016 à 14:04:17 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | L'expédition pour un bijou qui proc un titan forged 850 Message édité par MrGnou le 01-10-2016 à 14:32:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Hé hé --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Xeonlolz Transactions (3) | bon super pour avoir l'ashbringer corrompue c'est juste impossible mob avec 16h de respawn et 5 personnes pour le tag .....
|
uxam Transactions (0) | je perds tous les bg avec la horde --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 15:21:02 ![]() ![]() |
-Patrick- Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2016 à 17:06:38 ![]() Ya le chassou de ma guilde qui vient de choper son troisième légendaire... Moi toujours zéro. |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2016 à 17:24:13 ![]() Ragefire pre nerf > jboots ! |
mrdoug Transactions (0) | 12'000po dans la BAL pour vente de minerai. Les gens sont fous d'acheter aussi cher |
Khiryu Transactions (11) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Au final je commence à me dire que la bague du Kirin Tor n'est pas si chère Message édité par mrdoug le 01-10-2016 à 20:20:00 |
Sebastien Transactions (3) |
silv3rm@n Transactions (21) | Le Hunt bm au niveau 110 est toujours monotouche ou avec les nouveaux talents sa devient plus intéressant ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
|
silv3rm@n Transactions (21) | Il devient fun ou tu t'ennuie? Car au niveau 100 honnêtement je me suis rarement autant ennuyer et pourtant je joue Hunt depuis vanilla et la au patch 7.0 j'ai eu peur avec les 3 spe --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Malheureusement si tu t'ennuies au lvl 100, ça ne va rien changer au lvl 110 car t'as pas de nouveau talent. Message édité par mrdoug le 01-10-2016 à 21:24:55 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Dites une petite question Flask. Je suis Alchy (spé popo) et dans les anciens addons le temps des Flask était doublé mais maintenant elle reste à 1h ... je dois faire quelque chose pour réactiver le truc ? --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
-Patrick- Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
cacahuete Transactions (12) |
|
foudelou Transactions (2) | Je suis à la dernière quête il me manque à peine 100 points, je me la réserve pour la prochaine recherche prodigieuse ça fait 3000 AP x2 au lieu de 2600, par là --------------- Normal people are people you don't know well |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Rayaki Transactions (0) | Je cherche maintenant à passer Exalté dans les autres factions, parce que connaissant Blibli, ils vont bien nous pondre un truc qui oblige à être full exalté --------------- Clan Torysss. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | La seule fois ou j'ai fait le full exalté dans toutes les réputations fut BC, avec les tabards en enchainant les héroïques = ez mode --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
___alt Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 02-10-2016 à 00:23:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |