| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par lovingbenji le 02-09-2016 à 16:05:41 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 16:05:15 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Non mais le problème c'est que ce souci de freezes et de loadings interminables n'arrive que depuis hier soir au moment de l'erreur 132 justement (que je n'ai plus) alors que j'ai rien touché à part clean les dossiers wtf/cache/interface (que j'ai remis depuis) --------------- Normal people are people you don't know well |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Craquage après un break sur Cata --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 16:56:19 ![]() Je joue tranquillement, niveau 104 est toujours pas fini la première zone (Val'SARAH), et j'ai du faire 3 donjons max. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 16:56:54 |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Sensory Transactions (4) | 15 minutes de file d'attente pour rentrer sur Hyjal /cry
|
___alt Transactions (0) | Ah bah ça, c'est prévisible hein |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
Bibifoc Transactions (0) | 45 minutes hier soir en rentrant du boulot oui |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 17:30:11 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Les donjons correspondent à la fin des zones en fait. Quand t'as tout bien fait on te propose une quête qui t'amène à en faire, et ça rapporte tout simplement autant que 10 quêtes --------------- Normal people are people you don't know well |
knup74 Transactions (0) |
--------------- Profil Hots |
mrdoug Transactions (0) | N'empeche ils ont mis la barre assez haut, ça va être difficile de faire mieux à la prochaine extension |
Bibifoc Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis le seul à avoir des méchantes saccades sur le jeu? Ca me le fait depuis aujourd'hui C'est pas du lag, c'est vraiment des saccades Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-09-2016 à 18:11:29 --------------- Steam ID |
gnak Transactions (0) | Je viens de me reconnecter, bon bien sûr il a fallu réinitialiser tous mes talents et mettre à jour watmille addons. Je suis retourné à Orgri et je vois aucun pnj pour lancer les quêtes du pré-event enfin en tout cas vers l'AH. Il se trouve où (dtc proof) ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Bah non, le panneau, y a une vielle quête moisie pour Hyjal...Erf. Edit : hmm par contre quand je lance le jeu lors du chargement j'ai remarqué que l'écran était celui de Wod, il y a un nouveau screen pour Legion j'imagine ? Tain pourtant sur mon compte Legion est actif... Message édité par gnak le 02-09-2016 à 18:23:13 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah ptin, ça vient du jeu alors :|
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sensory Transactions (4) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Si y a eu un mini patch apparemment.
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
reikon29 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
siro'd'13 Transactions (0) | Petite instance cette après-midi 4 en fait et 2fois L'Œil d'Azshara et la y'a 2 sorte de tank..
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
foudelou Transactions (2) | 20h pétantes, les serv plient sous la charge. Réglés comme une horloge chez Blizzard c'est beau --------------- Normal people are people you don't know well |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |