Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9129  9130  9131  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°12671224
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 13:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pumpk1n a écrit :

Ça t'oblige à prolonger ton abonnement... :D

Ouais je suppose que c'est la raison. :D
De toute façon je pense au moins jouer 2 mois à cette extension alors je devrais avoir le temps de finir tout ça. :o

Sinon je passe un petit appel aux joueurs des serveurs US.  
Si il y en a ici qui jouent sur Dath'remar ( ou US tendance oceanic :o ) faites vous connaitre.  [:bricokilt]

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 13:47:29  profilanswer

n°12671239
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 13:55:11  profilanswer

sister a écrit :

Ouais je suppose que c'est la raison. :D
De toute façon je pense au moins jouer 2 mois à cette extension alors je devrais avoir le temps de finir tout ça. :o

Sinon je passe un petit appel aux joueurs des serveurs US.  
Si il y en a ici qui jouent sur Dath'remar ( ou US tendance oceanic :o ) faites vous connaitre.  [:bricokilt]

Toujours en NC ?
Pas trop de latence ?

n°12671247
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-09-2016 à 13:56:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Allez, plus qu'à lancer encore 7 fois d'affilée la même mission de domaine (4 heures) pour finir une quête de campagne... Mais quel intérêt d'avoir pondu ce genre de quête [:arank'thnar:5]  

Y'a vraiment de grosses erreurs de game design dans cette extension. Ils ont du tellement avoir peur de l'effet "WoD" niveau contenu qu'ils ont du se sentir obligé de pondre des "murs de temps" :o

Ca n'a rien de nouveau ça, ça fait un bail qu'ils limitent la progression par le temps, au moins depuis les pandi panda infirmes :/
Une belle idée de merde pour pas trop fâcher les casus.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12671271
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-09-2016 à 14:03:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca n'a rien de nouveau ça, ça fait un bail qu'ils limitent la progression par le temps, au moins depuis les pandi panda infirmes :/
Une belle idée de merde pour pas trop fâcher les casus.

Et puis rien que le fait de pas pouvoir looter plus d'une fois par semaine dans les raids. Si c'est pas fait pour freiner la progression pour allonger la durée... :o

---------------
Steam ID
n°12671280
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:10:01  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Toujours en NC ?
Pas trop de latence ?

Et oui toujours. :D
Non la latence est très bonne, ils ont mis des serveurs en Australie alors j'ai un ping de 30-40 ms en moyenne.

---------------
Pia !
n°12671284
YuFr

Transactions (10)
Posté le 14-09-2016 à 14:10:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et puis rien que le fait de pas pouvoir looter plus d'une fois par semaine dans les raids. Si c'est pas fait pour freiner la progression pour allonger la durée... :o

Tu parles juste du lock classique des raids là, rassure moi ? Ils ont pas rajouté de limitations ?

n°12671285
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:10:42  profilanswer

shinyu a écrit :

Je trouve que ça envoie plutôt pas mal. En jouant hunt, le monk est souvent au dessus en dps, pour un ilvl moins élevé. C'est aussi un peu au dessus de mon cham amelio il me semble.

[:lectrodz]  

Sur toutes mes instances, la seule fois ou je me suis fais dépasser en dps, c'était pas un DH dps, sinon je suis largement devant que ça soit sur les mobs ou sur les boss.
Hunt préci, sans pet, stuff ilvl 808, pas d'item légendaire, arme ilvl 781, rien d'extraordinaire :spamafote:

edit: à tel point que sur un des instances, le reste du groupe m'a pris pour un vétéran en me demandant à chaque avancée par ou il fallait passer, ce qu'il fallait appliquer comme strat etc ... alors que je connaissais pas le donjon  [:chrisbk]

Message cité 2 fois
Message édité par wedgeant le 14-09-2016 à 14:12:56

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12671290
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-09-2016 à 14:12:54  profilanswer

YuFr a écrit :

Tu parles juste du lock classique des raids là, rassure moi ? Ils ont pas rajouté de limitations ?

Oui le classique rassure toi :D

1 loot potentiel par aile et par semaine :fou:

Par contre je pense qu'on peut le faire dans chaque difficulté mais n'ayant pas de guilde je me contente du LFR... :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-09-2016 à 14:13:44

---------------
Steam ID
n°12671292
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:13:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

wat

n°12671297
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:16:20  profilanswer

Le gating de cette extension est assez balaise ouais, entre les améliorations du fief de classe, la campagne à base de x missions de 15 heures, les recherches de plusieurs jours pour monter plus vite son arme, la quete de Dalaran qui demande des items ultra chers...

Je sens que je vais pas trop m'emmerder, faire le minimum syndical sur mon premier perso et puis passer en auto-pilote via l'appli et monter mes rerolls en parallèle.

D'ailleurs je suis passé 110 hier soir, du coup j'ai enchainé les 3 packs de WQs. C'était rapide et assez sympa, mais j'ai peur du syndrome mode aventure de Diablo 3.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 14:16:20  profilanswer

n°12671304
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-09-2016 à 14:19:22  profilanswer

Au bout d'une semaine de toute façon t'as plus grand chose à faire dans les expé à part pour les reput et si tu veux vraiment farm farm farm, perso je fais le minimum syndical et j'ai pas à me prendre la tête :o

Suramar me prend limite plus de temps, je l'ai toujours pas finie j'en découvre chaque jour :sweat:

---------------
n°12671308
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:20:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le gating de cette extension est assez balaise ouais, entre les améliorations du fief de classe, la campagne à base de x missions de 15 heures, les recherches de plusieurs jours pour monter plus vite son arme, la quete de Dalaran qui demande des items ultra chers...

Je sens que je vais pas trop m'emmerder, faire le minimum syndical sur mon premier perso et puis passer en auto-pilote via l'appli et monter mes rerolls en parallèle.

D'ailleurs je suis passé 110 hier soir, du coup j'ai enchainé les 3 packs de WQs. C'était rapide et assez sympa, mais j'ai peur du syndrome mode aventure de Diablo 3.

En fait. à Legion, NOUS sommes devenus des sujets de fief. Khadgar et les 4 factions nous envoient faire des missions no-brain qui se torchent en 5 minutes chrono chaque (plus le temps d'y aller, mais comme personne n'a le vol dans Legion, ça rajoute du temps assis le clavier les bras croisés ... euh ... du contenu).

n°12671316
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:25:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui le classique rassure toi :D

Par contre je pense qu'on peut le faire dans chaque difficulté mais n'ayant pas de guilde je me contente du LFR... :o

Hein ?

n°12671319
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:25:50  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je parle du pnj a dalaran qui permet de lancer les recherches de recette.

On parle bien de la même chose.
J'avais lancé une première fournée de recherches.
Toutes cramées.
Une 2ème, idem.
Je l'ai laissé réfléchir à sa cuisine une semaine. :o
J'ai relancé hier, j'ai eu une recette 2ème niveau que j'ai apprise.
J'attends la fin des 6 autres trucs lancés pour essayer le niveau 3 de celle où il a enfin réussi.
Je pourrai te répondre après. [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12671324
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 14-09-2016 à 14:27:11  profilanswer

En vous lisant c'est flippant, je pige pas tout !

Bon j'ai été éjectée cette nuit à pas loin de ding 103, je vais retourner améliorer mon arme spé armes et voir si je peux prendre le truc de tank pour peut être les monter en parallèle alors cela ne sert à rien avant le lvl 110.

J'imagine que les trucs de puissance montent vite les lvl d'une 2ème arme au lvl 110 par rapport au 102/103 ?

D'ailleurs pour les classes ultra hybrides type druide, comment faire pour heal / tank et dps à côté de manière efficace avec un stuff orienté car j'imagine qu'une spé heal cela ne doit pas super dps pour quêter ...

n°12671326
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:27:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Au bout d'une semaine de toute façon t'as plus grand chose à faire dans les expé à part pour les reput et si tu veux vraiment farm farm farm, perso je fais le minimum syndical et j'ai pas à me prendre la tête :o

Suramar me prend limite plus de temps, je l'ai toujours pas finie j'en découvre chaque jour :sweat:

Tu parles des quetes "classiques" de Suramar, ou d'autre chose que j'ai pas encore découvert ? :D
J'ai commencé la région, 3 chapitres complétés mais j'imagine que la ville en elle-meme doit etre une sorte de nouveau hub...

galaxnordist a écrit :

En fait. à Legion, NOUS sommes devenus des sujets de fief. Khadgar et les 4 factions nous envoient faire des missions no-brain qui se torchent en 5 minutes chrono chaque (plus le temps d'y aller, mais comme personne n'a le vol dans Legion, ça rajoute du temps assis le clavier les bras croisés ... euh ... du contenu).

Bah dans l'absolu j'aime bien le concept des WQ, mais c'est vrai que les récompenses sont rarement alléchantes... 200po, wouhou ! +200 PA, trop bien, vivement que j'aie +25% grace à ma recherche qui finit dans 5 jours !
Du coup autant se concentrer sur les 2-3 qui rapportent de vraies récompenses (et encore, hier y'avait un casque 810 alors que j'ai deja un casque 810 :o ), monter ses sujets de fief pour pas rater les missions rares, épivoila.

Pour l'instant

n°12671329
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:28:09  profilanswer

wedgeant a écrit :

Sur toutes mes instances, la seule fois ou je me suis fais dépasser en dps, c'était pas un DH dps, sinon je suis largement devant que ça soit sur les mobs ou sur les boss.
Hunt préci, sans pet, stuff ilvl 808, pas d'item légendaire, arme ilvl 781, rien d'extraordinaire :spamafote:

edit: à tel point que sur un des instances, le reste du groupe m'a pris pour un vétéran en me demandant à chaque avancée par ou il fallait passer, ce qu'il fallait appliquer comme strat etc ... alors que je connaissais pas le donjon  [:chrisbk]

je te rassure, ça va pas durer, prend un peu d'ilvl en même temps que les autres et regarde le monk te passer devant en pleurant. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12671335
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:29:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah dans l'absolu j'aime bien le concept des WQ, mais c'est vrai que les récompenses sont rarement alléchantes... 200po, wouhou ! +200 PA, trop bien, vivement que j'aie +25% grace à ma recherche qui finit dans 5 jours !
Du coup autant se concentrer sur les 2-3 qui rapportent de vraies récompenses (et encore, hier y'avait un casque 810 alors que j'ai deja un casque 810 :o ), monter ses sujets de fief pour pas rater les missions rares, épivoila.
Pour l'instant

Vu que toutes les rewards peuvent proc des tranches de 5ivl supplémentaires, ça reste intéressant à faire.

n°12671343
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:31:48  profilanswer

Mellodya a écrit :

En vous lisant c'est flippant, je pige pas tout !

Bon j'ai été éjectée cette nuit à pas loin de ding 103, je vais retourner améliorer mon arme spé armes et voir si je peux prendre le truc de tank pour peut être les monter en parallèle alors cela ne sert à rien avant le lvl 110.

J'imagine que les trucs de puissance montent vite les lvl d'une 2ème arme au lvl 110 par rapport au 102/103 ?

D'ailleurs pour les classes ultra hybrides type druide, comment faire pour heal / tank et dps à côté de manière efficace avec un stuff orienté car j'imagine qu'une spé heal cela ne doit pas super dps pour quêter ...

Rang 12 en montant qu'une seul arme au ding 110 (j'ai gagné de quoi la passé 13 super vite)

Je pense qu'en leveling il faut se tenir a une arme
Tank pour ceux qui ont une spé, de ce que je peux lire ici, c'est la balade (perso, leveling en tank c'etait easy mode)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°12671344
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:31:53  profilanswer

___alt a écrit :

Vu que toutes les rewards peuvent proc des tranches de 5ivl supplémentaires, ça reste intéressant à faire.

Est-ce que ce serait pas lié à l'amélioration du fief qui donne une chance d'avoir un meilleur item ? Ou alors ce truc ne s'applique qu'aux quetes classiques ?

n°12671359
Gramak

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:38:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais de quoi tu causes là ? C'est plus comme avant pour les raids, genre sa tombe et on rand / assigne le loot comme on veut ? C'est butin perso (+blocage) pour tout ?

n°12671374
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:42:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Est-ce que ce serait pas lié à l'amélioration du fief qui donne une chance d'avoir un meilleur item ? Ou alors ce truc ne s'applique qu'aux quetes classiques ?

C'est pas lié à l'amélioration du fief, c'est une caractéristique de tous les loots de Légion.
Qu'ils viennent d'une expé, d'une quête, d'un donjon, etc.

Il me semble que l'amélioration du domaine a un impact sur les world quests mais je n'en ai pas la confirmation.

n°12671375
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:42:59  profilanswer

C'est surprenant d'ailleurs la nouvelle assignation du loot en instance quand on n'est pas habitué.

n°12671377
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:43:12  profilanswer

the_bob a écrit :

Je pense qu'en leveling il faut se tenir a une arme
Tank pour ceux qui ont une spé, de ce que je peux lire ici, c'est la balade (perso, leveling en tank c'etait easy mode)

Je pense aussi et c'est super chiant pour les healers qui sont condamnés à avoir un DPS de daube.  
C'est le gros défaut pour moi, ne pas pouvoir switch en moonkin et garder mon arme principale quand je ne suis pas en équipe.

---------------
Pia !
n°12671399
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:47:55  profilanswer

Les 2 autres armes prodigieuses s'obtiennent très rapidement.
Donc pour moi ce n'est pas très handicapant.

n°12671410
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-09-2016 à 14:49:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu parles des quetes "classiques" de Suramar, ou d'autre chose que j'ai pas encore découvert ? :D
J'ai commencé la région, 3 chapitres complétés mais j'imagine que la ville en elle-meme doit etre une sorte de nouveau hub...

En fait en te baladant au hasard tu tombes sur des petits hubs de quêtes qu'on ne t'indique pas du tout à la base, j'aurais jamais vu si j'aimais pas explorer ou qu'il n'y avait pas de piliers et de teleporteurs à chercher et activer pour augmenter la réput souffrenuit :o

Pour ce qui est du stuff en expé il y a une chance de les améliorer en bleu/violet ... voir légendaire (un mec de ma guilde en a eu à sa toute première expédition  [:somberlain_12:2] ), du coup c'est plutôt intéressant même quand c'est pas top à la base :whistle:

---------------
n°12671416
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:50:41  profilanswer

Les légendaires, on ne peut en porter qu'un à la fois c'est bien ça?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12671419
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:51:44  profilanswer

Avant d'avoir débloqué les premiers gros traits de l'arme prodigieuse, une grosse partie de l'augmentation du DPS va venir du ilvl de l'arme et donc des reliques qui sont dedans.

On peut monter deux armes conjointement, de toute façon tant qu'on level up ça ne fait pas une grosse différence. Une fois passé quelques jours au level 110 on a vite fait d'amener la seconde arme à un niveau satisfaisant tout en continuant à prioriser la première.

n°12671422
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:52:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Les légendaires, on ne peut en porter qu'un à la fois c'est bien ça?

Oui, la dernière amélioration de domaine permet d'en porter deux.

n°12671427
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-09-2016 à 14:52:37  profilanswer

sister a écrit :

Je pense aussi et c'est super chiant pour les healers qui sont condamnés à avoir un DPS de daube.
C'est le gros défaut pour moi, ne pas pouvoir switch en moonkin et garder mon arme principale quand je ne suis pas en équipe.

Ce n'est pas la puissance prodigieuse qui influe le plus sur le DPS mais les reliques, tu peux bien pex en DPS passé le 102 si tu veux ça ne gênera pas spécialement, par contre pense à te mettre dans le butin de ta spé principale comeme :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-09-2016 à 14:53:38

---------------
n°12671443
bubbs

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:55:48  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

C'est surprenant d'ailleurs la nouvelle assignation du loot en instance quand on n'est pas habitué.

Ca marche comment d'ailleurs?
J'en ai fait qu'une pour l'instant en mode rush et du coup j'ai pas tout pigé.

n°12671444
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:56:13  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, la dernière amélioration de domaine permet d'en porter deux.

:jap:  

Ca n'a pas l'air courant quand même comme item :o

---------------
n°12671453
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 14-09-2016 à 14:57:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 14-09-2016 à 15:00:24
n°12671457
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-09-2016 à 14:57:57  profilanswer

Theomede a écrit :

:jap:  

Ca n'a pas l'air courant quand même comme item :o

La personne dont je parle qui a eu un leg à sa 1ere expé vient tout juste d'en looter un 2e ... :/

---------------
n°12671460
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:58:36  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas lié à l'amélioration du fief, c'est une caractéristique de tous les loots de Légion.
Qu'ils viennent d'une expé, d'une quête, d'un donjon, etc.

Il me semble que l'amélioration du domaine a un impact sur les world quests mais je n'en ai pas la confirmation.

Hmm, je sais que dans WoD tous les loots pouvaient etre aléatoirement améliorés, mais j'ai l'impression de pas en avoir eu sur Legion avant d'avoir débloqué l'amélioration. A voir :o

foudelou a écrit :

En fait en te baladant au hasard tu tombes sur des petits hubs de quêtes qu'on ne t'indique pas du tout à la base, j'aurais jamais vu si j'aimais pas explorer ou qu'il n'y avait pas de piliers et de teleporteurs à chercher et activer pour augmenter la réput souffrenuit :o

Pour ce qui est du stuff en expé il y a une chance de les améliorer en bleu/violet ... voir légendaire (un mec de ma guilde en a eu à sa toute première expédition  [:somberlain_12:2] ), du coup c'est plutôt intéressant même quand c'est pas top à la base :whistle:

Ouais Suramar est assez blindée en contenu en fait :D Pareil, hier je suis tombé sur un point d'exclamation dans le nord est, ça m'a amené a une suite de quete sans fin alors que je voulais me coucher. Du coup j'ai du laisser le truc en plan alors que je deteste faire ça  :fou:

n°12671464
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 15:00:02  profilanswer

foudelou a écrit :

La personne dont je parle qui a eu un leg à sa 1ere expé vient tout juste d'en looter un 2e ... :/

Sa femme doit bien s'amuser quand il joue à wow lui  [:somberlain4:4]

---------------
n°12671468
YuFr

Transactions (10)
Posté le 14-09-2016 à 15:00:45  profilanswer

bubbs a écrit :

J'ai réussi à trouver une explication

Personnal loot :  
Au moment de la mort du boss, il y a un roll (invisible) pour chaque personne du groupe, décidant si tu loot ou pas.
Si tu loot, sur le cadavre du boos tu trouveras un objet dans sa table de loot, correspondant à ta spé.
Plus de roll, plus de greed/need/pass.

J'ai bien aimé l'analogie :  
Avant c'était  
Down>Loot>Roll
Maintenant c'est
Down>Roll>Loot

n°12671471
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 14-09-2016 à 15:01:15  profilanswer

Justement je voulais up en spé tank en war mais je me suis dit sur serveur où c'est 1 hordeux pour 10 ally mieux vaut peut être que je puisse me défendre en spé armes et quêter.

Mais à choisir j'aurais préféré si vous dites que c'est aussi facile et les mobs tombent par terre switcher maintenant sur la spé def avec l'arme def qui va bien.

n°12671485
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 15:03:25  profilanswer

bubbs a écrit :

J'ai l'impression que le loot est assigné en fonction de ta classe.
Je préférais l'ancien système qui permettait de voir tranquillement ce que proposaient les items qui tombaient.
En tout cas, je n'ai fait que 2 instances et j'ai rien gagné.
Après, je ne sais pas comment ça fonctionne si t'as les sacs pleins.

n°12671486
Clazix

Transactions (3)
Posté le 14-09-2016 à 15:04:00  profilanswer

Mellodya a écrit :

Justement je voulais up en spé tank en war mais je me suis dit sur serveur où c'est 1 hordeux pour 10 ally mieux vaut peut être que je puisse me défendre en spé armes et quêter.

Mais à choisir j'aurais préféré si vous dites que c'est aussi facile et les mobs tombent par terre switcher maintenant sur la spé def avec l'arme def qui va bien.

En spe prot t'es intuable. Que ce soit en PvP ou PvE

n°12671493
bubbs

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 15:05:45  profilanswer

YuFr a écrit :

J'ai réussi à trouver une explication

Personnal loot :  
Au moment de la mort du boss, il y a un roll (invisible) pour chaque personne du groupe, décidant si tu loot ou pas.
Si tu loot, sur le cadavre du boos tu trouveras un objet dans sa table de loot, correspondant à ta spé.
Plus de roll, plus de greed/need/pass.

J'ai bien aimé l'analogie :  
Avant c'était  
Down>Loot>Roll
Maintenant c'est
Down>Roll>Loot

Pumpk1n a écrit :

J'ai l'impression que le loot est assigné en fonction de ta classe.
Je préférais l'ancien système qui permettait de voir tranquillement ce que proposaient les items qui tombaient.
En tout cas, je n'ai fait que 2 instances et j'ai rien gagné.
Après, je ne sais pas comment ça fonctionne si t'as les sacs pleins.

Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9129  9130  9131  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)