| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 10:49:05 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mrblonde03 Transactions (1) |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
kappauf Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 11:01:53 ![]() ![]() |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Les bénédictions de salut instant sur les mages et les démos |
Gilgamesch Optimisation Team MemberTransactions (0) | Bonne soirée hier :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
kappauf Transactions (0) |
J'ai trouvé ça assez répétitif oui. Il y a presque pas de rotation mono/multicible vu que la plupart de ses attaques sont des aoe. Par contre, c'est super mobile. Gros point fort et très sympa de courir de partout avec les roulades et frappes du dragon Volant. Du coup suis passé sur un rogue outlaw que je préfère largement. Message cité 1 fois Message édité par kappauf le 15-09-2016 à 11:17:49 |
d750 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Moi aussi je cherche une classe au gameplay un peu plus fouillé que 3 touches, en tank et en dps Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-09-2016 à 11:30:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
mc22 Transactions (0) | Dites, j'ai repéré un skin de bouclier sympa (bouclier d'Azzinoth). J'imagine que le seul moyen pour transmogrifier mon artefact, c'est d'aller prendre l'apéro avec Illidan dans son F4 à BT ? Ou il y a un moyen plus "noob friendly" ?
Message cité 3 fois Message édité par mc22 le 15-09-2016 à 11:45:55 |
mrdoug Transactions (0) |
Oui il n'y a que cette méthode. De toutes manières au lvl 110 tu le butes en 1 coup Illidan Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 15-09-2016 à 11:46:26 |
mc22 Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Felkor le 15-09-2016 à 11:48:49 |
Gramak Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
Il me semble qu'il y a un bouclier dans WoD qui partage une skin similaire mais je crois que c'est un world drop. Message édité par ___alt le 15-09-2016 à 11:49:49 |
mc22 Transactions (0) |
|
mc22 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
|
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gramak Transactions (0) |
|
|
Sebastien Transactions (3) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Je n ai que très peu d expedition ce jour --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Dans ma guilde il y en a qui on fait quasiment tout fonderie mythique à 4 (sauf haut fourneaux qui a nécessité un prêtre en plus et black hand qui faut quand même mal) Message édité par shinyu le 15-09-2016 à 12:22:51 |
Message édité par MrGnou le 15-09-2016 à 12:24:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 15-09-2016 à 12:34:09 |
___alt Transactions (0) | Depuis que j'ai activé/désactivé des followers après avoir fini ma campagne de classe, c'est la merde.
|
Pumpk1n Transactions (0) | À ce sujet, ils devraient mettre le timer de la mission plus voyant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |