| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 09:22:19 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mrblonde03 Transactions (1) | J'ai tenté une petite instance classique pour découvrir la spé heal après avoir up mon moine en dps, j'ai jamais été autant largué de tout mon parcours sur wow, c'était une catastrophe Message édité par mrblonde03 le 15-09-2016 à 09:32:46 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
d750 Transactions (0) | Il y a des paladins? |
Pumpk1n Transactions (0) | Après avoir été limité à 300 cristaux j'ai obtenu la première rallonge de 200. Message édité par Pumpk1n le 15-09-2016 à 09:38:29 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 09:38:26 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Débloquer la forge Obliterium en claquant 20k po: --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | La forge d'obliterium se débloquera d'ici une ou deux semaine pour une fraction du prix actuel : le temps que les gens passent exalté dans les factions pour avoir les plans de craft rang 3 qui vont drastiquement réduire la quantité de compos nécessaires.
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 15-09-2016 à 09:56:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Pumpk1n Transactions (0) | Ma zone préférée est Haut-Roc car classique, aérée et bien éclairée sans être trop flashy façon "boule à facettes".
|
___alt Transactions (0) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 3eme relique déboquée, 840 d'Ilvl et le monk est toujours aussi sympa à jouer. Et mon dieu comment ca déboite en DPS Vraiment la classe DPS de cette extension niveau gameplay ! Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 15-09-2016 à 10:17:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
___alt Transactions (0) | J'ai vu les prix à l'AH pour les items de craft, j'ai dit non |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | des idées d'addon pour améliorer le hall des classes ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
|
|
___alt Transactions (0) | Combien j'ai tué de rogues et de druides à BWL quand je jouais fury et que mes heroic strikes me faisaient reprendre l'agro. Le drake se tourne, souffle et paf les rogues/ferals |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |