| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 17:50:53 ![]() ![]() |
mc22 Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Et comment crois-tu qu'on faisait avant le système de recherche de groupe? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mrdoug Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le truc énorme c'est quand dans ta guilde ils prennent que des mecs avec le bon ilevel pour pouvoir lancer la recherche aléatoire, alors que tu pourrais rentrer avec eux quand même en te déplaçant --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Khiryu Transactions (11) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
mrdoug Transactions (0) | Question à la con, comment on se rend à l'oeil d'azshara ? Je parle bien de l'ile pas du donjon. Ca devrait être possible vu qu'il y a un fly Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 14-09-2016 à 18:02:21 |
___alt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 18:30:12 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) |
Ok je testerai Message édité par mrdoug le 14-09-2016 à 18:43:21 |
toede barbatrucTransactions (0) | je reviens poser ma question
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 18:46:00 ![]()
Je plaide coupable, je demande aussi 845. Mais avec le stuff free en world quest je vois pas comment faire le tri autrement. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le jeu me trolle tellement --------------- Steam ID |
Khiryu Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 14-09-2016 à 19:00:42 |
Aucune idée. Juste de la curiosité Edit : réussi à m'y poser Message édité par mrdoug le 14-09-2016 à 19:47:13 |
mrdoug Transactions (0) | Présentation des donjons mythiques+ |
dilus Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Si y a une guilde sur Hyjal Horde qui se prend pas trop la tete mais est plus la pour trouver du monde pour jouer je suis preneur.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai essayé la spé Tank du Druide ce soir : pris en donjon instantanément --------------- Steam ID |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Pour les expéditions qui donne des golds, bas osef. Et les autres filent du stuff donc cela dépend de ton niveau de matos actuel. Bref avec un petit temps de jeux, une fois 110, chaque p jour tu as 4 expéditions a clean minimum.( ou cumulable tous les 3 jours) Donc oui ils ont pensé a ceux qui ont un boulot. Avec 6 h de temps de jeu / semaine tu progresses vraiment correctement. Bon c est encore mieux si tu te coordonnes avec des amis Message édité par Urgeman le 14-09-2016 à 23:57:15 --------------- Ludothèque Tric Trac |
roswellentongues Transactions (0) |
|
L oeil du caveau des gardiennes Bref y a des "lead" intelligent qui demande pas du ilvl855 pour le fort pourpre, faut juste insister, et si ca se passe bien, pas hesiter a proposer d enchaîner sur un second donjon. Edit: Message édité par Urgeman le 14-09-2016 à 23:59:38 --------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2016 à 01:34:54 ![]() 110 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je viens de tomber sur l article sur les donjons mythique améliorer, mais quelle putain d idée. Un système de GR de d3 --------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pumpk1n Transactions (0) | Il y a des archéologues dans le coin ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui jouent tank : comment vous savez que c'est vous qui tenait l'aggro?
--------------- Steam ID |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | bientot un pnj pour échanger les sang de SArgeras contre compos --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pumpk1n Transactions (0) | Vous faites quoi principalement de vos cristaux de mana lootés à Suramar ?
|
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Merci pour vos réponses. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |