| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 22:01:57 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | tain ça me gave. c'est injouable en raid |
mrdoug Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais pareil, je trouve que cette extension donne envie de reroll pour suivre les campagnes de classe et autres métiers, mais les réputations foutent un sale coup de frein à la motivation Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-10-2016 à 22:17:22 |
Tout à fait d'accord Message édité par mrdoug le 02-10-2016 à 22:07:40 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 02-10-2016 à 22:44:00 |
|
mrdoug Transactions (0) | Heureusement qu'il y a la foire de Sombrelune pour les métiers |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 23:22:55 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- BFV / STRAVA |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Laeleth Transactions (0) |
|
Norg Transactions (0) | Dîtes les gars, quand je vous lis, j’ai parfois l’impression que vous êtes à la mine (genre travaux forcés) .
|
___alt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2016 à 08:58:51 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2016 à 10:09:11 ![]() Bon, j'ai été faible |
YuFr Transactions (10) | J'avais moi aussi mis en pause mon abo en me disant que de toute manière, comme je raidais pas, ça valait pas le coup. Mais en fait, quand je vois la marge de progression de stuff qu'il y a, et le contenu que j'ai pas vu encore (instances héro/MM), je me dis que je peux garder mon abo... Bon par contre je suis un peu perplexe sur la courbe de progression, qui n'est qu'une progression dans le temps : On ne peut pas se stuffer en instance normale pour aller en héro, puisqu'il faut du 810, et qu'en normal je n'ai vu que du 805 pour l'instant ... Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 03-10-2016 à 10:17:34 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce week end j'ai fini de monter mon shaman lvl 110 et y'a pas à dire, les premiers jours à farmer les expeditions sont agréables tant le stuff monte vite Jusqu'au moment ou tu arrives environ ilvl 840, et qu'il te reste plus qu'un truc : le farm de Suramar
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 03-10-2016 à 10:31:34 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le chaman amélio, je trouve qu'il est un peu en carton non ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
thibalu Transactions (4) | J'ai fait le Donjon de l'arcavia hier en pickup (personne connaissait le donjon), groupe très sympa, à part le heal russe qui parlait pas --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Monte au moins 8k honoré chez les drogués, c'est pas si long et ça débloque 2 donjons sympa
Oui, beaucoup moins de survie qu'avant (merci de nous avoir enlevé les elems) même si ça va mieux avec le stuff. Il y a 2 traits d'arme qui aident à la survie : un qui augmente jusqu'à 40% la vie rendue par heal, l'autre qui rend 30% de vie en activant transfert astral
Pends toi. Message édité par foudelou le 03-10-2016 à 11:08:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
--------------- BFV / STRAVA |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Test d'Ursoc hier soir en PU ... eh ben c'était pas la joie. Groupe de 14, relativement bien équilibré niveau ilvl et répartition de rôles (du cac, du cad, du caster mélangé).
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Je vais être méchant mais apprends à jouer ta classe dans ce cas --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | Oui, mais ça ne rétablira que les recettes de Légion si j'ai bien compris. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Merci pour vos réponses sur le chaman élem, je me sens moins seul --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |