| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 18:39:45 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ah et sinon je relance ma question : j'ai dépensé 3 points d'arme légendaire dans de la merde |
mrdoug Transactions (0) | On monte comment secourisme à legion ? Edit : j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 31-08-2016 à 19:33:46 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 19:38:00 ![]() Wow é mort ? |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 20:48:52 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Le dév d'Iskar Assist qui met à jour son addon après la sortie de Légion --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 21:27:27 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) | Petite question sur ElvUI, il y a moyen d'avoir le portrait élite ou rare sur une cible ? |
pik3 Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
olakeen Transactions (5) |
Sebastien Transactions (3) | Bon après +5ans sans wow je viens juste de reprendre le jeu, je galère un peu voir beaucoup mais je viens d'avoir mon arme, j'ai monté un guerrier arme (grace au sesame), premiere fois que je joue cette classe
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question sur l'arme prodigieuse --------------- Steam ID |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | D'ici quelques niveaux les pnj de ton hall de classe vont te proposer de démarrer les quêtes pour les autres armes prodigieuses, après, à toi d'optimiser en prio l'arme que tu veux, mais je pense que Blibli a prévu assez d'item de puissance prodigieuse pour les trois. --------------- |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Rayaki Transactions (0) | 108 en attaquant storheim ! dodo time --------------- Clan Torysss. |
Joyrock Transactions (0) | 104... ;fiou monter en heal c'est funky |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le record est de 5h28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | puré la recherche de groupe automatique pour instance, ... c'est mort en DPS 1 a 2 heures d 'attente a chaque fois --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebastien Transactions (3) | Quelqu'un a un lien pour comprendre un peu cette histoire de fief ?
|
pik3 Transactions (0) |
|
|
|
mrblonde03 Transactions (1) | c'est possible de suivre un peu la progression du jeu en délaissant complètemet le fief ? c'est ce qui m'avait dégoutté du jeu quand j'avais testé la dernière extension : devoir farmer les même trucs tous les jours dans une instance en solo, c'est plus de mon âge --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Bon, j'ai rien looté sur tout le donjon, ça par contre c'est sad Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 01-09-2016 à 09:22:52 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |