| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 11:07:31 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) |
|
Gramak Transactions (0) | Perso j'aurais préféré que les points d'AP soient commun pour toutes les armes d'un personnage. Sa permettait de pouvoir facilement changer de spé.
|
YuFr Transactions (10) |
D'ailleurs une question sur les donjons : je me suis arrêté à MoP, du coup je suis pas à jour sur le fonctionnement du système de loot. On ne voit plus rien maintenant, les rolls sont cachés ? Comment c'est attribué ? Message édité par YuFr le 14-09-2016 à 11:11:40 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) |
Ah non la pire c'est celle de TDC pour craft la monture, quelle plaie à exécuter --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 11:18:59 ![]() Y a ça aussi oui |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-09-2016 à 11:23:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 11:28:39 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ca m'étonnerait pas qu'il y ait un tour de force si tu la fais en une fois --------------- Normal people are people you don't know well |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
foudelou Transactions (2) | Faut la bride qui empêche de se faire dismount évidemment --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tiens en parlant de métier, y a t'il moyen de cibler la recette que l'on cherche en cuisine ? J'ai la recette 300 Hate nv2 j'aimerai l'avoir nv3 et avoir également la recette 375 Hate, un moyen simple de focus la recherche de ces recettes spécifiquement ? --------------- Nothing to Say |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- Nothing to Say |
professionnal Transactions (6) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 14-09-2016 à 12:52:16 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | D'ailleurs, les recherches sur les armes prodigieuses, ça ne marche que pour l'arme équipée, ou toutes les armes? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Gramak Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'ai que de la nourriture carbonisé avec lui, y'a un mode d'emploi dispo quelque part? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Allez, plus qu'à lancer encore 7 fois d'affilée la même mission de domaine (4 heures) pour finir une quête de campagne... Mais quel intérêt d'avoir pondu ce genre de quête --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 14-09-2016 à 13:43:30 --------------- Nothing to Say |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sister le 14-09-2016 à 13:44:42 --------------- Pia ! |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |