Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9182  9183  9184  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°12711193
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 22:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apres je peux comprendre quil y a des loupés... genre valeureux avec un tank stuff en 820... autant dire qu'on n'a pas dépassé le premier boss (et je ne parle pas des packs avec mon fear systématiquement pété) et que j'ai leave au bout du 4eme wipe apres qu'ils aient refusé de switcher en heroique

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 22:01:57  profilanswer

n°12711195
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 22:02:44  profilanswer

tain ça me gave. c'est injouable en raid

n°12711198
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 22:04:45  profilanswer

professionnal a écrit :

L addon anti reroll :p

Perso ce qui me saoule vraiment ce sont les réputes.
Je comprends pas qu'ils ne le lient pas au compte  [:bastian:3]  

n°12711203
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 22:06:53  profilanswer

Ouais pareil, je trouve que cette extension donne envie de reroll pour suivre les campagnes de classe et autres métiers, mais les réputations foutent un sale coup de frein à la motivation  :(

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 02-10-2016 à 22:17:22
n°12711205
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 22:07:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais pareil, je trouve que cette extension donne envie de rerolls pour suivre les campagnes de classe et autres métiers, mais les réputations foutent un sale coup de frein à la motivation  :(

Tout à fait d'accord  :jap:
Il y a eu un sacré boulot là-dessus :love:

Message édité par mrdoug le 02-10-2016 à 22:07:40
n°12711262
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-10-2016 à 22:41:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par cacahuete le 02-10-2016 à 22:44:00
n°12711275
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 22:52:25  profilanswer

cacahuete a écrit :

Après les réputs sur les rerolls, t'osef, ça n'apporte rien sauf pour les métiers.

Pour moi le plus chiant c'est de remonter la connaissance de l'arme qui pour le coup fait vraiment mal au cul :o

Mais globalement oui, Legion c'est pas pour les rerolls :/

C'est pas faux.
Pour la connaissance effectivement c'est atroce. Je me suis empressé de lancer les recherches sur les rerolls 110 et basta je laisse couler quelques semaines :D

n°12711288
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 23:00:59  profilanswer

Heureusement qu'il y a la foire de Sombrelune pour les métiers :o

n°12711303
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-10-2016 à 23:12:12  profilanswer

Allez encore une WQ avec un 840 épique sur une tour avec les mobs neutre... C'est n'imp...

---------------
BFV / STRAVA
n°12711317
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 23:22:55  profilanswer

Florent007 a écrit :

Allez encore une WQ avec un 840 épique sur une tour avec les mobs neutre... C'est n'imp...

C'est quoi le nom de la WQ ? Histoire de voir si je l'ai déjà eu.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 23:22:55  profilanswer

n°12711329
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-10-2016 à 23:32:05  profilanswer

n°12711345
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 23:42:17  profilanswer

cacahuete a écrit :

Après les réputs sur les rerolls, t'osef, ça n'apporte rien sauf pour les métiers.

Pour la quête principale t'as besoin d'être exalté chez les souffrenuits.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°12711408
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-10-2016 à 00:46:25  profilanswer

mrdoug a écrit :

C'est quoi le nom de la WQ ? Histoire de voir si je l'ai déjà eu.

Offensive sur la tour de garde : La halte du traqueur d'étoiles

---------------
BFV / STRAVA
n°12711423
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-10-2016 à 01:18:13  profilanswer

http://puu.sh/rvHlW/530bb35377.jpg  [:shay]  

Avec plus de 15 000 points d'AP à la clé [:bakk13] Je vais pouvoir souffler ...

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12711504
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 08:15:57  profilanswer

Rayaki a écrit :

Apres je peux comprendre quil y a des loupés... genre valeureux avec un tank stuff en 820... autant dire qu'on n'a pas dépassé le premier boss (et je ne parle pas des packs avec mon fear systématiquement pété) et que j'ai leave au bout du 4eme wipe apres qu'ils aient refusé de switcher en heroique

Hier on l'a fait avec un tank 829 je crois, et il s'est fait quelque fois massacrer, paf le tank.
Pourtant mon ami est pas trop mal équipé en soigneur (même si c'est sa seconde spé).

On a fini l'instance mais c'était un peu juste.
Et en chaman, je ne comprends rien, parfois j'atteins les 200K et plus, parfois je suis plus vers les 150k 160K. Il faut dire que le mouvement ne se prête vraiment pas à cette spé, et comme presque tous les combats demandent de courir comme des lapins ...

Sinon, j'ai enfin eu le courage de terminer la quête des rumeurs ! J'ai profité d'une expédition qui demandait de faire une rumeur (il y avait du monde pour tuer ces foutus élites), mais je ne l'ai pas faite moi-même :D

JE suis 849, enfin eu un bijou correct au cours d'une héroïque, pourtant ,j'ai fait une seule héro et 5 mythique ce week-end (dont une en mythique 2).

n°12711522
Norg

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 08:35:14  profilanswer

Dîtes les gars, quand je vous lis, j’ai parfois l’impression que vous êtes à la mine (genre travaux forcés) .

Il n’y a aucune obligation, les objectifs, vous vous les fixer vous-même.

Le prochain patch de contenu n’est pas pour demain, et à moins de vouloir « rentabiliser » à mort l’abonnement au point de se dégoutter du jeu, ça ne sert à rien de vous forcer à tout faire en peu de temps.  

C’est clairement l’extension ou je m’amuse le plus. Je suis même retourné tanker en PU, ce qui ne m’est plus arrivé depuis WOTLK …   (et je suis tombé sur des joueurs polis, courtois qui jouaient pas trop mal …)  Même si je préfère toujours jouer en guilde / entre amis.

Faites simplement ce que vous avez envie de faire quand vous voulez le faire … le reste monte tout seul et si vous êtes vraiment à la bourre, le prochain patch amènera surement son lot de rattrapage comme à chaque fois. WOW, c’est un jeu sur la longueur.

n°12711527
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 08:41:25  profilanswer

foudelou a écrit :

http://puu.sh/rvHlW/530bb35377.jpg  [:shay]  

Avec plus de 15 000 points d'AP à la clé [:bakk13] Je vais pouvoir souffler ...

"20 réputations exaltées" [:hahaguy]

n°12711549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 08:58:51  answer

Sebastien a écrit :

LA mienne ne raid pas, et ne fait pas de mythique ...
Mais je me vois pas entrer dans une guilde avec des obligations, en gros j'aimerai rentrer dans une guilde en temps que remplacant, mais j'en vois aucune qui demande des profils de ce genre :)
Si des gens ont une guilde de ce genre sur Hyjal Horde.
J'ai un SP 845 et un war tank 830, qui n'a pas bcp d'experience en donjon ou jeu multi

Le truc c'est qu'avec les raid adaptables si tu es remplacant c'est qu'en gros tu es dispo tout le temps sauf si vous avez une guilde de 25 raideurs.
Donc tu n'es pas reellement remplacant :o

n°12711695
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 10:03:27  profilanswer

Ashkaran a écrit :

astuce : vous pouvez mettre 2 objets sur votre combattant allié, par ex : +25 ressources par expé et +15 po par expé effecutée avec lui ;)

ah non le 2 ème objet ne donne pas les po :(

finalement cela fonctionne, simplement il n'y a pas de ligne +15po mais le compteur d'or monte bien :)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12711707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 10:09:11  answer

Bon, j'ai été faible :o
Vendredi j'avais "stoppé" mon abo car j'avais pas envie de raider et qu'il fallait vraiment s'investir. J'avais eu une erreur à la con à la fin du désabo, il arrivait pas à actualiser la page.. Samedi je me co sur ma boite mail, je vois que mon mois à été renouvellé.  
Bon, je me fais chier, vasy je me co :o
On a chain MM+, pas fou mais en +6
Dimanche matin j'ai up mon paladin 100 en reroll.
Dimanche soir en HM on est à 5/7

Ce jeu est une drogue. Les jeux que j'ai en attente ne me donnent même pas envie de les lancer..

n°12711730
YuFr

Transactions (10)
Posté le 03-10-2016 à 10:16:49  profilanswer

J'avais moi aussi mis en pause mon abo en me disant que de toute manière, comme je raidais pas, ça valait pas le coup.

Mais en fait, quand je vois la marge de progression de stuff qu'il y a, et le contenu que j'ai pas vu encore (instances héro/MM), je me dis que je peux garder mon abo...

Bon par contre je suis un peu perplexe sur la courbe de progression, qui n'est qu'une progression dans le temps : On ne peut pas se stuffer en instance normale pour aller en héro, puisqu'il faut du 810, et qu'en normal je n'ai vu que du 805 pour l'instant ... :(

Message cité 2 fois
Message édité par YuFr le 03-10-2016 à 10:17:34
n°12711747
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 10:24:39  profilanswer

YuFr a écrit :

J'avais moi aussi mis en pause mon abo en me disant que de toute manière, comme je raidais pas, ça valait pas le coup.

Mais en fait, quand je vois la marge de progression de stuff qu'il y a, et le contenu que j'ai pas vu encore (instances héro/MM), je me dis que je peux garder mon abo...

Bon par contre je suis un peu perplexe sur la courbe de progression, qui n'est qu'une progression dans le temps : On ne peut pas se stuffer en instance normale pour aller en héro, puisqu'il faut du 810, et qu'en normal je n'ai vu que du 805 pour l'instant ... :(

Ouais, c'est un nouveau paradigme : Maintenant on se stuffe mieux en faisant des expeditions en se connectant 20 minutes en casu, plutot qu'en faisant des donjons/raids.

n°12711767
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 10:30:17  profilanswer

Ce week end j'ai fini de monter mon shaman lvl 110 et y'a pas à dire, les premiers jours à farmer les expeditions sont agréables tant le stuff monte vite  :love:
Entre ça, la campagne qui avance doucement (malgré ces putains de missions timegate à la noix :fou: ), le scénario pour choper un autre artefact, les suites de quetes pour les professions, c'est vraiment excellent.

Jusqu'au moment ou tu arrives environ ilvl 840, et qu'il te reste plus qu'un truc : le farm de Suramar  [:sent mal_homme:2]

Du coup je vais attaquer un 3e perso à la place, sinon je vais me dégoûter du jeu et couper mon abo direct.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 03-10-2016 à 10:31:34
n°12711822
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 10:46:52  profilanswer

Le chaman amélio, je trouve qu'il est un peu en carton non ?
En levelling je prends super cher !!

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12711842
thibalu

Transactions (4)
Posté le 03-10-2016 à 10:53:04  profilanswer

J'ai fait le Donjon de l'arcavia hier en pickup (personne connaissait le donjon), groupe très sympa, à part le heal russe qui parlait pas  :o .

Tin sur le dernier boss on a bien galère avec sa phase dans le monde parrallèle à 50 %... on a essayé plusieurs strats d'abord celle de run pour l'achivement mais on a trop wipe..

Finalement on arrive sur la dernière phase, boss à 40 % de vie, les trois dps meurts dans des aoe  :sweat: .

On a fini le fight avec le heal... c'était long et épique à 4% le heal OOM.. on a quand même réussi à le tomber, ce plaisir  :D  

Me reste la cour des étoiles et je pourrais démarrer les raids (jamais fait).

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°12711853
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 10:55:36  profilanswer

YuFr a écrit :

Fais ta campagne de classe, ça vient tout seul : le fait de débloquer la 3ème relique sur ton arme augmente son ilvl de 20 ou 30 (suivant ce que tu as sous la main comme relique) et ça aide grandement.

galaxnordist a écrit :

Ouais, c'est un nouveau paradigme : Maintenant on se stuffe mieux en faisant des expeditions en se connectant 20 minutes en casu, plutot qu'en faisant des donjons/raids.

En fait tu te stuffes beaucoup plus vite en instance, parce que tu est moins limité en termes de quantité de loot : les héroïques peuvent se chain ad nauseam et t'as un paquet de donjs mythiques chaque semaine.
J'ai beaucoup utilisé les expéditions pour me stuffer, mais en étant plutôt casu, je suis très en retard sur les membres de ma guilde d'Archimonde qui eux ont fait du donj au taquet.

n°12711866
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 03-10-2016 à 10:59:20  profilanswer

coolboarder a écrit :

En leveling, ouaip, t'es amené à beaucoup te self-heal (heureusement, c'est instant tant que >20 Maelstrom) tant que t'es pas 110 avec un iLvl830+
Après, c'est beaucoup moins la "spé carpette" que tout le monde a encore en tête par rapport aux souvenirs de Draenor, ça résiste pas mal grâce au self-heal, à l'ascendance et au dons des Naarus (oui, car un VRAI chaman est forcément un Draenei  :love: )
Pense peut-être à te faire accompagner d'un follower de ton fief capable de heal aussi, ça peut filer un coup de main et le faire leveler en parallèle ;)

Perso je peux soloter beaucoup de choses, des gros machins à 30M+ de PV, avec le burst des loups, l'héroïsme & cie, ça dépop vite !

Ceci dit, ça y'est, là avec 855 d'iLvl, je suis arrivé au point où les seules façons d'évoluer sont quelques loots spécifiques en Raid Héro (on a clean le Normal 7/7 la semaine dernière) et évidemment un bon Légendaire si un jour ça drop.. J'ai fait une MM+6 hier, bon y'a du challenge on s'ennuie pas, mais disons que niveau stuff je trouve même que c'est allé presque un peu vite.. j'ai farmé comme un fou sur les expés (j'ai le dernier HF qui donne la vitesse de monte) et les donjs..

J'aimerais bien voir le prochain Raid débarquer pas trop tard, mais j'ai peur que ça soit longuet à attendre..

n°12711868
YuFr

Transactions (10)
Posté le 03-10-2016 à 10:59:27  profilanswer

___alt a écrit :

Fais ta campagne de classe, ça vient tout seul : le fait de débloquer la 3ème relique sur ton arme augmente son ilvl de 20 ou 30 (suivant ce que tu as sous la main comme relique) et ça aide grandement.

Oui, mais c'est bien le problème. Je ressens la même frustration que bauer il y a quelques semaines : j'ai fait quatres extensions (BC-WotLK-Cata-Panda) et j'ai toujours farmé les donjons pour accéder à un stuff de haut niveau, avec plus ou moins de difficulté. Le faire en solo dans la campagne de classe, c'est bien dommage pour un MMO ...  
Hier par exemple j'ai récupéré un iLvl 825 avec une quête, j'ai un peu halluciné ...

___alt a écrit :

En fait tu te stuffes beaucoup plus vite en instance, parce que tu est moins limité en termes de quantité de loot : les héroïques peuvent se chain ad nauseam et t'as un paquet de donjs mythiques chaque semaine.
J'ai beaucoup utilisé les expéditions pour me stuffer, mais en étant plutôt casu, je suis très en retard sur les membres de ma guilde d'Archimonde qui eux ont fait du donj au taquet.

Le héroïque ça loot quel iLvl ? et le mythique ?

n°12711880
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:02:24  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pas testé l'amélio, par contre en elem c'est la meme chose que décrit Obi : obligé de te heal tous les 2 mobs, et la mort assurée si tu prends un pack sans avoir tes CDs de up. Assez frustrant quand tu viens de passer 110, la montée en difficulté des ennemis est bien hard mais ça s'équilibre quand tu montes ton ilvl.

D'ailleurs c'était la meme progression sur mon pal rétri, meme si le buff du dernier patch a amélioré les choses.

n°12711892
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-10-2016 à 11:06:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce week end j'ai fini de monter mon shaman lvl 110 et y'a pas à dire, les premiers jours à farmer les expeditions sont agréables tant le stuff monte vite  :love:
Entre ça, la campagne qui avance doucement (malgré ces putains de missions timegate à la noix :fou: ), le scénario pour choper un autre artefact, les suites de quetes pour les professions, c'est vraiment excellent.

Jusqu'au moment ou tu arrives environ ilvl 840, et qu'il te reste plus qu'un truc : le farm de Suramar  [:sent mal_homme:2]

Du coup je vais attaquer un 3e perso à la place, sinon je vais me dégoûter du jeu et couper mon abo direct.

Monte au moins 8k honoré chez les drogués, c'est pas si long et ça débloque 2 donjons sympa :o Puis l'event de l'armée des flétris est quand même cool en plus de rapporter 425 points de réput

coolboarder a écrit :

Oui, beaucoup moins de survie qu'avant (merci de nous avoir enlevé les elems) même si ça va mieux avec le stuff. Il y a 2 traits d'arme qui aident à la survie : un qui augmente jusqu'à 40% la vie rendue par heal, l'autre qui rend 30% de vie en activant transfert astral :o

Obiatn a écrit :

En leveling, ouaip, t'es amené à beaucoup te self-heal (heureusement, c'est instant tant que >20 Maelstrom) tant que t'es pas 110 avec un iLvl830+
Après, c'est beaucoup moins la "spé carpette" que tout le monde a encore en tête par rapport aux souvenirs de Draenor, ça résiste pas mal grâce au self-heal, à l'ascendance et au dons des Naarus (oui, car un VRAI chaman est forcément un Draenei :love: )
Pense peut-être à te faire accompagner d'un follower de ton fief capable de heal aussi, ça peut filer un coup de main et le faire leveler en parallèle ;)

Perso je peux soloter beaucoup de choses, des gros machins à 30M+ de PV, avec le burst des loups, l'héroïsme & cie, ça dépop vite !

Ceci dit, ça y'est, là avec 855 d'iLvl, je suis arrivé au point où les seules façons d'évoluer sont quelques loots spécifiques en Raid Héro (on a clean le Normal 7/7 la semaine dernière) et évidemment un bon Légendaire si un jour ça drop.. J'ai fait une MM+6 hier, bon y'a du challenge on s'ennuie pas, mais disons que niveau stuff je trouve même que c'est allé presque un peu vite.. j'ai farmé comme un fou sur les expés (j'ai le dernier HF qui donne la vitesse de monte) et les donjs..

J'aimerais bien voir le prochain Raid débarquer pas trop tard, mais j'ai peur que ça soit longuet à attendre..

Pends toi.

Message édité par foudelou le 03-10-2016 à 11:08:29

---------------
n°12711895
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:06:22  profilanswer

YuFr a écrit :

Oui, mais c'est bien le problème. Je ressens la même frustration que bauer il y a quelques semaines : j'ai fait quatres extensions (BC-WotLK-Cata-Panda) et j'ai toujours farmé les donjons pour accéder à un stuff de haut niveau, avec plus ou moins de difficulté. Le faire en solo dans la campagne de classe, c'est bien dommage pour un MMO ...  
Hier par exemple j'ai récupéré un iLvl 825 avec une quête, j'ai un peu halluciné ...

C'est qu'une étape, passé le 810 tu peux refaire du donjon autant que tu veux.

YuFr a écrit :

Le héroïque ça loot quel iLvl ? et le mythique ?

L'héroïque lâche du 830 de base et ça peut proc des ilvl supplémentaires (au moins jusqu'à 845).
Mythique je sais pas j'y ai pas encore mis les pieds mais quelqu'un pourra te répondre sans problème.
Les World Boss lâchent du 860.

n°12711914
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-10-2016 à 11:10:36  profilanswer

___alt a écrit :

"20 réputations exaltées" [:hahaguy]

lol 20 c'est rien ! Je dois avoir 2 persos me semble qui ont le HF de 45+ réputations exaltées ! ^^

---------------
BFV / STRAVA
n°12711917
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:11:14  profilanswer

Test d'Ursoc hier soir en PU ... eh ben c'était pas la joie. Groupe de 14, relativement bien équilibré niveau ilvl et répartition de rôles (du cac, du cad, du caster mélangé).
Au final, 4 wipes car personne ne comprend une consigne bête et méchante, avec au final la moitié du raid qui leave en insultant l'autre moitié  [:parisbreizh]  
Ca m'a rappelé Archimonde HM pour le coup :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12711924
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 11:15:08  profilanswer

Obiatn a écrit :

Après, c'est beaucoup moins la "spé carpette" que tout le monde a encore en tête par rapport aux souvenirs de Draenor, ça résiste pas mal grâce au self-heal, à l'ascendance et au dons des Naarus (oui, car un VRAI chaman est forcément un Draenei :love: )

Mouais, j'ai toujours du mal avec 850 d'ilvl. Le burst est vraiment bon mais en dehors des cd, c'est compliqué d'enchaîner les mob ou même d'en prendre plusieurs à la fois.

n°12711945
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-10-2016 à 11:19:27  profilanswer

shinyu a écrit :

Mouais, j'ai toujours du mal avec 850 d'ilvl. Le burst est vraiment bon mais en dehors des cd, c'est compliqué d'enchaîner les mob ou même d'en prendre plusieurs à la fois.

Je vais être méchant mais apprends à jouer ta classe dans ce cas :D  
J'ai pas attendu 850 pour prendre une tannée de mobs en même temps ou à la suite. 830 déjà tu peux en prendre 3-4 en rigolant, même ceux en zone pvp qui sont plus solides.
Par contre les gros élites à 15M hp faut un stuff plus conséquent oui, et ceux à 30M et plus c'est pas possible :o

---------------
n°12712090
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-10-2016 à 11:58:46  profilanswer

Pour les métiers, le truc qu'on achète pour apprendre un métier oublié, y'a des limitations ?!

Ou alors là je suis minage, si je veux monter herbo à la place, et que demain je veux miner à nouveau et après demain heerbo j'ai juste à acheter le machin à 1000 po ?!

---------------
BFV / STRAVA
n°12712101
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 12:01:17  profilanswer

Oui, mais ça ne rétablira que les recettes de Légion si j'ai bien compris.

n°12712153
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-10-2016 à 12:18:12  profilanswer

Bon j'viens d'avoir la réponse qui change tout, en fait tu perds tout tes rangs appris !  

Aucun intérêt de switch donc...

---------------
BFV / STRAVA
n°12712494
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 03-10-2016 à 13:56:48  profilanswer

n°12712502
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 13:58:29  profilanswer

Merci pour vos réponses sur le chaman élem, je me sens moins seul :D

J'ai commencé à tester le moine pour voir par dépit :)

Pis comme ça entre chaman, moine et guerrier, j'aurais au moins une classe qui dps vraiment :o

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12712519
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 14:01:23  profilanswer

Florent007 a écrit :

Aucun intérêt de switch donc...

Tu pensais vraiment que Blizzard allait encourager le fait de switcher régulièrement de profession ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9182  9183  9184  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)