| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 12:33:43 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Par contre les prérequis en ilvl c'est un peu n'imp. Les heroics se font largement en dessous du 810 et j'imagine que c'est un peu pareil pour le mythic. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
mrdoug Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Très bon ça (avec le lien excel) --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 13:16:18 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 06-09-2016 à 13:21:59 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
mc22 Transactions (0) | Mais mais ?! Il y a plein de war tank sur le topic en fait ?
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 13:35:50 ![]() ![]() |
jemenez Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
|
mrdoug Transactions (0) | Je viens de finir la campagne chasseur, gros booste de l'arme car dernier slot déverouillé et on reçoit une plastron lvl 830 ainsi qu'un nouveau skin pour l'arme Message édité par mrdoug le 06-09-2016 à 13:58:01 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Bibifoc Transactions (0) |
|
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Message édité par coolboarder le 06-09-2016 à 14:05:27 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Norg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 14:21:31 ![]()
C'est ça. Au tout début on demandait 820 ilvl. La c'est 830 et demain au reset on demandera 840. C'est une course contre les plows. Je sens leur souffle dans mon cou! Les noobs arrivent! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | j'ai WoW jusqu'à cata inclus
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mrdoug Transactions (0) | 600po par jour juste avec le coffre des expéditions.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 06-09-2016 à 15:22:45 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Que sur IOS c'est bien ça? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
galaxnordist Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
C'est pas mal du tout ça, du coup je vais peut être me laisser tenter --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Pour ma part je joue druide guardien et je trouve ça pas mal pour le moment. |
galaxnordist Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Facile, tu drop du LQE 830+ que tu revends une fortune et c'est fait --------------- - http://dezworld.net - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |