| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 13:47:29 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca n'a rien de nouveau ça, ça fait un bail qu'ils limitent la progression par le temps, au moins depuis les pandi panda infirmes --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
YuFr Transactions (10) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 14-09-2016 à 14:12:56 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Oui le classique rassure toi 1 loot potentiel par aile et par semaine Par contre je pense qu'on peut le faire dans chaque difficulté mais n'ayant pas de guilde je me contente du LFR... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-09-2016 à 14:13:44 --------------- Steam ID |
___alt Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le gating de cette extension est assez balaise ouais, entre les améliorations du fief de classe, la campagne à base de x missions de 15 heures, les recherches de plusieurs jours pour monter plus vite son arme, la quete de Dalaran qui demande des items ultra chers...
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 14:16:20 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Au bout d'une semaine de toute façon t'as plus grand chose à faire dans les expé à part pour les reput et si tu veux vraiment farm farm farm, perso je fais le minimum syndical et j'ai pas à me prendre la tête --------------- Normal people are people you don't know well |
galaxnordist Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Mellodya Transactions (1) | En vous lisant c'est flippant, je pige pas tout !
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Gramak Transactions (0) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est surprenant d'ailleurs la nouvelle assignation du loot en instance quand on n'est pas habitué.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Les 2 autres armes prodigieuses s'obtiennent très rapidement.
|
En fait en te baladant au hasard tu tombes sur des petits hubs de quêtes qu'on ne t'indique pas du tout à la base, j'aurais jamais vu si j'aimais pas explorer ou qu'il n'y avait pas de piliers et de teleporteurs à chercher et activer pour augmenter la réput souffrenuit --------------- Normal people are people you don't know well |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Les légendaires, on ne peut en porter qu'un à la fois c'est bien ça? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) | Avant d'avoir débloqué les premiers gros traits de l'arme prodigieuse, une grosse partie de l'augmentation du DPS va venir du ilvl de l'arme et donc des reliques qui sont dedans.
|
|
Ce n'est pas la puissance prodigieuse qui influe le plus sur le DPS mais les reliques, tu peux bien pex en DPS passé le 102 si tu veux ça ne gênera pas spécialement, par contre pense à te mettre dans le butin de ta spé principale comeme Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-09-2016 à 14:53:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
bubbs Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 14-09-2016 à 15:00:24 |
La personne dont je parle qui a eu un leg à sa 1ere expé vient tout juste d'en looter un 2e ... --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
YuFr Transactions (10) |
|
Mellodya Transactions (1) | Justement je voulais up en spé tank en war mais je me suis dit sur serveur où c'est 1 hordeux pour 10 ally mieux vaut peut être que je puisse me défendre en spé armes et quêter.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
bubbs Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |