| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bubbs Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 15:05:45 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-09-2016 à 15:11:09 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | C'est con c'est important Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-09-2016 à 15:13:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilgamesch Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gramak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 15:14:19 ![]() ![]() |
Gramak Transactions (0) | Faut faire les donjons en guilde avec le moins de classe d'armure possible. Comme ça tu peux te refiler les trucs entre membre du groupe. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mrblonde03 Transactions (1) | Etant fraîchement 110, je me demandais quelles sont les priorités pour obtenir un équipement assez décent afin d'intégrer un raid ? J'ai tenté une guilde qui m'a refusé en me disant qu'il fallait du ilvl 840 minimum.
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Gramak Transactions (0) | Toutes les expés, puis faire du HM, puis MM, tout en continuant les expés intéressantes + celles liées à la faction du coffre Edit: Pour les expés, il faut être au minimum amical dans toutes les régions, et donc faire au moins les premières quêtes de chaque région. Normalement en rushant la trame principale de chaque zone c'est amplement suffisant. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 14-09-2016 à 15:28:17 |
galaxnordist Transactions (0) |
Il n'y a pas (encore) de raid dans Legion. Ta guilde, c'est quelques chômistes ou étudiants qui n'ont pas encore repris les cours. Message édité par galaxnordist le 14-09-2016 à 15:28:02 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 14-09-2016 à 15:40:01 --------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon les ressources de domaines ça se choppe uniquement dans les trésors et via les expéditions?
galaxnordist Transactions (0) | J'ai mis tous mes perks d'arme prodigieuse au taquet, mais seulement "en bas" de l'arbre.
|
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
___alt Transactions (0) |
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De toute façon je crois que je vais abandonner l'idée d'être prêt pour la sortie du patch 7.1
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | pour ce qui se posait la question pour les loot en raide :
Message édité par the_bob le 14-09-2016 à 15:56:05 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Merci, j'ai du passer a côté --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |